AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur

Aller en bas 
AuteurMessage

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

(F) BLAKE LIVELY - Grande soeur Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
(F) BLAKE LIVELY - Grande soeur Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur   (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur EmptySam 25 Mai 2019 - 2:21

Rowena Prénom Nom

Ft. Blake Lively

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.1988 à Kirkland, j'ai donc 31 ans. J'ai des origines américaine et polonaise et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement mariée. Dans la vie je suis avocate (négociable) et financièrement je suis d'un statut social aisé. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Blake Lively et je fais partie du groupe Trapped in this family.

On dit de moi que je suis intelligente, obstinée, envieuse, carriériste, matérialiste, déterminée
Story of my life
Les points importants de l'histoire de ton scenario

L'histoire de la belle Rowena est en partie libre. Il faut juste savoir qu'elle est la seconde enfant de la famille Jones. Elle a donc un grand frère et deux petites soeur.
- Rowena a toujours voulu suivre un modèle de vie bien précis. Avoir un boulot qui rapporte, trouver un mari, avoir une jolie maison dans laquelle élever idéalement deux enfants afin d'être une mère parfaite, partir en vacances aussi souvent que possible avec sa famille, posséder une garde de robe de luxe, avoir une voiture qui en mette plein les yeux sur son passage, ne jamais manquer de rien et s'entourer de belles choses .
- Elle n'a jamais été trop proche de son frère ainé, pas par volonté mais parce qu'ils n'évoluaient pas de la même façon, mais en revanche, elle jalouse ses sœurs de l'être.  
- Elle l'était de sa petite soeur, Megara, jusqu'à leur début à la fac. A sa façon, Rowena prit soin d'elle durant toute leur enfance, en contrôlant ses fréquentations et ses actes pour la pousser vers le haut. Elle formait un binôme du tonnerre, sortant toujours toutes les deux partout où elles allaient. Leur relation a commencé a s'effriter lorsque Meg s'est rebellée contre son autorité, ne supportant plus l'attitude de peste de sa sœur envers le reste du monde. Elle a vécu ça comme une trahison, et progressivement, elles ont grandit en se détestant l'une et l'autre.
- Rowena n'est pas avocate pour défendre la veuve et l'orphelin, mais parce que c'est un métier actif et lucratif. Elle n'hésite donc pas à défendre des affaires douteuses. Le crime paye bien mieux que la vérité
- Elle s'est toujours très bien entendue avec Séraphine, la petite dernière, et bien plus encore depuis qu'elle a perdu son autre sœur. La benjamine habitant autrefois durant la semaine chez Meg, Rowie n'a pas hésité à lui proposer - pour ne pas dire imposer - a venir vivre chez elle durant ses études. Une attention envers elle pour masquer cet esprit de compétition qu'elle entretient toute seule avec Meg.
- Rowena a un caractère détestable avec les membres de sa famille, en dehors de Séraphine, et juge tout le temps tout le monde. Mais dans le fond, elle n'est pas qu'une peste. Elle a juste grandit avec l'impression de devoir faire ses preuves constamment, et a besoin de rabaisser les autres pour se mettre en avant et montrer qu'elle a réussi sa vie. En fin de compte, elle a juste besoin de beaucoup d'attention et de reconnaissance mais elle a bien trop d'égo pour le montrer.
- Avec sa nouvelle famille, c'est tout autre chose. Maman d'une petite fille et d'un petit garçon, c'est le genre de mère parfaite, qui n'hurle jamais, capable d’apprêter ses gamins pour l'école tout en préparant le petit déjeuner ainsi que d’emballer le déjeuner des enfants, et d'être elle-même sur son 31, maquillée, coiffée et habillée. Elle ferait tout pour eux même si elle est très stricte dans leur éducation. Femme parfaite, épouse parfaite, elle est extrêmement fière de la femme qu'elle est.
- Elle est mariée à un homme extra. Il n'aime pas forcément sa façon d'être avec ses frères et sœurs, mais il connait la vraie Rowie et la soutien qu'importe la crise qu'elle peut faire chez les Jones ce qui gonfle sa confiance en elle et lui donne l'impression d'être toujours juste dans ses paroles.    

Félix Jones ❞ Grand frère
Felix et Rowena ne vive pas sur la même planète. Ils ne se détestent pas, mais n'ont pas vraiment d'affinités. Souvent, un petit malaise s'installe entre eux lorsqu'ils se retrouvent seuls tous les deux, et qu'ils se sentent obligés de combler le silence en discutant. Elle aimerait être aussi proche de lui qu'il l'est de ses autres soeurs, pas spécialement par envie mais par jalousie. Parfois elle tente de créer un lien avec lui en se proposant de l'aider à trouver l'amour, afin qu'il ait une vie aussi parfaite que la sienne. Souvent, elle lui propose de rencontrer des amies ou collègues. Ils ne se connaissent tellement pas l'un et l'autre qu'elle ignore qu'il est gay.

Megara Jones ❞ petite soeur n°1
Elle côtoie Meg uniquement parce qu'elles font partie de la même famille et qu'elle est bien obligée de la voir lors des réunions de famille. De plus, à son grand malheur, ses enfants adorent tata Meg et réclame souvent de la voir. Elles auraient pu redevenir amies les deux, en grandissant, mais Rowie s'est laissée dévorée par la jalousie. Celle de voir que Meg était choyée et vue comme la vraie gentille de la famille, celle de découvrir qu'à la mort de leur grand mère l'héritage de celle-ci avait été légué a la petite préférée, celle de voir que sa sœur pouvait être indépendante sans suivre le même chemin qu'elle. La jalousie qu'elle ait l'air bien plus cool qu'elle auprès de ses propres enfants, comme si tout ce qu'elle faisait pour eux ne comptait pas.  Elles ne se comprennent plus l'une et l'autre, et ne cherche plus à changer cette situation. Pourtant, Rowie a encore beaucoup d'emprise sur sa petite sœur, et n'hésite pas a en jouer pour la blesser comme elle l'est elle-même.

Séraphine Jones ❞ petite soeur n°2
Séraphine fait partie des seules personnes qui connaisse vraiment la gentillesse et générosité de Rowena. Elle a toujours prit soin d'elle du mieux qu'elle le pouvait. Dommage que l'une de ses motivations premières soit devenue celle d'être la sœur préférée et de faire passer Meg pour une incapable. Mais Rowie aime profondément sa petite sœur, même si elle ne sait pas le faire simplement sans être en compétition permanente avec le reste de la famille. La petite dernière en joue parfois, lorsqu'elle lui refuse quelque chose, Séraphine sous entend que Félix ou Meg, eux, auraient dit oui. Elle vit chez elle la semaine le temps de ses études. C'est Séraphine qui lui donne l'impression d'appartenir vraiment à cette famille, bien qu'elle défende souvent le reste de la tribu lorsque Rowena a la langue trop pendue.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

(F) BLAKE LIVELY - Grande soeur Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
(F) BLAKE LIVELY - Grande soeur Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur   (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur EmptySam 25 Mai 2019 - 2:40

Petit mot du créateur


Salut toi !


L'avatar est négociable, mais il faudra qu'on en discute ensemble d'abord, si tu ne veux pas de Blake.  Mais je trouve qu'elle s'accorde plutôt bien au reste de la famille Jones. Quoi qu'il en soit, si tu préfères une autre célébrité, tu comprendras qu'elle se doive d'être blonde  (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur 2475850445


Pour le lien, on verra ensemble comment le faire évoluer ou non, suivant le feeling que nous avons en RP. Peut-être qu'un jour la hâche de guerre sera enterrée, ou peut-être qu'un jour, elle sera plantée dans le crâne de l'autre !  (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur 8824587  

Concernant les RP, je suis quelqu'un qui a tendance à développer beaucoup, mais je n'attends pas de toi que tu en fasse autant. Je préfère la qualité à la quantité, alors si tu fais avancer nos RP sans me laisser tout l'taf, ça me va déjà tout plein !

La fréquence m'est égale, mais si on pouvait éviter de mettre 6 mois pour faire un RP ça serait chouette... krr

Merci d'avoir lu cette fiche !  (F) BLAKE LIVELY - Grande soeur 249724706

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-
 
(F) BLAKE LIVELY - Grande soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you-
Sauter vers: