AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RIHANNA - #BFF

Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

(F) RIHANNA - #BFF IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : (F) RIHANNA - #BFF 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

(F) RIHANNA - #BFF UcOy13i1_o

MessageSujet: (F) RIHANNA - #BFF   (F) RIHANNA - #BFF EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:49

Paige P² Bennett

Ft. Rihanna

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.1991 à la Nouvelle-Orléans, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines au choix et la nationalité au choix. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement Divorcée. Dans la vie je suis Danseuse burlesque au Pink Door et financièrement je suis au choix. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Rihanna et je fais partie du groupe au choix.

On dit de moi que je suis Franche ▲ Bordélique ▲ Passionnée ▲ Têtue ▲ Sportive ▲ Énergique ▲ Rancunière ▲ Impatiente ▲ Cynique ▲ Connectée
Story of my life
1▲ Comme tout artiste qui se respecte elle a pseudo et est connu par celui-ci (à vous de trouver celui qui vous plait ^^) 2▲ Elle est née et vécu à la Nouvelle-Orléans 3▲ C'est la dernière d'une fratrie de 5 enfants 4▲ Elle a su très vite que les études ce n’était pas pour elle et se contenter d’être l’élève turbulente du fond de la classe, mais cela ne l’a pas empêché d’être diplômée de la Julliard School de New York 5▲ Avec son crew ils ont gagné de nombreuses compétitions qui leur ont permis de faire des shows de grandes célébrités 6▲ Elle a toujours géré les réseaux sociaux et a même créé une chaine youtube de l’équipe pour gagner en notoriété 7▲ Accroc aux réseaux sociaux, tout est bon pour une photo ou un statut 8▲ Elle a été mariée à une célébrité 9▲ Il y a un peu plus d'an elle s'est blessé au genou grièvement, elle est venue à Seattle pour sa convalescence 10▲ Elle est la nouvelle recrue du Pink Door depuis quelques mois et compte bien devenir meneuse de revue.

Ivy K. Adler ❞ #BFF
On dit que les amis sont la famille que l'on se choisit, c'est tout à fait le cas, elles sont pour ainsi dire sœurs. Elles se connaissent depuis leur enfance, le père de Paige était le médecin référent de la maison close où travaillait la mère de Ivy. L’année de leurs six ans, Ivy et sa mère déménagèrent à Seattle, et même si elles ne se voyaient alors plus que pendant les grandes vacances elles sont toujours restées proches. Partageant la passion de la danse elles ont passé les auditions pour la Julliard School ensemble, l’ont réussi ensemble et ont fait leur scolarité là-bas ensemble aussi, devenant même colocataires. Après leur diplôme, Ivy est entrée au New York City Ballet et Paige a gagné en notoriété avec son crew et surtout le fait qu’elle soit une instagrameuse compulsive ! Pour autant rien n’a jamais changé entre elles. Paige a une sorte de don pour juger les gens, elle ressent tout de suite quand quelque chose en va pas, et c’est pour ça qu’elle n’a jamais apprécié l’ex de Ivy, elle est la seule à savoir toute l’histoire et surtout pourquoi elle a déménagé à Seattle il y a deux ans. Lorsque Paige s’est blessée au genou et qu’on lui a annoncé qu’il y avait un risque qu’elle ne danse plus jamais elle a pu compter sur Ivy qui l’a soutenu, mais surtout l’a obligé à venir à Seattle. Elle a repris l’entrainement sous l’œil d’Ivy et c’est grâce à elle qu’elle a pu intégrer la troupe du cabaret burlesque du Pink Door, une reconversion qu’elle embrasse avec un plaisir non dissimulé.

Cam P² Winstead ❞ #imthebest
Ils se connaissent depuis quelques années maintenant puisque le restaurant à New York de Cam était le QG de Ivy et Paige. Même à cet époque ils ne pouvaient s’empêcher de vouloir avoir le dernier mot avec l’autre, et depuis que Paige est arrivé à Seattle cela a repris de plus belle. Même si elle ne le reconnaitra jamais de son vivant, Cam a véritablement été un soutien de plus pendant sa convalescence, ils se sont vus assez régulièrement, surtout parce qu’il faisait son taxi pour l’amener à ses séances de rééducation. A force de se côtoyer, ils ont appris à s'apprécier et aime ce petit jeu de "je suis le meilleur" car au fond ils savent qu'il n'y aura aucun gagnant et que ce n'est que de la surenchère... Une surenchère qui a pris une drôle de tournure récemment, en effet ils ont fini un soir par coucher ensemble il y a peu de temps et se sont promis de un que ça ne se reproduise jamais, et de deux de ne jamais oh grand jamais en parler à Ivy ou à quiconque d’ailleurs... Le problème est que tout se sait un jour, surtout avec l’air du numérique, et surtout que même en étant le meilleur acteur possible, il y a toujours des signes qui ne trompent pas et d’autant plus lorsqu’on essaye de se persuader que ce n’était rien, alors qu’en réalité c’est plus une envie de « reviens-y »…

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

(F) RIHANNA - #BFF IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : (F) RIHANNA - #BFF 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

(F) RIHANNA - #BFF UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: (F) RIHANNA - #BFF   (F) RIHANNA - #BFF EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:49

Petit mot du créateur

Alohaaaaa  (F) RIHANNA - #BFF 1163694034
Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario  (F) RIHANNA - #BFF 841771825  shamallows pour tout le mondeeeeeee  (F) RIHANNA - #BFF 3402781739    


▲ Histoires et liens : Très peu négociables, mais il y a quelques points qui peuvent être modifiés, avec mon accord bien sûr  (F) RIHANNA - #BFF 4234604961    


▲ Pseudo : Les prénoms et noms de famille sont tout à fait négociable, je vous demande juste de respecter les origines du personnage pour votre choix. (F) RIHANNA - #BFF 1183878032  


▲ Avatar : Pour moi Riri correspondait bien à l'idée que j'avais du personnage, après c'est tout à fait négociable  (F) RIHANNA - #BFF 4116673904

▲ Mot de la fin : (F) RIHANNA - #BFF 3658737760 Merci à toi si tu as pris le temps de lire le scénario, si tu as quelque questions supplémentaires, je serais ravie d'y répondre !  (F) RIHANNA - #BFF 3904147601  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
 
(F) RIHANNA - #BFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you-
Sauter vers: