AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du monde

Family Business
Family Business
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 171
FRIANDISES : 0
CREDIT : TAG

TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique U3tUPwax_o

MessageSujet: TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique   TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:54

Fête de la musique

Topic Commun

Le soleil commence à descendre mais sa lumière orangée éclaire encore bien la plage, ses rayons sont encore suffisamment chaud pour que les fêtards puissent se balader en maillot de bain. Les moins frileux le resteront peut-être d'ailleurs toute la nuit si la météo s'y prête. Ce qui est sûr c'est que même s'ils ont froid ils auront de quoi se réchauffer que ça soit en boissons ou en se déhanchant aux rythmes de la musique. Pour ce festival la ville a accepté le présence de bons nombre de groupes, ne faisant pas les difficiles et voulant donner leur chance aux débutants. Peut-être que certains d'entre vous en font partie d'ailleurs ? Ou peut-être que vous reconnaitrez des amis ou des collègues ! Peut-être aussi que vous avez décidez de vous faire un peu d'argent de poche en vous occupant des différentes buvettes, ou peut-être êtes vous simplement la pour vous amuser et abuser des bonnes choses pour fêter l'été !


Informations

- Tout se passe à l'extérieur, sur la plage, la scène et les buvettes sont en plein air. La plage elle même est un peu à l'extérieur de la ville.
- Vous pouvez directement poster à la suite, essayer de ne pas faire trop long pour faciliter l'avancée du sujet et permettre aux membres de vous suivre plus facilement krr
- Pensez à taguer ou au moins mettre en gras le nom des personnages à qui vous parlez ou interagissez qu'on puisse se repérer plus facilement

AMUSEZ VOUS BIEN !  TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique 370867458
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique   TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:18

Fête de la musique

Topic Commun

" Non mon bébé, tu ne peux pas venir. " s'excusa Megara, le regard désolé, en s'adressant à Popeye qui tournait entre ses pattes, en la voyant enfiler son blouson, habitué à vadrouiller avec elle. Son cuir intégral lui évita de grimacer lorsqu'il se hissa avec ses griffes jusqu'à son épaule, où il prit place, à la façon de Pikachu sur Sacha. Elle soupira, capitulant faiblement, et le fit entrer dans son sac de transport. A moitié sourd, la musique ne risquait pas d'être un problème pour lui et ses tympans. Elle secoua la tête en imaginant déjà les réflexions de Félix à propos du fait qu'elle devenait la Folle aux chats du coin. Elle envoya un sms à sa sœur, pour la prévenir de son départ, et fila jusqu'à la plage, pour profiter de la soirée en l'occasion de la fête de la musique. En robe pin-up à cerises sous sa combinaison, elle se sépara du pantalon et le rangea dans son sac avant d'avoir trop chaud, bien qu'elle conserva la veste. Mesure de sécurité contre les griffes de monsieur chat. Séraphine la retrouva non loin de là, alors que Popeye marchait fièrement à côté de son humaine. " C'est pas vrai que tu l'as emmené ! " rit-elle avant de constater qu'elle n'avait, en revanche, pas prit sa guitare pour venir. Elle râla alors après sa sœur, lui assurant que c'était l'occasion ou jamais de chanter en public. Ce dont Meg n'avait pas forcément envie. " Calmes-toi Séphy, c'est pas parce que je dégaine ma guitare que Bradley Cooper va venir chanter avec moi un duo. J'suis pas Lady Gaga." répondit-elle attrapant sa petite sœur par le bras, le garde du corps à quatre pattes les suivant. Elle allait retrouver ses copines de fac dans la soirée, mais pour l'heure, MJ comptait bien profiter un peu de sa petite sœur, avant que son frère ne la rejoigne. Ou pas, comme lui fit comprendre ce texto. Pour ne pas que sa petite sœur annule sa soirée pour rester avec elle, elle lui cacha l'information. De toute façon, elle ne serait pas toute seule, puisque le matou la talonnait de prêt. Un rapide passage à la buvette, et les jeunes femmes se retrouvèrent rapidement vers la scène, Poppy sur son épaule, en appuie sur sa tête. Il aurait pu être la mascotte ce soir, s'il n'était pas si moche, avec son œil crevé, sa queue coupée, son oreille cassée, ses dents en moins et son pelage bizarre. Mais Meg l'aimait ainsi, son petit mogwaï.  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique Giphy

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique   TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:58

Fête de la musique

Topic Commun

Une musique blues en fond pour cette ambiance que j'aimais tant et je sortais de ma douche pour me sécher et m'habiller. La journée avait été longue mais ce soir c'était détente ! Non pas parce que j'allais glander sur mon canapé devant la télévision, loin de la. Une fois vêtu d'une chemise blanche et d'un jean je n'attendais pas plus longtemps et filait, prenant la voiture pour me rendre au festival se trouvant un peu à l'extérieur de la ville. En même temps la plage était bel et bien le meilleur endroit pour ce genre de soirées. Le seul risque c'était que des gens trop bourrés finissent noyés mais en même temps où qu'on fasse la fête il y avait toujours des risques. Surtout avec les gens bourrés. Personnellement je doutais fortement en arriver à ce point la, ce qui ne m'empêcherait clairement pas de m'amuser ! Le premier arrêt avait été la buvette. Inévitablement, il fallait quelque chose pour se rafraîchir le gosier en cette chaleur... ou l'enflammer en fait. Bref, mon verre à la main et l'autre dans ma poche je m'avançais vers la foule qui se formait devant la scène sans pour autant m'y faufiler. Rester sur le côté m'évitait de me faire bousculer par tout ceux qui sautaient sur place au rythme de la musique, et de ce fait je ne gâchais pas une goutte d'alcool en renversant mon verre. Paisiblement, je laissais mes yeux parcourir les artistes sur la scène puis les personnes pour qui ils jouaient. Mon regard s'arrêta sur une blonde que je connaissais un peu pour avoir été ma cliente un court avant de finalement se défiler. Sur son épaule un chat complètement ravagé qui me confirmait qu'il était bien question de la demoiselle à laquelle je pensais. Et dont le nom m'échappait, évidemment. Je buvais quelques gorgées de mon verre avant de me frayer un chemin vers la blonde. Je remarquais d'ailleurs qu'elle n'était pas seule mais peu importe ça ne m'empêcherait pas de l'aborder. Je posais ma main sur son épaule libre pour attirer son attention alors qu'un sourire étirait mes lèvres "Hi Barbie !" non non je n'avais pas du tout honte de ce surnom, après tout on était plus dans une relation professionnelle et soyons honnête, physiquement ça lui allait plus que bien ! Ça n'était pas une insulte loin de la "Je comprend mieux pourquoi t'as mis fin à notre job pour te trouver un homme, t'as déjà le compagnon idéal en fait !" d'un signe du menton je désignais le chat qui tenait encore sur son épaule par je ne sais quel miracle.
(c) Niagara @Megara Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique   TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:22

Fête de la musique

Topic Commun

Dès qu’il y avait une fête ou une soirée en ville, Rebekah répondait présente. La jeune femme aimait rencontrer du monde, découvrir de nouvelles personnes, boire avec des amis ou encore danser jusqu’au bout de la nuit. Elle était au courant de tout ce qu’il se passait en ville, ses clients et clientes au spa parlaient énormément avec elle pendant leurs massages et la jeune femme se tenait informée des fêtes ayant lieu à Seattle grâce aux réseaux sociaux. A l’occasion de la fête de la musique, une soirée avec des concerts était organisée sur la plage à la sortie de la ville. Il y aurait du monde, c’était une certitude. Rebekah ne voulait manquer cette soirée pour rien au monde. Et puis, il fallait bien avouer qu’avec le retour de Mateo dans sa vie, elle avait plus que besoin de se changer les idées !

Après avoir pris une bonne et longue douche tiède, elle enroula une serviette autour de sa taille pour se poster devant son armoire afin de se décider sur une tenue à porter. Qui disait soirée sur la plage, disait baignade nocturne. Rebekah n’étant pas une frileuse elle s’imaginait sans mal aller piquer une tête en plein milieu de la nuit. Elle opta donc pour un maillot de bain deux pièces en guise de sous-vêtements. Mais comment allait-elle s’habiller ? Il lui fallait quelque chose de pratique pour pouvoir danser mais également facile à enlever pour aller se baigner. Elle jeta son dévolu sur une petite robe blanche à fleurs. Une touche de parfum, un léger maquillage et elle laissa sa crinière rousse détachée. Elle était fin prête.

Elle eut un peu de mal à trouver une place où se garer mais après quelques tours, elle en trouva une. Il y avait déjà un monde fou, ça faisait plaisir. Elle avança parmi la foule, cherchant du regard quelques visages familiers mais elle ne voyait personne pour le moment. Dans un premier temps, elle se dirigea vers la buvette pour boire un coup. On lui servit un verre de sangria et elle s’appuya contre une table pour balayer l’endroit du regard, à la recherche d’un visage connu ou même d’une personne intéressante à aller aborder. Après tout, c’était sympa aussi de faire de nouvelles rencontres.

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique   TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:40

Fête de la musique

Topic Commun

C'était relativement plaisant pour Megara de pouvoir s'offrir le luxe d'une soirée détente avec sa sœur. Pas de fermeture de boutique à gérer ce soir, et elle s'était suffisamment avancée dans son travail aujourd’hui pour ne pas avoir besoin de se lever aux aurores le lendemain, de quoi profiter à fond, bien que, se connaissant, elle ne resterait pas trop tard ici puisque Félix lui avait fait faux bond. Se dandinant non loin de la scène musicale avec Séraphine, elle regrettait toutefois de ne pas pouvoir danser vraiment. Il faut dire qu'avec un chat sur les épaules, ça n'était pas super pratique. Tantôt Popeye plantait ses griffes dans son blouson pour ronronner à son oreille, tantôt il se glissait dans son sac à dos pour être pénard et roupiller quelques minutes, avant de quémander à nouveau de l'attention. Au moins, ne pas trop bouger lui évitait d'avoir trop chaud avec son cuir. Elle termina toutefois assez vite sa bière, avant qu'une main ne vienne rencontrer son épaule. Au milieu de la musique, elle discerna toutefois une voix qui s'adressait à elle. Elle se tourna alors, découvrant Chuck, à qui elle répondit comme pour compléter la fameuse chanson d'Aqua : " Hi Ken." en lui souriant, peu surprise par ce surnom sortant de nul part. Ca n'était pas la première fois qu'elle l'entendait, et ça ne serait sans doute pas la dernière, à moins de colorer ses cheveux en une autre couleur, peut-être. "Je comprend mieux pourquoi t'as mis fin à notre job pour te trouver un homme, t'as déjà le compagnon idéal en fait !" dit-il alors en montrant Popeye d'un léger mouvement de tête. Elle détourna un regard plein d'amour sur le vieux matou qui se tenait fièrement sur son épaule, avant de lui grattouiller rapidement le cou, reportant alors son attention sur Chuck " Moui, on va dire ça comme ça... disons que je préfère les ronronnements d'un chat aux ronflements d'un homme." Ça n'était pas vraiment par crainte de passer de sales nuits qu'elle avait mit un terme à la mission de Chuck, mais principalement parce qu'elle n'avait jamais été à l'origine de cette recherche. Elle lui avait sortie une excuse bidon, prétextant qu'elle n'avait pas le temps pour se lancer dans une belle histoire, et l'avait remercié. Séraphine s'était glissé vers eux, saluant Chuck d'un signe de main avant de s'adresser à MJ d'un air intéressé " Te trouver un homme ?" Meg fixa sa sœur quelques secondes maudissant son ouïe sélective. Si elle allait dans ce sens, sa sœur allait lui casser les pieds les prochains mois pour connaitre l'avancée de cette quête, et si elle lui expliquait que c'était une blague de leur frère maintenant, elle prenait le risque de vexer l'entremetteur. " Mince, mon verre est vide." déclara-t-elle pour esquiver tout simplement la question. Séraphine était trop bien placée pour accepter de la suivre à la buvette, et laisser Chuck avec elle c'était prendre le risque qu'ils parlent de ça les deux. "Tu m'aiderais à traverser la foule jusqu'à la buvette?" demanda-t-elle alors au blond, comptant sur cette carrure bien moins frêle que la sienne pour lui frayer un chemin entre tout ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique Giphy

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique   TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:43

Fête de la musique

Topic Commun

Ken, c'était un surnom que j'avais déjà entendu, à cause de mes cheveux blonds tout simplement mais la c'était surtout pour rebondir sur le surnom que je lui avais donné. Citant au passage la fameuse chanson qu'on connaissait tous ! Au moins elle m'avait reconnu c'était déjà ça ! Sa réponse me fit sourire "Parce que y'a des gens qui aiment les ronflements ?" par étonnant qu'elle préfère les ronronnements ! Ceci dit heureusement que ça n'était pas la vrai raison du pourquoi elle préférais rester avec son chat sans se chercher de mec. Mais pas le temps de discuter plus que ça qu'une petite blonde s'était glissé entre nous, me saluant brièvement avant de s'adresser à la plus grande. Ah, visiblement elle n'était pas au courant qu'elle s'était mise à chercher un homme. Peut-être que j'allais les laisser avoir leur discussion tranquille, après tout j'allais pas expliquer la situation à sa place. Seulement contre toute attente la blonde ne donna absolument aucune explication et esquiva le sujet de la façon la moins subtile du monde ! Nul doute que la plus jeune reviendrais à l'attaque pour lui demander des comptes plus tard. "Okay c'est partit suis moi !" Je l'aurais bien prise sur mes épaules mais avec son chat sur la sienne ça allait peut-être pas le faire niveau équilibre ! Ceci dit ça aurait été efficace ! Je me contentais donc de prendre sa main histoire qu'on soit pas séparé par la foule le temps qu'on la traverse et je passais devant elle pour me frayer un chemin vers la buvette. Une fois sortis de la foule je lâchais sa main et c'est en m'approchant de la buvette que j'apercevais une petite rousse non loin d'ici. Un sourire étira mes lèvres "Viens voir je vais te présenter quelqu'un" je me dirigeais vers ma voisine, le sourire toujours au lèvre "Hey ! Je savais pas que tu venais on devrait parler un peu plus souvent on aurait fait le chemin ensemble !" ben oui on avait beau être voisin quand on se voyait on faisait autre chose que papoter souvent ! Bon j'exagérais on parlait quand même on ne faisait pas que ça "Barbie, je te présente Irma, ma voisine, et Irma, Barbie, une ancienne cliente" oui ben elle était voyante hein, le surnom était tout trouvé. Comment ça je ne me cassais pas la tête ? Non la réalité c'était que j'avais une mémoire des noms vraiment minable.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique   TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN ❞ Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian | La musique adoucit les moeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Rest of the world-
Sauter vers: