AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BELVA -- Infirmière au grand coeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:30

Belva Nathalie Karlsson

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 07.09.1991 à Seattle, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines américaines et la nationalité Américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Infirmière à l'hôpital et financièrement je suis dans la moyenne plutôt haute. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Nora Arnezeder et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis Belva est une jeune femme allant aller vers les autres et aider son prochain ou du moins mettre tout en œuvre pour cela. Les règles, respecter le règlement de quelque chose, elle aime cela, elle aime être dans le droit chemin et le respecter du mieux possible. Belva est une personne plutôt mature et très sérieuse mais elle n'est pas coincée pour autant car elle aime aussi plaisanter, taquiner quand la situation s'y prête. De nature plutôt sociable, elle n'hésite pas à discuter un peu avec ses patients afin de les mettre le plus à l'aise possible. Elle fait toujours en sorte de faire les choses très consciencieusement et en étant appliquée.
By the way...
  • Elle a un frère jumeau avec qui elle est très complice
  • Depuis toute petite, elle aime aider les autres, à croire que le métier d'infirmière lui était vraiment destiné, une vocation pour elle
  • Elle s'entend moins bien avec son petit frère qu'avec son jumeau
  • Issue d'une famille très croyante, elle s'est faite à l'aspect strict/règles de la famille sans souci