AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER - One way or another...

Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

(M) IAN SOMERHALDER - One way or another... IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

(M) IAN SOMERHALDER - One way or another... UcOy13i1_o

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - One way or another...   (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:57

Jax P² Winstead

Ft. Ian Somerhalder

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.1983 à au choix, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines américaine et écossaise et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Membre de la SPD (Seattle Police Department) et du SWAT et financièrement je suis au choix. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Ian Somerhalder et je fais partie du groupe au choix .

On dit de moi que je suis Honnête ▲ Ingénieux ▲ Râleur ▲ Sarcastique ▲ Borné ▲ Possessif ▲ Intègre ▲ Organisé
Story of my life
1▲  Son véritable prénom est Jackson, mais il s’est toujours fait appelé Jax. 2▲ Il a intégré le corps des Marines à l’âge de 19 ans après avoir pris une année sabbatique pour voyager. 3▲ Il est anti-drogue et cela s’explique logiquement puisque sa sœur cadette, Quinn, est morte d’une overdose il y a 7 ans, à l’âge de 19 ans, il était alors en mission et une pointe de culpabilité reste en lui qu’importe ce qu’on lui dit. Cette difficile épreuve a réellement soudé sa famille et cimenté la relation qu’il a avec son grand frère. 4▲ Cela fait trois ans qu’il a rangé son uniforme pour endosser celui de policier à Seattle et depuis six mois il est officiellement membre du SWAT après avoir brillement réussi les diverses épreuves. 5▲  C’est un grand amateur de sport, plus jeune il était dans l’équipe de football US du lycée et il pratique encore aujourd’hui avec ses coéquipiers. 6▲  Tout comme son père, il a hérité de sa passion pour les motos et le fait qu’il puisse réparer n’importe quoi. 7▲ Il y a une chose qu’il exècre c’est bien le mensonge, une mauvaise vérité sera toujours mieux qu’un beau mensonge, et manque de chance il arrive presque à coup sûr à voir quand les autres mentent, en observant leurs réactions et micros-expressions, très utile lorsqu’il était à l’armée et là sur le terrain.

Ivy K. Adler ❞ One way or another
Ils se sont rencontré au Pink Door, il y a un peu plus de six mois, elle était de service au bar, et lui avec ses collègues. C’était la première fois qu’il allait prendre un verre après le service, et autant dire qu’il fut beaucoup plus enclin à les accompagner après cette rencontre fortuite. À mesure de leurs rencontres ils ont appris à apprécier leurs petites joutes verbales, digne d’un véritable dîner spectacle ! Il a obtenu le titre d’habitué des lieux, forcément, lorsque tout le staff t’appelle par ton prénom et surtout que tu les salues individuellement, tu fais partie du cercle privé des habitués. À force de se chamailler, tout le staff s’amuse à les voir ensemble et dire à Ivy que son mec est arrivé, profitant de cet état de fait, il l’a invité un nombre incalculable de fois à sortir, elle a toujours refusé, et donc il en profitait pour se plaindre auprès des autres. Et puis le frère d’Ivy eut un violent accident de voiture qui le plongea dans le coma, ce fut lui qui dû lui annoncer la nouvelle et qui est en charge de l’enquête puisqu’il y a eu délit de fuite. Cette épreuve les a énormément rapprochés, Jax étant un véritable soutien pour Ivy, bien plus que ce qu’elle pensait, à tel point que lorsqu’elle est partie il y a quelques semaines deux semaines à la Nouvelle-Orléans pour voir sa grand-mère elle lui a demandé de l’accompagner et il a accepté, en presque tout bien tout honneur…


Cam P² Winstead ❞Oh brother I will hear you call
Fratrie de trois enfants, Cam, puis Jax et enfin leur petite sœur Quinn. Ils ont été élevés avec une réelle valeur de ce qu’est la famille, l’importance qu’elle a dans une existence, et surtout l’obligation de respecter les rituels imposés par les parents ! Certains trouvent cela ridicule, mais ils n’ont pas leur mère… Oh oui il la craigne, un pur produit écossais à ne jamais sous-estimer. Dans les rituels familiaux on trouve : tous les ans, ils fêtent noël avec leur famille en Ecosse, ils regardent chez leurs parents les matchs de l’équipe nationale écossaise de rugby et surtout une fois par mois ils organisent un repas tous ensemble. La disparition tragique de leur petite sœur les a véritablement rapprochés et dire qu’ils se sacrifieraient l’un pour l’autre n’est pas exagéré. Bien sûr comme dans toutes les fratries les engueulades ne sont pas inconnues, mais ils n’en retiennent jamais aucune rancune. Leur plus grand jeu consiste à un bras de fer entre qui du corps des pompiers ou du corps des policiers est le meilleur, un véritable débat encore plus animé qu’un débat politique ! Ils sont adeptes des défis idiots pour un la compétition, mais surtout le gage infligé au perdant…
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

(M) IAN SOMERHALDER - One way or another... IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

(M) IAN SOMERHALDER - One way or another... UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - One way or another...   (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:58

Petit mot du créateur

Alohaaaaa (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 1163694034
Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 841771825 shamallows pour tout le mondeeeeeee (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 3402781739


▲ Histoires et liens : Très peu négociables, mais il y a quelques points qui peuvent être modifiés, avec mon accord bien sûr (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 4234604961


▲ Pseudo : Les prénoms et noms de famille sont tout à fait négociable, je vous demande juste de respecter les origines du personnage pour votre choix. (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 1183878032


▲ Avatar : Pour moi Ian correspondait parfaitement à l'idée que j'avais du personnage, après c'est très difficilement négociable (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 4116673904

▲ Mot de la fin : (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 3658737760 Merci à toi si tu as pris le temps de lire le scénario, si tu as quelque questions supplémentaires, je serais ravie d'y répondre ! (M) IAN SOMERHALDER - One way or another... 3904147601
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
 
(M) IAN SOMERHALDER - One way or another...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you-
Sauter vers: