AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BELVA -- Infirmière au grand coeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:30

Belva Nathalie Karlsson

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 07.09.1991 à Seattle, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines américaines et la nationalité Américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Infirmière à l'hôpital et financièrement je suis dans la moyenne plutôt haute. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Nora Arnezeder et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis Belva est une jeune femme allant aller vers les autres et aider son prochain ou du moins mettre tout en œuvre pour cela. Les règles, respecter le règlement de quelque chose, elle aime cela, elle aime être dans le droit chemin et le respecter du mieux possible. Belva est une personne plutôt mature et très sérieuse mais elle n'est pas coincée pour autant car elle aime aussi plaisanter, taquiner quand la situation s'y prête. De nature plutôt sociable, elle n'hésite pas à discuter un peu avec ses patients afin de les mettre le plus à l'aise possible. Elle fait toujours en sorte de faire les choses très consciencieusement et en étant appliquée.
By the way...
  • Elle a un frère jumeau avec qui elle est très complice
  • Depuis toute petite, elle aime aider les autres, à croire que le métier d'infirmière lui était vraiment destiné, une vocation pour elle
  • Elle s'entend moins bien avec son petit frère qu'avec son jumeau
  • Issue d'une famille très croyante, elle s'est faite à l'aspect strict/règles de la famille sans souci
  • Elle a désormais moins de temps pour se consacrer à la religion mais fait malgré tout en sorte de continuer cela autant que possible
  • Elle a parfois des horaires très "bizarres" au boulot mais elle s'y fait car elle aime son métier
  • Quand elle travaille de nuit, il lui faut absolument un café par pause (il y en a généralement deux) pour arriver à tenir toute la nuit
  • Bien que d'origine américaine pure souche, ses deux plats préférés sont les pizzas et les lasagnes
  • Durant son temps libre, elle a une grande passion : lire. Cela lui permet de "s'évader", de passer de bons moments, sans penser à rien de spécial
  • Elle va aussi de temps en temps mais cela reste assez rare. Il faut vraiment que le film soit très bien. Elle préfère acheter un DVD ou regarder un bon film à la télé.
  • Bien qu'elle ait été une enfant sage et disciplinée, elle n'en est pas pour autant devenue imbue d'elle-même, bien au contraire !


Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:31

Filles

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:33

Garçons

Citation

Enaël Karlsson ❞ Frère jumeau
Belva et lui sont très complices depuis tout petits malgré leur caractère différent. Elle fait partie des rares à savoir son attirance pour les garçons, à savoir qu'il n'assume pas encore ce côté-là de lui.

Keaton A. Ruzek ❞ Patient/Futur love
Un accident grave de moto, voilà ce qui a amené Keaton auprès de Belva à l'hôpital.

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:34

+1 à vous BELVA -- Infirmière au grand coeur 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:41

Ne m'oublie pas BELVA -- Infirmière au grand coeur 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:49

Un petit lien ? BELVA -- Infirmière au grand coeur 808687353
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:19

@Enaël Karlsson T'y es déjà depuis la création de la fiche mon frère BELVA -- Infirmière au grand coeur 281470345

Avec plaisir @Dallas McBetty une idée de lien spécifique ?
En parcourant ton profil, je ne vois pas trop de points communs avec ma Belva mais ça ne nous empêche pas du tout de trouver un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 13:48

Mooooi ? Vic est la meilleure amie d'Enaël BELVA -- Infirmière au grand coeur 2974801661

Je peux te filer son résumé d'ailleurs si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:28

Coucou

Si tu veux pour le résumé mais j'ai lu ce qui est sur ton profil mais tu peux m'en dire un peu plus sans souci si tu le juges nécessaire @Vic D. McCalls
Comment verrais-tu notre lien ? En le faisant partir de zéro ou en nous nous connaissant grâce à Enaël ? J'ai peut-être une idée mais je sais pas si elle pourrait te convenir et convenir avec le fait de partir de zéro ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:39

Disons que dans mon profil ce sont surtout des infos sur sa famille du coup si jamais tu veux en savoir plus jte passe son caractère et résumé xD

Vic (Ruby Rose):
Caractère, petites anecdotes:

29 ans, vendeuse dans un sexshop. Cousine de Norah. Meilleure amie d'Isis et Enaël. Elle a un frère de trois ans de moins qu'elle. Quand elle était petite, à la cantine de l'école, elle a fait la connaissance d'une fille un peu rondelette à l'époque et de qui beaucoup se moquaient. Isis. C'est devenue sa meilleure amie, elles se retrouvaient en douce le soir en fuguant à coup de trottinettes. Ses parents et en particulier son père, venant d'une famille riche et réputée a toujours voulu avoir une famille parfaite et ça comprenait des enfants qui renvoyaient une image parfaite. C'est à dire, hétéro, de grandes études, une réputation grandissante etc... Tout ce que Vic n'était pas. Elle a su très tôt qu'elle était lesbienne. Si son frère a toujours su plus ou moins ce qu'il se passait dans la tête de sa sœur, ses parents en revanche n'ont pas su ça tout de suite. Ils ont su la vérité le jour où elle est rentrée de vacances les cheveux courts et tatoués. Ils ont pété un câble en se demandant ce qui lui avait pris et quand ils lui on demandé si elle en avait d'autres des surprises comme ça elle leur a balancé simplement "Je suis lesbienne". Autant dire que son père a mis du temps à avaler ça. Encore aujourd'hui, quand ils vont en famille voir d'autres personnes aisées, il lui demande de cacher ses tatouages, de mettre une perruque et de jouer le jeu de la fille parfaite. Ce qu'elle accepte de faire parce qu'elle aime quand même ses parents, et puis quand elle est chez elle elle donne le nom de Dalton au lieu de McCalls comme ça ça évite d'entacher le nom et elle peut faire ce qu'elle veut tranquillement. Elle vie dans un appart à Chinatown depuis pas mal d'années maintenant. Elle est sortie avec une femme pendant deux ans et fin août 2018 elles ont rompu. Mais ce qui était dur c'était de rompre alors qu'elles s'aimaient encore toute les deux mais la famille de sa copine lui a fait du chantage affectif en lui posant un ultimatum et faire une croix sur sa famille lui a été impossible. Du coup elle a plutôt du mal à se remettre de cette rupture.

J'imagine qu'elles se connaissent déjà inévitablement via Enaël xD Mais parle moi de ton idée je suis curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:15

Si jamais tu veux un sujet, je suis là BELVA -- Infirmière au grand coeur 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:07

Ho que oui pour le sujet Enaël avec plaisir BELVA -- Infirmière au grand coeur 440716845 Une idée de "scénario" de base ? On en discute en Mp ?

Merci pour le caractère BELVA -- Infirmière au grand coeur 3402781739
Oui le plus logique est qu'elles se connaissent déjà au moins un mimimum il est vrai
Bah mon idée c'était que Vic cherche à "draguer" Belva, Vic pourrait ne pas savoir que Belva est hétéro... Et bien sûr, voyant venir Vic, Belva mettrait vite un "stop" à ceci et elles pourraient du coup développer un autre genre de relation ? Positive plutôt ce serait mieux...Mais cela peut-il coller avec le fait qu'elles se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyVen 7 Déc 2018 - 10:40

On peut voir en mp BELVA -- Infirmière au grand coeur 1440064457
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

BELVA -- Infirmière au grand coeur XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : BELVA -- Infirmière au grand coeur Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
BELVA -- Infirmière au grand coeur JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:08

Ici Vic xD

Oui c'est possible ! Elle aurait pu tenter sa chance au début en en voyant que Belva n'était pas intéressée elle aurait vite laissé tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:32

Oui tout à fait ça me va Vic et du coup on fait ça comment, comme si c'était du passé et on enchaine sur le présent ou on joue ça en rp en présent ?

Je t'envoie un mp Enaël
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELVA -- Infirmière au grand coeur   BELVA -- Infirmière au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELVA -- Infirmière au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: