AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 Giphy

MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:15

Alors alors il a toujours été à Seattle, je te met son résumé ça devrait te donner une idée de comment il était à l'époque vu que je parle un peu de son adolescence xD Après niveau caractère il a pas énormément changé xD

Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seatle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contantant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:10

Du coup, je les imagines bien potes genre au collège et après ils ses seraient perdu de vue car Dex' n'allait plus trop en cours et comme on dit, loin des yeux, loin du coeur, il aurait progressivement arrêter de se parler. Du coup on peut imaginer une rencontre inopiné, genre Dexter aurait pu être contacté par la société de jeu de Xander pour être testeur et il aurait dit oui, ils se seraient alors revu vu que le jeu serait le dernier développé par la team de Xander ?
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 Giphy

MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:16

Il allait en cours il a juste arrêté quand c'était plus obligatoire xD mais à partir de ce moment ils ont pu se perdre de vue du coup oui xD

Je trouve ça super original comme façon de se retrouver ! J'approuve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:31

@Dexter S. Adler : alors on part sur ça pervers
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 Giphy

MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:34

Ça serait récent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 1:11

@Dexter S. Adler : les retrouvailles ? Oui je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 Giphy

MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 1:17

Yep les retrouvailles xD Dac donc actuellement ils apprendraient un peu à se connaitre de nouveau xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:43

C'est ça et pourrait même redevenir de bons potes par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 Giphy

MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:44

Je pense que y'a moyen que ça revienne assez facilement ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:36

un petit lien? Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 327150115
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:38

Avec plaisir @Charlie J. Finley Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 2518765736 une idee ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:42

J'avoue que je viens un peu en touriste tu m'en veux pas trop lol
on pourrait trouvé un lien peut être par rapport à la fille d'alex car Charlie est pediatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:34

@Charlie J. Finley : Ah oui on peut carrément, j'imagine tellement Xander flipper après que sa fille est mangé un truc, genre une pièce ou un jouet et qu'il l'emmène aux urgences pour ça et en bon papa paniqué, il engueule toutes le monde jusqu'à ce que quelqu'un s'occupe de sa fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:13

pour la rencontre on pourrait partir donc la dessus et du coup tu aurait envie de quoi comme lien après? Positif? Négatif?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:14

@Charlie J. Finley : Je ne connais pas le caractère de ta belle mais on peut imaginer qu'elle aurait été exaspérée du comportement du jeune homme même si elle pouvait le comprendre et que du coup, leur première impression respective n'aurait pas été bonne. Mais quelques semaines plus tard, les deux jeunes gens se seraient revus dans un tout autre contexte, par exemple dans un café ou dans la rue et aurait eu l'occasion de discuter et se serait bien entendus. J'imagine plutôt un truc positif que négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» things get broken (will)
» “Only the brave and the broken are kind in this world.”
» Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart
» HEART HOME STORY ❞
» nora ♦ beating heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: