AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING - Le grand frère

Aller en bas 
AuteurMessage

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

(M) RYAN GOSLING - Le grand frère Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
(M) RYAN GOSLING - Le grand frère Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: (M) RYAN GOSLING - Le grand frère   (M) RYAN GOSLING - Le grand frère EmptySam 25 Mai 2019 - 2:20

Félix Prénom Jones

Ft. Ryan Gosling

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.0000 à ville de naissance, j'ai donc 00 ans. J'ai des origines origines et la nationalité nationalité. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement statut amoureux. Dans la vie je suis études/métier et financièrement je suis statut financier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de avatar et je fais partie du groupe groupe.

On dit de moi que je suis caractère, caractère, caractère, caractère, caractère
Story of my life
Les points importants de l'histoire de ton scenario

Tu peux laisser des libertés et des choses négociables, mais donne des pistes pour donner envie à quelqu'un de prendre de ton scénario, sinon opte plutôt pour un pré-lien

Rowena X ❞ petite soeur n°1
Ici la description du lien

Megara Jones ❞ petite soeur n°2
Ici la description du lien

Séraphine Jones ❞ petite soeur n°3
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

(M) RYAN GOSLING - Le grand frère Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
(M) RYAN GOSLING - Le grand frère Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING - Le grand frère   (M) RYAN GOSLING - Le grand frère EmptySam 25 Mai 2019 - 2:39

Petit mot du créateur

Ici tes exigences. Pour les lecteurs détaille un minimum ce qui est négociable ou non, ce que tu attends niveau activité etc...
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-
 
(M) RYAN GOSLING - Le grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you :: Scénarios en cours-
Sauter vers: