AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:57

Alexander Chris Rochefort

Quand l'esprit dit : abandonne ! L'espoir chuchote : essaie encore une fois !

Identity Card
Je suis né(e) le 24.09.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaines et canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement veuf. Dans la vie je suis développeur de jeux vidéos chez Big Fish Games et financièrement je suis dans la classe moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Grant Gustin.

On dit de moi que je suis déterminé, il faut dire que j'ai annoncé à mes parents que je créerais des jeunes vidéos alors que j'avais quatre ans et que le Minitel faisait encore légion. Bon ça veut sans doute aussi dire que je suis têtu et que mes idées sont mes convictions, pour me faire changer d'avis, il faut se lever très tôt ! Très loyal et généreux, j'ai appris grâce à ma famille et aux valeurs de celle-ci à être globalement quelqu'un de bien malgré ma maladresse et mon manque de tact qui me font parfois mettre les deux pieds dans le plat et qui me cause parfois quelques ennuis. Il faut dire que cela m'apporte aussi de la joie car c'est mon manque de tact qui m'a permis de faire rire la femme de ma vie pour la première fois, cette femme à qui j'ai toujours été fidèle et qui ne cessera jamais d'être mon âme-sœur. Vrai papa poule, je refuse que ma fille manque de quoique ce soit mais je ne veux pas non plus qu'elle soit pourrie gâtée, alors je sais me montrer raisonnable et économe, bon c'est probablement aussi du au fait que j'ai connu ce que c'était de ne pas avoir assez d'argent lorsque j'étais plus jeune... Avant l'accident, j'étais aussi quelqu'un de tourné vers l'avenir, nourrissant des projets et des rêves mais aujourd'hui, rien n'est vraiment plus pareil... Essayez d'avancer sans vos deux jambes, c'est compliqué ? Bah c'est ce que je ressens quand je rêve sans elle...  
By the way...
Histoire : Alexander ou Xander pour les intimes a toujours  vécu à Seatle et malgré un petit voyage au delà de la frontière mexicaine et de nombreux week-end dans le pays des caribous pour voir ses grands-parents paternels, il n'a jamais vraiment quitté le sol américain. Il est le seul garçon d'une famille de 5 enfants dont il est le deuxième. Il a eu une enfance heureuse malgré quelques années de galère financière après la naissance de sa deuxième petite sœur, Amber. Une adolescence normale avec le nez à moitié plongé dans son ordinateur, il a vraiment développé son côté geek au lycée même s'il a un peu gâché le cliché en sortant avec la capitaine des cheerleaders de deux ans son ainée. Une histoire d'amour comme une évidence qui les a menés au mariage lorsque Xander avait 22 ans puis à la naissance de Jade deux ans plus tard. Les disputes entre les deux étaient plutôt rares mais épiques. Une fois la tempête passée, ils adoraient en rire d'ailleurs. Mais en 2017, tout a basculé quand dans un accident de voiture, Sarah a perdu la vie. Jade était également dans la voiture mais n'en garde pas de blessures physiques ni mentales. Après cet accident, Xander était dévasté et à sombrer dans une dépression dont il est sorti uniquement pour être présent pour sa fille et pour ses sœurs. Aujourd'hui, il essaye de se reconstruire pour offrir une vie a peu près stable au seul amour qu'il lui reste, sa fille... Pour plus d'infos : petite fiche de présentation

Anecdotes : 1- Il déteste la glace au chocolat
2- Il travaille beaucoup mieux et plus efficacement au petit matin qu'en journée, il lui arrive donc de se lever a 3 heures du matin pour finir un projet
3- Il a déjà porté robe, talons, maquillage et faux ongles et ce n'était pas le jour de son enterrement de vie de garçon... Avoir 4 sœurs, c'est pas tous les jours facile...
4- Il adore les chats mais n'a jamais pu en avoir car sa femme y était allergique
5- Allergique aux piqûres de guêpe/abeille/frelon/bourdon, il se balade toujours avec un Epipen
6- N'a toujours pas enlevé les affaires de sa femme du dressing, de la salle de bain, etc...
7- Son plat préféré est le risotto aux champignons de sa grand-mère maternelle, très rapidement concurrencé par les pancakes au sirop d'érable de sa grand-mère paternelle
8- N'est jamais sorti du territoire nord-américain (Canada, USA, Mexique) mais aimerais emmener sa fille voir le monde
9- Adore son boulot mais aimerais développer son propre jeu et pourquoi pas sa propre boite plutôt que de suivre les ordres d'une hiérarchie ressortant toujours les mêmes concepts.
10- S'y connait en maquillage et en coiffure à son grand regret (cf point 3)
11- Retiens énormément de choses même quand il ne le voudrait pas (cf point 10)

Liens recherchés
(♂) Meilleur ami ❞ Bien qu'exaspéré que son meilleur pote n'arrive pas à se remettre de la mort de sa femme et à ressortir comme avant, il est le seul de leur bande de potes à être resté, à soutenir Alexander. Il était également très proche de Sarah et il est le parrain de Jade, la fille d'Alexander. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années (au moins 5 ans puisque Jade en a 4) et sont inséparables depuis le premier jour. Cependant, ils ne se ressemblent pas forcément.

(♀/♂) Amis perdus de vue ❞ Ce sont les potes de soirées, les potes avec qui on sort boire des verres, les potes qu'on invite le dimanche quand tout va bien. Mais ce sont aussi les potes qui essayent de faire sortir Xander après l'accident, qui essaye une fois, deux fois, trois fois puis qui abandonnent. Ces potes qui finissent par disparaitre de la vie du jeune homme mais qui pourrait revenir alors que Xander commence à ressortir et à faire ce deuil si difficile. Dans tous les cas, Xander ne leur en veut pas d'avoir disparu de sa vie.

(♀) Lien ambigüe ❞ Xander a perdu celle qu'il considère comme son âme-sœur mais la vie réserve des tonnes de surprises et cette femme en est une. Elle va le faire douter. Il va la repousser, pensant détériorer la mémoire de Sarah. Puis il finira peut-être par se laisser reconquérir, se laisser aller à une histoire, sérieuse ou non.

(♀/♂) Amis ❞ Des connaissances qu'il croise de plus en plus et qui deviennent des amis, des gens connus récemment et qui voit un Xander en pleine renaissance, des gens connus avant l'accident qui n'ont jamais cessé d'être dans l'entourage du jeune homme, etc...

(♀/♂) Collègues ❞ Créateur de jeux vidéos, graphistes, secrétaire, chargée de marketing, agent comptable... Il y a de nombreux domaines exploités au siège social de Big Fish Games et les liens qui en découlent peuvent aller de la simple connaissance à la relation plus complexe.  

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:57

Famille

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:57

Filles

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara


A ajouter :

- Dallas (ancienne élève cours particuliers lycée devenue amie proche voire confidente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:57

Garçons

Boys, Boys, Boys !

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:06

Moi ? Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  2974801661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:07

Oui toi Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  4116673904 Une idée, une envie, un besoin ? Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  841771825 Sinon on cherche ensemble Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  370867458 Je veux bien un résumé de ton perso si possible :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:13

A vrai dire je cherche de tout :P Et principalement du positif pour le moment Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  1932481618

Voici un petit résumé de Dalles:

+ Elle est la dernière de sa fratrie et a 2 frères et 1 soeur.
+ Elle est née et a grandi à Seattle. Elle n'est parti que quelques années en Californie pour ses études (une école de stylisme)
+ Elle a 26 ans
+ Elle est costumière pour le cinéma
+
Voilà un extrait de ma fiche pour son caractère:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:16

Je te propose un truc qui est peut-être plus une base qu'un véritable lien mais c'est un début :

Dallas a deux ans de moins que Alex, on peut donc imaginer qu'ils aient fait quelques années d'école ensemble, notamment le lycée qui dure 4 ans où Dallas aurait pu avoir des difficultés en maths ou en informatique et Alexander aurait pu lui donner des cours particuliers, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:24

J'aime beaucoup cette idée de base Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  808687353 cours d'informatique pourquoi pas :P
Et du coup, ils auraient noué une amitié, qu'ils auraient gardé, même après le départ de Alexander du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:30

Voilà dans l'idée se serait ça, ils auraient garder contact durant toutes ces années car le courant serait bien passé entre eux et maintenant que Dallas est de retour sur Seattle après ses études, ils auraient eu l'occasion de se revoir, de boire des coups ensemble, elle aurait rencontré Sarah, la femme de Alexander (si elle est revenue depuis plus de six mois en tout cas xD) et aujourd'hui, elle essairait d'aider son ami à sortir, à s'occuper un peu de lui et à sortir de cette déprime qui le consume depuis la perte de sa femm, qu'en dis-tu ? De son côté, Alexander serait une oreille attentive (bon en ce moment, il est plutôt renfermé sur lui-même mais avant xD) et de bon conseil, sans jugement, notamment si elle veut lui confier sa relation secrète :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:38

Oh oui Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  841771825
Alors, oui Dallas aurait rencontré Sarah, car ça fait un peu plus de deux ans qu'elle est revenue à Seattle Very Happy Donc oui, elle l'aurait connu, et bien entendu, aujourd'hui, elle soutiendrait son ami ! En plus, son frère aîné a vécu la même chose, et elle l'a vu plonger dans une profonde déprime, donc elle ne voudrait pas qu'il arrive la même chose à Alexander ! En plus Alexander à une fille c'est ça ? Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  2864815501
Et du coup, oui, elle se confierait à Alexander. Il pourrait être même parmi les quelques personnes qui savent que son petit ami est marié à une autre femme krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:43

Oui il a une petite princesse de 4 ans, Jade, qui est la raison pour laquelle il ne laisse pas la dépression le surpasser Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  841771825
Sans aucun souci, ils seraient tous les deux des sortes de confident l'un pour l'autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:45

Oui des confidents Wink
Bah du coup, Jade est une raison de plus pour pas qu'elle le laisse sombrer ! Son frère aîné qui a sombré, est parti, abandonnant sa fille derrière lui, ce que la blonde n'a pas accepté (du coup elle lui fait la gueule, ne lui parle plus depuis des mois), donc elle ne voudra pas voir la même chose arriver à Alexander et Jade (du coup, elle risque de secouer un peu le brun de temps à autre, lui disant en face ce qu'elle pense Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  1932481618)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:49

Ca va lui faire du bien que quelqu'un lui dise ses quatre vérités car tout le monde est un peu en mode "Le pauvre" et ce n'est pas vraiment ainsi qu'il va pouvoir repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:50

Ahahah Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  1932481618 bon elle saura être douce aussi hein :P
Ca te dit un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?    Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ♦ You can repair a car or a bone but can you repair a broken heart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» things get broken (will)
» “Only the brave and the broken are kind in this world.”
» Theresa ☽ Blood in your hands, pain in your heart
» HEART HOME STORY ❞
» nora ♦ beating heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: