AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

(M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros   (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:11

William "Bill" Locklear

Ft. Robert Downey Jr

Identity Card
Je suis né(e) le 00.000.1970 à Seattle, j'ai donc 48 ans. J'ai des origines américaine et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes ou femmes c'est au choix, d'ailleurs je suis actuellement au choix. Dans la vie je suis avocat et financièrement je suis aisé. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de robert downey jr et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis protecteur, arrogant, impulsif, maladroit, drôle, extraverti, excentrique
Story of my life
L'histoire globalement est au choix, mais en gros, son père est mort en 2000 et sa mère en 2005 • Il a rencontré son ex, mère de Mathilda, quand il avait 19 ans. Il était en fac de droit • Elle lui a laissé Mathilda en 1995 et est partie sans demander son reste. Il voulait de base rompre avec elle, mais elle a tout fait pour l'enchaîner à elle et tomber enceinte. C'était une perverse narcissique, droguée et alcoolique. Elle tirait William vers le bas. En 1995, ils se sont disputés et les mots sont partis où il disait regretter Mathilda et qu'il aurait voulu qu'elle ne soit jamais née. Or la petite a tout entendu du haut de ses 5 petits années. Quand son ex est partie et qu'il l'a vu, il s'en est immédiatement voulu, parce que c'était faux. Il l'aimait cette enfant et il a tout fait pour elle par la suite. Il l'a confié à ses parents pour finir ses études et passait un maximum de temps avec elle • Même s'ils étaient riches, ils ne cédaient jamais à ses caprices, lorsqu'elle en faisait. Enfin, quand il le faisait, il faisait en sorte qu'elle assume jusqu'au bout (exemple : elle l'a saoulé pour être danseuse étoile. Elle n'a plus voulu faire de danse classique au bout de deux semaines, elle a dû finir son année) • Quand elle a voulu jouer du piano, il pensait que c'était une lubie comme les autres, mais il la laissait faire. Mais ça a été la révélation pour Mathilda. Selon Bill, sa fille possède l'oreille absolue et a un véritable don pour la musique (que ce soit violon, piano ou autres instruments qu'elle a touché). Pour lui, elle est aussi multi instrumentaliste. Le soucis, c'est qu'elle ne le croit pas, pour elle, ce n'est que le résultat d'un travail acharné et passionné • Il a sauvé sa fille d'un viol collectif quand elle avait 16 ans (de base il lui avait interdit de sortir, mais elle a fait le mur) • Il la laissait partir à New York pour aller dans un grand conservatoire • Il n'a jamais aimé le copain de sa fille, Jamie, il le sentait faux. C'est ainsi que lui et sa fille ont été en froid pendant 3 ans • Quand elle lui a envoyé un faire-part de mariage, ça lui a fait un coup. Il a prit l'avion pour la rejoindre et a décidé d'accepter l'autre neuneu même si ça lui faisait mal. Il a été le premier à savoir pour sa grossesse. Et puis c'est parti en cacahuète : d'abord l'ex de Will est arrivée pour se racheter, mais Mathilda l'a envoyé boulet et ensuite tous les convives ont surpris le fiancé de Mathilda coucher avec une des demoiselles d'honneurs de Mathilda dans la voiture des mariés • Mathilda est enceinte et il l'a soutient comme il peut. Il est triste de voir qu'elle ne joue plus du violon et espère de tout cœur qu'elle va s'y remettre. Il fera tout pour qu'elle s'y remette, d'une manière ou d'une autre • Depuis le 07 avril 2019, Bill est l'heureux grand-père d'une Mary-Alice, Charlotte Lockelar : trois prénoms importants, puisque que Mary était le prénom de sa mère, Alice, celui de sa grand-mère maternelle et Charlotte de sa grand-mère paternelle.


Mathilda, Melusine Locklear ❞ sa fille, sa princesse, son tout
Si Mathilda et lui ont eu des hauts et des bas, ils ont eu surtout énormément de hauts. Mathilda, c'est son M&M's, vu que ses prénoms commencent par M. William ne lui en a jamais voulu quand elle s'est battue corps et âmes pour son couple. Il a toujours été fier d'elle en réalité, fier qu'elle se batte pour ses idées, pour sa vie et par amour. Il espère qu'un jour elle rencontrera quelqu'un qui saura lui donner l'envie de se battre à nouveau, l'envie d'aimer et surtout, l'envie de jouer. Mathilda ne le sait pas, mais son père la suivait sur youtube. Il écoutait en boucle ses musiques et la regardait jouer. Il était tellement fier de lui. Personne n'a jamais su qu'ils étaient en froid, pour lui ce n'était rien. Juste une dispute débile de passage. Il a 48 ans aujourd'hui, ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est que sa fille est revenue à Seattle, qu'elle est enceinte, il sait qu'elle a peur et est triste, mais il sera là pour la soutenir et être le père, le héros qu'elle a toujours vu en lui. Il sait qu'elle ne veut plus toucher au violon, car ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Il sait qu'elle le reprendra, il lui faut juste du temps.
Camille Keegan ❞ son protégé
William a longtemps détesté Camille, il n'a d'abord jamais accepté sa relation avec sa fille. Quand elle a failli se faire violer, Camille était là et n'a rien fait, il lui en a énormément voulu et le lui a mit dans les dents lorsqu'il est venu chez eux pour aller s'excuser (sauf qu'elle est partie à NYC). Mais avec le temps, Will a prit Camille sous son aile, surtout après sa première tentative de suicide. Il est devenu son avocat personnel, et l'incite à arrêter de faire le con. Ils sont comme père et fils et se confient beaucoup. C'est ainsi que Camille a su pour Jamie et Mathilda, qu'à cause de lui, Mathilda et William ne se sont plus parlés ni vu pendant 3 ans. Jusqu'à ce qu'elle revienne pour vivre définitivement à Seattle.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

(M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros   (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:17

Petit mot du créateur

Coucou mon petit chat (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros 4116673904 merci déjà d'avoir lu jusque là ! Saches que ce lien est important pour mon personnage et que le lien qui les unit est très fort. Papa Locklear est un papa aimant et très papa poule, qui a toujours été là pour sa fille et le sera toujours. Si tu as des idées pour le perso', je suis toute ouïe Very Happy

En tout cas, en ce qui concerne l'avatar, je vois très bien Robert dans ce rôle, mais si tu as des idées, je suis preneuse. Je me garde cependant le droit de veto. Le prénom est négociable, tu peux le changer, il n'y a pas de soucis, par contre le nom de famille et le métier ne sont pas négociables. Tout le reste, en ce qui concernant l'âge, la situation amoureuse et son attirance sexuelle sont au choix. L'histoire est à ta convenance, tant que tu respectes les points énumérés. Ensuite, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! Ma boîte MP est à ta disposition (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros 4116673904

PS : oui j'ai pas pu m'empêcher de mettre ce gif (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros 2974801661
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
 
(M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/M) - père et mère
» Pas besoin de cape pour être un super héros + Matthew
» (M) Michael Trevino - Père de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you-
Sauter vers: