AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlett chevalier ¤ titreencours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMar 4 Sep 2018 - 6:54

Prénom Prénom Nom

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.0000 à ville de naissance, j'ai donc 00 ans. J'ai des origines origines et la nationalité nationalité. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement statut amoureux. Dans la vie je suis études/métier et financièrement je suis statut financier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de avatar.

Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞
By the way...
Ici un petit résumé de ton personnage sous forme de texte ou de points pour que les autres puissent le connaitre mieux

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMar 4 Sep 2018 - 6:54

the girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMar 4 Sep 2018 - 6:54

the boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMar 4 Sep 2018 - 6:54

a vous
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Scarlett chevalier ¤ titreencours... XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Scarlett chevalier ¤ titreencours... Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Scarlett chevalier ¤ titreencours... JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:01

Moi ?
J'ai deux persos à te proposer xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seatle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contantant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:56

Oh ca me ferait plaisir

Avec dexter, ils se rejoint sur le fait quils ont perdu leurs amour, la copine de scarlett est morte dans un accident de voir, elle a ensuite fait une sorte de depression nerveuse, cpuchant a droite et a gauche pour combler sa peine. Depuis quelque temps elle va mieux avec ses rencontre chez la psy. Donc dans un sens ils peuvent se comprendre et scarlett serait peut etre une cliente reguliere du pink door.

Apres pour doug, sa mere est styliste, mais elle ne parle plus a ses parent depuis quils ont refuser quelle soit bi, elle sest barre de la maison a 18 ans. Comme sa mere etait peu souvent presente, elle aurait pu travailler avec les parents de doug, sur un film ou ils avaient besoin de ses talents pour des costume? Donc ils ce serait parfois croiser, malgre leur ecart dage?
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Scarlett chevalier ¤ titreencours... XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Scarlett chevalier ¤ titreencours... 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Scarlett chevalier ¤ titreencours... Giphy

MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:05

Dex; En effet ça leur fait un gros point commun xD Si c'est une cliente régulière elle aurait pu boire un peu trop à un moment et sous l'effet de l'alcool elle se serait mise à tout raconter à Dexter ? xD

Doug; Oooh j'adore l'idée ! xD Du coup ça daterait d'avant que Scarlett perde contacte avec sa mère ? Quand ils étaient plus jeunes, limite Doug aurait pu être chargé de surveiller un peu Scarlett qui était plus petite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:59

Oui ça peut être une bonne idée pour les deux! Surtout qu’elle est plus ouverte avec un peu trop d’alcool
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Scarlett chevalier ¤ titreencours... XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Scarlett chevalier ¤ titreencours... 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Scarlett chevalier ¤ titreencours... Giphy

MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMer 5 Sep 2018 - 6:07

xDD l'alcool ça désinhibe toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMer 5 Sep 2018 - 6:32

on fait comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Scarlett chevalier ¤ titreencours... XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Scarlett chevalier ¤ titreencours... 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Scarlett chevalier ¤ titreencours... Giphy

MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMer 5 Sep 2018 - 6:45

C'est parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:40

Si tu as de la place, ont peut se faire un rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlett chevalier ¤ titreencours...   Scarlett chevalier ¤ titreencours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett chevalier ¤ titreencours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett chevalier ¤ titreencours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: