AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Michael Trevino - Père de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) Michael Trevino - Père de ma fille    (M) Michael Trevino  - Père de ma fille  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:27

Aaron P² smith

Ft. Michael Trevino

Identity Card
Je suis né(e) le 02.05.1988 à Seattle , j'ai donc 28 ans. J'ai des origines Américaines et la nationalité Américaines. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement Célibataire et à toujours des sentiments pour la mère de ma fille . Dans la vie je suis policier ou avocat et financièrement je suis statut financier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Michael Trevino et je fais partie du groupe groupe.

On dit de moi que je suis caractère, caractère, caractère, caractère, caractère
Story of my life
Les points importants de l'histoire de ton scenario

Tu peux laisser des libertés et des choses négociables, mais donne des pistes pour donner envie à quelqu'un de prendre de ton scénario, sinon opte plutôt pour un pré-lien

Tessa Lewis ❞ Mère de ta fille
Entre ces deux là se fut bref . A l'époque , le jeune homme avait une magnifique petite amie , une vraie histoire sérieuse mais , au cours d'une soirée , il a eu une aventure avec Tessa. Il avoua tous à sa copine qui bien sûr , l'a quitté . Peu de temps après , Tessa à apprit qu'elle était enceinte et comme ce n'est pas son genre de fuires ces problèmes , il assuma . Il vécu avec Tessa pendant neuf mois jusqu'à l'accouchement .. Sauf que le jour de la naissance de sa fille , Tessa à disparu et il n'a plus jamais eu de nouvelles . Cinq ans plus tard , Tessa est de retour à Seattle ...Et a  retrouver Aaron .. Comment se passeront les "retrouvailles " ? Va t-il le laisser voir leur fille ? Va t-il  passé l'éponge et lui pardonner ? .  

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino - Père de ma fille    (M) Michael Trevino  - Père de ma fille  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:27

Petit mot du créateur


Coucou les chatons ,

tout d'abord merci de vous intéresser a mon scénario et j'espère qu'il vous plaira  
L'avatar : Il est négociable . J'ai mis Michael Trevino car tout simplement , je trouve qu'il fait un couple parfait avec Holland Roden (a) ...
Le nom : Il est tout à fait libre . J'ai mis Aaron car je les appeler comme ça dans la présentation mais il peut tous à fait changer .
L'histoire : Elle est toute à fait libre . Je vous laisse le champs libre , je n'aime pas trop imposé un scénario .. Il faut juste respecter le lien entre eux c'est tout ce que je demande .
Présence et rp : Quand au rp la limite donner dans le règlement me suffit. Après la personne n'est pas obligé être présente 24/24 h car moi même je ne le suis pas .. mais deux ou trois fois par semaine , cela me convient . Je demande au minimum deux réponses par semaine, si c'est plus ca me convient aussi.
Autre : SI tu reviens je ferai tout ce que tu désire .. ma boîte à mp est grande ouverte .
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Michael Trevino - Père de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/M) - père et mère
» (M) ROBERT DOWNEY JR - mon père ce héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: