AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:57

Alexander Chris Rochefort

Quand l'esprit dit : abandonne ! L'espoir chuchote : essaie encore une fois !

Identity Card
Je suis né(e) le 24.09.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaines et canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement veuf. Dans la vie je suis développeur de jeux vidéos chez Big Fish Games et financièrement je suis dans la classe moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Grant Gustin.