AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

(M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie   (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:39

Camille P² Keegan

Ft. Jake Gyllenhaal

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.entre 1982 et 1988 à Seattle, j'ai donc entre 30 et 36 ans. J'ai des origines américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis homme à tout faire et financièrement je suis dans une situation assez compliquée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Jake Gyllenhaal et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis intègre, borné, protecteur, impulsif, honnête
Story of my life
• Sa mère est morte en couche et son père l'a rapidement abandonné.
• Il a fait une tentative de suicide quand Mathilda est partie pour NYC
• Est accroc à la drogue depuis sa jeunesse, jusqu'à en dealer.
• Il était le bras droit d'un chef de gang, qui gérait un réseau de prostitution et de drogue. Un jour, ce chef le lui a mit à l'envers, si bien qu'il s'est rapproché de William pour aider la police à démanteler le réseau.
• L'immeuble, dans lequel il vivait, a pris feu et il a été retrouvé presque mort.


Mathilda, Melusine Locklear ❞ premier véritable amour, première perte douloureuse
Il ne l'a jamais appelé Mathilda, ni Mathou. C'était Melusine. Elle était sa fée. Mais il était trop con pour la garder près de lui, pour se battre pour elle.

Quand ils se sont connus, elle avait 16 ans, il était plus vieux qu'elle, et n'était plus au lycée. Leur regard s'est échangé en plein concert de rock dans une salle. Elle était là sautillant comme une folle, heureuse, les yeux pétillants, riant, dansant, chantant. PAF il est tombé amoureux (mais l'a longtemps nié, sinon c'est pas drôle). Voila, c'est comme ça, ça vous tombe sur le coin d'la figure. Il est venu vers elle quand le groupe a décidé de faire une pause, il lui a proposé un verre. Le regard de la jeune adolescente s'est tourné vers lui, elle a souris. PAF un sourire qui lui a percuté le cœur. Au début, il voulait s'la faire, il cachait le fait qu'il soit tombé amoureux derrière sa carrure de bad boy rebelle sexy. Il en a joué, elle est tombée dans le piège. Mais lui aussi. Il était trop con de penser qu'il arriverait à s'la faire sans ressentir quelque chose. Sauf qu'ils n'ont rien fait. Ils n'ont même jamais couché ensemble. Ils se sont toujours arrêtés à temps, il a toujours respecté les choix de la jeune ado'. Il a toujours été hypnotisé par son talent pour la musique, surtout le violon. Encore aujourd'hui, il regarde les vidéos qu'elle fait.

Mais leur idylle s'est écroulé le jour où elle a surpris une conversation. C'était en soirée étudiante, elle l'a accompagné et il était avec ses amis. Il disait comme quoi elle s'en fichait d'elle, qu'il ne voulait qu'une seule et unique chose : la "tringler", qu'il lui fait croire qu'il l'aime, qu'il déteste les nanas comme elle, qu'il veut montrer que l'amour c'est de la merde, bref, il n'est pas allé de main morte en somme. Ils ont tous ris. Elle est arrivée, il s'est arrêté de rire. Il a même pas tenté de faire quelque chose, il était tétanisé. Les autres s'attendaient à ce qu'elle hurle comme une hystérique mais ... rien. Il n'y a rien eu. A part le fait qu'elle soit partie sans rien dire, pour se bourrer la gueule. Dire qu'elle a fait le mur pour sortir pour lui. Son père ne voulait pas qu'elle sorte, il n'a même jamais approuvé sa relation avec lui.

Beaucoup de choses ont dérapé ce soir-là. Mathilda était en danger, il ne le savait pas. Il l'a vu monter avec des mecs, il pensait qu'elle voulait se venger, mais il a pas fait attention que ces mecs la portaient à moité. Il s'est rendu compte que c'était le bordel, quand il a vu le père de Mathilda débarquer comme un fauve, pour le choper au col et demander où était sa fille. Ils sont partis la chercher, William a défoncer une porte d'un coup de pied et ils ont vu Mathilda en danger et inconsciente. Camille se souviendra toujours du regard de William, un regard plein de haine et de rage. Il a compris qu'il a merdé ce soir-là. Vraiment merdé. William a récupéré le corps frêle de sa fille dans ses bras, après avoir viré les mecs, aidé de Camille.

Quand elle est partie pour New York, il a tenté de se suicider, tellement la culpabilité l'a pris en plein coeur.

En septembre 2018, il pleuvait, il faisait nuit. Camille s'est battu jusqu'au sang avec des hommes, pour une raison dont il ne se souvient plus. Il s'est retrouvé ensanglanté contre un grillage dans une ruelle, inconscient et trempé jusqu'aux os. Mathilda passait par là, un petit sachet de course à la main, un parapluie dans l'autre. Elle l'a sauvé à sa manière, elle l'a reconnu et l'a incité à la suivre. Il s'est retrouvé chez elle, assis sur un canapé, alors qu'elle, avec son ventre de femme enceinte, s'est assise face à lui, sur un tabouret pour le soigner. Ils ont discuté et elle s'est confiée sur le fiasco de son mariage, sur le fait qu'elle ne soit toujours pas sûre encore pour le bébé, etc ... mais, il sait tout ça, parce qu'il parle beaucoup avec William.

Camille a l'impression que c'est une seconde chance qui s'offre à lui. Il a été là pour elle, même si sa situation était compliqué. Il était son homme à tout faire,  bien que les amis de la jeune femme était là pour elle. Mais elle ne voulait pas qu'il dorme dans sa voiture, alors, elle l'invitait souvent pour manger et pour dormir.

07 avril 2019, Melusine a accouché d'une adorable Mary-Alice. Ce bébé est un diamant, un amour qui fait ses nuits. Enfin, même s'il lui arrive d'hurler en pleine nuit. Camille est sidéré de voir Melusine devenir une si belle maman, une si douce maman. Il aimerait l'aider encore plus, mais il n'ose pas ... une chose est sûre, c'est que c'est grâce à Mary-Alice que Mélusine a reprit le violon, et ça, il en est extrêmement heureux.


William "Bill" Locklear ❞ avocat personnel
William a longtemps détesté Camille, il n'a d'abord jamais accepté sa relation avec sa fille. Quand elle a failli se faire violer, Camille était là et n'a rien fait, il lui en a énormément voulu et le lui a mit dans les dents lorsqu'il est venu chez eux pour aller s'excuser (sauf qu'elle est partie à NYC). Mais avec le temps, Will a prit Camille sous son aile, surtout après sa première tentative de suicide. Il est devenu son avocat personnel, et l'incite à arrêter de faire le con. Ils sont comme père et fils et se confient beaucoup. C'est ainsi que Camille a su pour Jamie et Mathilda, qu'à cause de lui, Mathilda et William ne se sont plus parlés ni vu pendant 3 ans. Jusqu'à ce qu'elle revienne pour vivre définitivement à Seattle.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

(M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie   (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:39

Petit mot du créateur



+ RP : franchement, c'est toi qui vois, tu me ponds un œuf, tu ponds un bœuf, tu pond ce que tu veux tant que tu et qu'on s'éclate ♥️ (A LA QUEUE LEU LEU !!! oui j'ai un humour douteux mais je ne mords pas  krr )

+ LIEN on va pas se la jouer "omg se sera ze best couple éveuuuuurrrrr" ... naaaan sinon c'est pas rigolo aha ! On verra en rp ce que ça va donner, mais il y peut y avoir des rp  (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie 3835576314  (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie 2196742781  (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie 448641413  (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie 1013616818  voila What a Face mais je me dis que ça peut être intéressant à jouer, une rédemption, une complicité, ... ou d'autres trucs, on peut en parler par mp, j'suis ouverte à tout Very Happy

+ PRESENCE : on a tous une IRL exigeante et parfois chronophage, donc sincèrement te stresses pas, si t'as un soucis faut pas hésiter  (M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie 370867458

+ PSEUDO HISTOIRE Le pseudo et l'histoire sont négociables, je te propose une ébauche, tu la suis, tu la suis pas, c'est pas un drame Smile à UN détail près : faut qu'il soit SDF ou au moins qu'il dorme chez des potes par moment. Et que tu suis le lien, de toute façon sa situation a un lien avec le lien. Trop de lien dans ce lien !  

+ AVATAR est légèrement négociable, je peux te proposer, en plus de Jake : CHARLIE HUNNAM, JOËL KINNAMAN, CHRIS PRATT, ALEXANDER SKARSGARD, FRANCOIS ARNAUD ...
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
 
(M) JAKE GYLLENHAAL - on a jamais assez trop de drama dans sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne revient jamais en avant [DOUG]
» Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Livia
» A jamais dans la peau. [Eliza/Neïla]
» RER | Pourquoi ne voit-on jamais à la une des journaux: « Une voyante gagne au loto »?
» (Eliza) Lorsque tu touches le coeur d'une personne, elle ne sera plus jamais la même. Une partie de toi vivra en elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you-
Sauter vers: