AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Michael Trevino - Père de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) Michael Trevino - Père de ma fille    (M) Michael Trevino  - Père de ma fille  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:27

Aaron P² smith

Ft. Michael Trevino

Identity Card
Je suis né(e) le 02.05.1988 à Seattle , j'ai donc 28 ans. J'ai des origines Américaines et la nationalité Américaines. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement Célibataire et à toujours des sentiments pour la mère de ma fille . Dans la vie je suis policier ou avocat et financièrement je suis statut financier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Michael Trevino et je fais partie du groupe groupe.

On dit de moi que je suis caractère, caractère, caractère, caractère, caractère
Story of my life
Les points importants de l'histoire de ton scenario

Tu peux laisser des libertés et des choses négociables, mais donne des pistes pour donner envie à quelqu'un de prendre de ton scénario, sinon opte plutôt pour un pré-lien

Tessa Lewis ❞ Mère de ta fille