AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua ❞ Le dilemme d'une vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ❞ Le dilemme d'une vie   Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 23:57

Un lien (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ❞ Le dilemme d'une vie   Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:15

moi j'aimerais bien si cela te tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ❞ Le dilemme d'une vie   Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:36

@Doug S. Maxwell Oui, je me doute que ça doit "frapper" d'apprendre cette nouvelle par les médias sociaux !
Oooh intéressant pour Dallas!! krr Peut-être que Josh aurait pu lui parler d'elle ? Ou va lui en parler prochainement, car il est perdu ??

@Emma Night Avec plaisir !! Very Happy Nos deux personnages sont à peut près dans le même milieu celui des affaires. Ils pourraient se connaître de différentes soirées et galas ? Very Happy

@Charlie J. Finley Blaaaaake est trop belle!! *_* Je veux un lien avec plaisir!! Avais-tu déjà une idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Joshua ❞ Le dilemme d'une vie   Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:52

Ouais Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 3264286887

En effet ça pourrait être intéressant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ❞ Le dilemme d'une vie   Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 2:11

Ah ouais pourquoi pas Very Happy Tu penses qu'ils se connaissent depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ❞ Le dilemme d'une vie   Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:56

J'avoue que j' ai pas forcément d idée tu a besoin d'un lien précis?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joshua ❞ Le dilemme d'une vie   Joshua ❞ Le dilemme d'une vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ❞ Le dilemme d'une vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joshua ❞ Rien n'est acquis
» I just want more... because I love you ~ Joshua&Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: