AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 BELVA -- Infirmière au grand coeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:45

coucou, un lien, ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 8:17

Avec plaisir @Ginny H. Burset une idée ou tu viens en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 0:40

on est deux en ce qui concerne la pizza et la lasagne, j'en raffole de ces mets italiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 11:37

On pourrait donc tout à fait partir sur ce genre de base alors qu'en penses-tu ? Genre je sais pas une rencontre hasardeuse dans un restaurant italien par exemple....Où ça pourrait être l'heure de pointe, une de nous deux seule à sa table en train de manger, l'autre qui arrive mais le resto est plein...Et celle déjà attablée de nous deux voyant l'embarras de l'autre propose de partager sa table ? Ce genre de situation pourrait coller avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 1:29

Je ne veux pas créer un embarras pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:42

Pas de souci pour ça et ça peut être "marrant" à jouer et original mais si t'as une autre idée ou que celle-ci ne te convient pas, pas de souci ! Mais si ça te va, dis-moi ce que tu préfères, toi arrivée en premier et c'est toi qui me proposes la place à ta table vu que plus de place ailleurs ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:16

Belva Karlsson a écrit:
Avec plaisir @Dallas McBetty une idée de lien spécifique ?
En parcourant ton profil, je ne vois pas trop de points communs avec ma Belva mais ça ne nous empêche pas du tout de trouver un lien

Et là j'ai honte, car je ne t'ai pas répondu Arrow toutes mes excuses BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 841771825

J'avoue que j'avais pas trop d'idées non plus :3 mais étant donné qu'elles ont à peu près le même âge, je me disais qu'on pourrait se trouver un petit truc non ? BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 2864815501 Ou alors avec ma @Mina Halliwell peut-être BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 2864815501 tu recherches des liens précis de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELVA -- Infirmière au grand coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belva -- Infirmière au grand coeur
» Belva -- Les rps
» (02/01) Belva Karlsson - Présence réduite
» Départ du forum - Belva Karlsson
» (M) RYAN GOSLING - Le grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: