AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I just want more... because I love you ~ Joshua&Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dallas McBetty
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 668
FRIANDISES : 138
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Jennifer Lawrence
AGE : Vingt-six ans, puisqu'elle a vu le jour la nuit du 15 août 1992. Vingt-six petites années qu'elle foule cette terre et de nombreuses années l'attendent encore
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, seul la gent masculine l'attire depuis toujours.
STATUT : En couple, mais c'est un secret. En effet l'homme qu'elle aime passionnément est marié et n'est pas prêt à quitter sa femme pour le moment. Mais il le fera, il lui a promis. Elle n'a plus qu'à attendre désormais.
JOB : Costumière pour le cinéma, job qu'elle adore, elle qui adolescente ne désirait pas rejoindre le monde du cinéma.
ADRESSE : Un bel appartement qu'elle loue dans le centre, mais où elle vit seule, bien que ses proches y fassent régulièrement des va et vient.

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? : Elle joue du piano Elle fait de la danse classique, et du théâtre C'est une vraie gourmande. Elle est asthmatique Elle est polyglotte Elle aime dessiner et a un bon coup de crayon   La cuisine est une de ses passions, et elle cuisine d’ailleurs très bien. Coquette, elle aime faire du shopping. Elle est accro aux réseaux sociaux. Elle est fan des Disney

RP:: Arizona ~ Alexander ~ Family ~ Joshua ~ Hally ~

MessageSujet: I just want more... because I love you ~ Joshua&Dallas   Mar 23 Oct 2018 - 1:21


❝I just want more... because I love you ❞
Baby, you look perfect to me

Dallas n’avait pas vu Joshua depuis plusieurs jours maintenant, et elle devait avouer que l’homme qu’elle aimait lui manquait terriblement. Beaucoup trop même. Quand elle l’avait rencontré dans ce bar où elle était venue fêter les fiançailles d’une de ses amies de longues dates, elle ne s’attendait pas à ce que leur histoire aille si loin. Surtout quand on connaît toute l’histoire. Marié, père d’une petite fille, qui a l’époque de leur rencontre était portée disparu, ils sont devenus amis rapidement, et auraient dû le rester. Mais le destin en avait décidé autrement. Et depuis, ils ne s’étaient pas vraiment quittés, bien qu’à une ou deux reprises, Dallas avait eu l’impression que le Meyers allait rompre avec elle. Ce qui n’était jamais arrivé. Et si leur histoire d’amour rendait la McBetty des plus heureuse, le fait qu’elle soit compliqué, arrivait à créer quelques tensions dans le couple de temps à autre. Mais jamais cela n’avait ébranlé les liens du couple non-officiel qu’ils formaient.

Ce lundi soir-là, Dallas rentra plutôt que d’habitude du travail, histoire de faire un peu de ménage chez elle avant l’arrivée de Joshua. Un week-end seule, où elle n’était sortie que pour aller courir et manger chez son frère, ne l’avait pas motivé à faire la moindre tâche ménagère. Alors l’heure était venue. Il lui fallu plus d’une heure pour nettoyer son petit appartement, et à la fin de cette séance ménage, elle ne put s’empêcher de lâcher un énorme bâillement qu’elle ne prit pas la peine de cacher. Bâillement qui la conduit à prendre une douche pour se réveiller et ne pas laisser la fatigue qu’elle sentait venir la submerger. Douche qui fut raccourci par un appel de ses parents, qui souhaitaient avoir des nouvelles de leur plus jeune enfant. Etrange de leur part, surtout en ce moment, où Dallas évitait au maximum sa mère depuis qu’elle l’avait vu avec un autre homme au restaurant. Mais elle ne laissait rien transparaître, et répondit avec plaisir aux interrogations de son père, puis à celle de sa mère, sourire aux lèvres. Elle fit même un petit jeu de mot pourri à sa mère quand celle-ci lui demanda si elle devait redonner le téléphone à son père : « Tu veux que je te repasse ton père ? Pourquoi il est froissé ? » avait répondu la jeune blonde. Un jeu de mot bien nul, digne de la McBetty qui avait eu le don de faire rire sa mère, et vu les tensions entre les deux femmes depuis quelque temps, ce rire était bon signe. A n’en pas douter. En tout cas il détendit l’atmosphère.

A peine avait-elle raccrocher que la sonnette de son appartement se fit entendre. Joshua. Dallas savait que c’était lui à sa façon de sonner. Il devait certainement encore avoir oublier les clés de l’appartement que sa maîtresse lui avait confié il y a quelques mois maintenant, facilitant ainsi les allers et venus du père de famille chez elle. Passant devant un miroir, elle se recoiffa rapidement avant de lui ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres.


(c) Miss Pie


_________________
(c)crackintime
Learn to enjoy every minute of your life. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family.
Love is not just a word



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t122-love-is-a-great-beaut http://family-business.forumactif.com/t135-made-friends-and-lost-them-through-the-years-dallas?nid=3#899

avatar
Joshua Meyers
ARRIVÉ(E) LE : 19/10/2018
MESSAGES : 19
FRIANDISES : 20
PSEUDO : Lady. ∆
CREDIT : ©Amber. ∆



FEAT : Chris Hemsworth. ∆
AGE : 32 ans (06.06.1986) ∆
SEXUALITÉ : Hétérosexuel. ∆
STATUT : Marié à une femme qu'il n'aime plus, car il a yeux que pour son amante. ∆
JOB : PDG de la Meyers Innovations, une société spécialisée dans la technologie et la sécurité. ∆
MessageSujet: Re: I just want more... because I love you ~ Joshua&Dallas   Dim 4 Nov 2018 - 4:48

I just want more... because I love you


« Je ne rentre pas ce soir. » dit-il froidement en attrapant la poignée de la porte déjà prêt à partir. L’homme était vêtu de son traditionnel complet, cravate et tenait à la main sa mallette de travail. Sa femme fit rapidement son apparition dans le couloir. « Comment ça tu ne rentres pas ce soir ? » Il roula des yeux avant de tourner lentement la tête vers elle. Il leva sa mallette pour lui montrer et dit simplement : « Boulot. » À une certaine époque, il serait sûrement entrer dans les détails et lui aurait parlé avec passion pendant plus d’une heure de son projet actuel, mais le couple n’avait plus du tout la même relation. Il n’avait plus de relation du tout. C’était à peine s’il se regardait alors tenir une conversation était pratiquement impossible. Elle grogna quelque chose, mais Joshua n’en avait rien à faire. Il ouvrit la porte et la claqua derrière lui. Il avait souhaité une bonne nuit à sa princesse avant de partir et c’était bien la seule chose qui lui importait. C’était bien la seule personne qui le retenait dans cette immense maison qu’il n’arrivait plus à considérer comme la sienne. Si ce n’était pas la peur de perdre sa fille, Josh aurait fait envoyer les papiers du divorce depuis longtemps. Il les avait. Il avait consulté l’avocat de son entreprise en douce quelques mois auparavant, il avait tout fait préparer, mais il n’avait jamais réussi à lui donner l’enveloppe brune. Ça, personne ne le savait. Il n’en avait même pas parlé à Dallas, son amante, car il ne voulait pas qu’elle s’emballe. Il ne se sentait pas prêt et il voulait prendre la meilleure décision pour Eleanor, mais également pour lui. Sa femme saurait prendre soin de leur fille, ce n’était pas le problème, mais il ne voulait pas vivre sans elle. Il ne pouvait même pas l’envisager.

Au lieu de se rendre au travail comme il l’avait dit à sa femme, Joshua se dirigea plutôt vers l’appartement de la troisième femme qui partageait sa vie. Après sa femme et sa fille venait une troisième blonde qui avait pris plus de place que prévu. Dallas McBetty. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu’il était complètement amoureux de cette femme et que dès qu’il allait refermer la porte de son appartement sur eux, Joshua allait complètement oublier sa femme. Dallas lui permettait de mettre ses problèmes de côté. Même pendant l’enlèvement de sa fille, la magnifique blonde avait réussi à soulager sa douleur l’espace de quelques heures ce que sa conjointe n’avait jamais su faire. Aujourd’hui, son cœur avait complètement arrêté de battre pour sa femme pour s’activer à la vue de Dallas. Et c’est exactement ce qui se passa lorsqu’elle finit par ouvrir. Un magnifique sourire se dessina sur les lèvres du brun. Elle lui souriait également et Joshua se sentit fondre intérieurement. Sans rien dire, il pénétra dans l’appartement, il referme la porte derrière lui et passa un bras autour des hanches de son amante afin de coller son corps au sien. Immédiatement leurs lèvres se rejoignirent pour un long et tendre baiser. Lorsque, à contrecœur, Josh se détacha d’elle, il posa son front contre le sien et murmura : « Salut toi… Tu m’as manqué. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t301-joshua-rien-n-est-acq

avatar
Dallas McBetty
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 668
FRIANDISES : 138
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Jennifer Lawrence
AGE : Vingt-six ans, puisqu'elle a vu le jour la nuit du 15 août 1992. Vingt-six petites années qu'elle foule cette terre et de nombreuses années l'attendent encore
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, seul la gent masculine l'attire depuis toujours.
STATUT : En couple, mais c'est un secret. En effet l'homme qu'elle aime passionnément est marié et n'est pas prêt à quitter sa femme pour le moment. Mais il le fera, il lui a promis. Elle n'a plus qu'à attendre désormais.
JOB : Costumière pour le cinéma, job qu'elle adore, elle qui adolescente ne désirait pas rejoindre le monde du cinéma.
ADRESSE : Un bel appartement qu'elle loue dans le centre, mais où elle vit seule, bien que ses proches y fassent régulièrement des va et vient.

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? : Elle joue du piano Elle fait de la danse classique, et du théâtre C'est une vraie gourmande. Elle est asthmatique Elle est polyglotte Elle aime dessiner et a un bon coup de crayon   La cuisine est une de ses passions, et elle cuisine d’ailleurs très bien. Coquette, elle aime faire du shopping. Elle est accro aux réseaux sociaux. Elle est fan des Disney

RP:: Arizona ~ Alexander ~ Family ~ Joshua ~ Hally ~

MessageSujet: Re: I just want more... because I love you ~ Joshua&Dallas   Mer 7 Nov 2018 - 14:31


❝I just want more... because I love you ❞
Baby, you look perfect to me

Dallas n'avait jamais été le genre de fille à tomber amoureuse rapidement, encore moins au premier coup d'oeil. Et pourtant, avec Joshua ça avait été rapide. Après leur premier contact dans un bar où la blonde fêtait l'anniversaire d'une amie, ils s'étaient revues à plusieurs reprises, et petit à petit, la McBetty avait fini par éprouver ce qu'elle n'avait jamais vraiment éprouvé jusqu'alors. Pourtant, elle savait que cet homme là spécifiquement n'était pas libre, qu'il était marié, mais ça n'a rien empêché. Tout est venu naturellement entre eux, et si il y a eu des moments de doutes, de remises en questions, ils étaient passés aussi vite qu'ils étaient arrivés. Aujourd'hui, Dallas n'imaginait plus sa vie sans le Meyers, et attendait, plus ou moins patiemment, qu'il divorce de son épouse. Ce qu'elle espérait arriver bientôt, même si elle connaissait parfaitement ce qui empêchait son brun de faire la demande.

Lorsque la sonnette retentit, Dallas sauta sur ses deux pieds, plus qu'elle ne se leva, et un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Sourire qui ne la quitta pas quand elle ouvrit la porte, offrant à son compagnon son air le plus radieux. Elle s'écarta en reculant de l'entrée pour laisser Joshua pénétrer dans son appartement et la rejoindre. Lorsque leurs lèvres se joignirent, Dallas se sentit comme fondre de bonheur. Passant ses mains autour du cou du jeune homme, elle se lova un peu plus contre lui, lui qui l'avait déjà attiré dans ses bras en passant un bras autour d'elle. Elle profita de ces quelques secondes de retrouvailles, avant que Josh ne se détache d'elle, leur permettant de reprendre leur souffle respectif. C'est alors que le brun prit la parole, tandis que la blonde fermait les yeux pour profiter de l'instant.

- Toi aussi tu m'as manqué... Un week end sans toi, sans te voir c'est bien long. Trop long même.

Confesse-t-elle dans un souffle, avant de sourire doucement, et de se pencher pour déposer un rapide baiser sur les lèvres du Meyers.

- Comment est-ce que tu vas mon amour ?

(c) Miss Pie


_________________
(c)crackintime
Learn to enjoy every minute of your life. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family.
Love is not just a word



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t122-love-is-a-great-beaut http://family-business.forumactif.com/t135-made-friends-and-lost-them-through-the-years-dallas?nid=3#899

avatar
Joshua Meyers
ARRIVÉ(E) LE : 19/10/2018
MESSAGES : 19
FRIANDISES : 20
PSEUDO : Lady. ∆
CREDIT : ©Amber. ∆



FEAT : Chris Hemsworth. ∆
AGE : 32 ans (06.06.1986) ∆
SEXUALITÉ : Hétérosexuel. ∆
STATUT : Marié à une femme qu'il n'aime plus, car il a yeux que pour son amante. ∆
JOB : PDG de la Meyers Innovations, une société spécialisée dans la technologie et la sécurité. ∆
MessageSujet: Re: I just want more... because I love you ~ Joshua&Dallas   Dim 11 Nov 2018 - 6:22

I just want more... because I love you


Avant toute cette histoire, Joshua n’aurait jamais remis sa fidélité en doute. Il n’avait jamais eu yeux pour une autre femme et pourtant… L’enlèvement de sa petite princesse avait tout changé. Littéralement tout. Moment de faiblesse ? Sans doute. Sauf qu’il n’avait jamais regretté cette faiblesse. Son histoire avec Dallas était tellement différente, passionnelle, charnelle… Bref, il était un homme comblé uniquement quand cette magnifique blonde était dans le coin. Sinon, il avait tout de l’homme obsédé par son travail et qui ne vivait que pour lui. Sa femme lui reprochait, mais il n’en avait rien à faire. Dallas et Eleanor étaient les deux personnes qui pouvaient le détourner de son entreprise. Et Dallas le détournait assez régulièrement. En toute franchise, il ne comprenait pas pourquoi sa femme n’avait pas encore de doutes. Elle semblait lui faire confiance et elle semblait voulait croire que leur histoire n’était pas terminée. Mais pour Josh, il n’y avait pas de retour en arrière. Sentimentalement, il était passé à autre chose.

Lorsque son regard se posa sur la blondinette, Joshua eut beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus directement. Il réussit à attendre quelques secondes le temps d’entrer dans l’appartement et de refermer derrière-eux. Valait mieux éviter les voisins trop curieux. Un week-end sans se voir était très long, c’était pénible. Délicatement, Joshua leva une main pour caresser sa joue. « Tu parles… J’ai jamais eu aussi hâte d’être à lundi. Qu’est-ce que tu m’as fait Dallas McBetty ? » Un faux ton de reproche suivi d’un petit rire qui se conclut par un rapide baiser de la part de son amante. « Je vais mieux. J’avais hâte de quitter cette maison. » confia-t-il. Dallas savait que c’était extrêmement tendu avec sa femme et qu’il vivait très mal les moments à la maison. « Et toi ? Tout s’est bien passé ce week-end ? » demanda-t-il en retirant le veston de son costard qu’il posa sur le dossier du canapé. Très vite, Joshua avait commencé à se sentir comme chez lui ici. C’était peut-être plus petit que sa maison, mais c’était beaucoup plus chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t301-joshua-rien-n-est-acq


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just want more... because I love you ~ Joshua&Dallas   

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want more... because I love you ~ Joshua&Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Downtown :: Habitations-
Sauter vers: