AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:55


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
« Oui c'est ça, et moi je suis Laura Ingalls » La vision de Chuck avec des tresses l’amusait énormément elle devait le reconnaître. C’était totalement improbable et ridicule à la fois, une super vision pour penser à autre chose que son foutu corps exposé ! Mais à la guerre comme à la guerre toute arme était bonne à être utilisée et donc elle n’allait pas s’en priver ! Bien sûr que si réellement elle n’avait pas été d’humeur elle ne serait pas non plus, plus que dévêtue et encore dans cette pièce… Mais il avait pris l’avantage et c’était ça qui était le plus emmerdant pour elle. Donc la mauvaise foi était la meilleure option ! Mais encore une fois il avait toujours un moyen de surpasser ses défenses, le coup de la prendre tel un sac de pomme de terre elle ne l’avait pas vu arriver le moins du monde ! Certes le mordre n’était pas forcément une nécessité, mais lorsque l’idée lui était passée par la tête elle avait trouvé que c’était extrêmement bien ! Et puis elle n’y était pas allée de main morte non plus, ah bah tant qu’à faire autant ne pas faire les choses à moitié. Et autant dire que de son côté il ne les faisait pas non plus à moitié…

Même si jamais oh grand jamais, les rumeurs sur ses performances sexuelles ne lui rendaient absolument pas justice ! Déjà depuis quand un homme faisait passer le plaisir féminin avant le sien ? Elle allait vite y prendre goût… Non très mauvaise idée ! Elle y penserait demain à ça… Lorsqu’il lui mordit la cuisse elle lui tira sans ménagement les cheveux. Elle n’aurait su dire si elle avait plus aimé ou détestait… Si elle avait plutôt aimé mais c’était pour le forme, et surtout pour la marque qu’elle allait avoir le lendemain ! Lorsqu’il se redressa, elle se releva sur les coudes pour ne pas manquer le spectacle… D’accord c’était peut-être juste pour simplement mater le matériel… Est-ce que ce mec avait un putain de défaut physique ? Ça devenait vraiment lassant à la longue ! Lorsqu’elle le vit entièrement nu elle ne put s’empêcher d’humecter ses lèvres, maintenant elle n’avait plus qu’une seule envie, une seule idée, le sentir enfin en elle. Il commença doucement par se frotter lentement sur elle, provoquant des frissons agréables combiné à une impatience grandissante. Elle se laissa lourdement retombée sur la table laissant échapper un soupir de satisfaction lorsqu’il s’inséra enfin en elle. Elle se cala sur le rythme qu’il imposait qui correspondait parfaitement avec l’état dans lequel était : fiévreux. Tel un combat elle rendait chaque coup de rein avec ferveur, sentant une douce chaleur commencer à l’irradier. Tout s’accéléra lorsqu’il vint ajouter les mouvements de son pouce sur elle, son souffle commença à s’accélérer, ses gémissements devinrent plus présent jusqu’au point exquis ou l’ensemble de son corps s’embrasa, avec son lot de spasmes et tremblements soupçonné d’un profond soupir de satisfaction qui s’était mêlé aux gémissements de Chuck.

Elle se laissa docilement manipuler telle une poupée de chiffon jusqu’à se retrouver assise, son regard plongé dans le sien, se laissant embrasser à sa guise. « T'as perdu je t'ai vu nue » Elle ne savait pas si elle devait le tuer maintenant ou tout de suite ? Le fait qu’il balade ses mains sur son corps n’aidait pas à prendre une décision… Elle esquissa un sourire avant de s’approcher et de délicatement passer sa langue sur la lèvre inférieure de Chuck qu’il venait de mordre. Puis elle commença à l’embrasser, passant ses bras autour de son cou, faisant jouer sa langue avec la sienne, jusqu’à ce qu’au bon moment elle arrive à lui chopper sa langue entre ses dents. Elle serra un peu son emprise avant de la laisser glisser entre ses lèvres. « Tu parles beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! » Certes c’était drôle, mais c’était reconnaître qu’elle avait perdu aussi… Elle laissa ses mains effleurer ses épaules, son torse, ses bras « Et de mémoire on parlait de dormir donc non je n’ai pas perdu, mais puisque tu le soulignes… » Elle approcha sa bouche de son oreille, déposant de léger baiser le long de son cou. « Tu dormiras sur le canapé tu verras il est super confort ! » Elle se redressa et tout en se collant une nouvelle fois à lui elle descendit de la table. « Je prends ma douche et je te file des draps... Je crois qu’il m’en reste avec des sublimes papillons dessus ! » Elle lui avait dit qu’il parlait bien trop ! Elle afficha un magnifique sourire avant de prendre la direction de sa chambre pour rejoindre sa salle d’eau. Elle se glissa sous l’eau, appréciant la sensation de l’eau sur sa peau encore à vif de ce déferlement hormonal.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:37

One day I will lose my mind

Zelda & Chuck

Si les limites avaient été franchies les unes après les autres depuis que j'étais la, la dernière cédait au moment je pénétrais enfin en elle. Une chaleur lourde s'était rapidement emparée de mon corps, montant proportionnellement avec mon excitation. Ses gémissements sonnaient comme une douce mélodie sexuelle à mes oreilles, ne faisant qu'augmenter le plaisir que j'éprouvais. Des perles de sueurs se faisaient un chemin sur mon corps alors que je sentais l'extase arriver. Ma respiration s'accélérait, saccadée alors que je sentais Zelda convulser de plaisir sous mes mains en atteignant l'orgasme également. Bon sang ce que c'était bon ! Je profitais de ce petit moment d’accalmie parce que je savais que cette simple phrase avait de grandes chances de relancer les hostilités entre nous.

Mais je fus plutôt décontenancé de la voir sourire et venir jouer de sa langue sur ma lèvre avant de m'embrasser. Y'avait un truc pas normal, elle avait quelque chose en tête ! Ceci dit je prenais ce baiser avec grand plaisir mais compris rapidement lorsqu'elle vint resserrer ses dents sur ma langue. Le message était clair ! « Tu parles beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! » mon sourire s'étirait "Peut-être mais je fais pas que parler" non j'agissais aussi, la preuve ! Et puis ça lui plaisait aussi ce petit jeu de renvoie de balle je le savais bien ! Elle s'ennuierait si je ne parlais pas autant ! Je baissais les yeux sur ses doigts qui s'amusaient encore à parcourir mon corps et me provoquer quelques frissons « Et de mémoire on parlait de dormir donc non je n’ai pas perdu, mais puisque tu le soulignes… » je relevais les yeux sur elle en les plissant, ça sentait le coup foireux ! Je ne bougeais pas quand elle s'approchais de mon oreille et me mordillais à nouveau la lèvre en sentant les siennes dans mon cou « Tu dormiras sur le canapé tu verras il est super confort ! » un sourire étira mes lèvres. Saloperie. Je ne bougeais toujours pas quand elle descendait de la table, se collant à moi de ce fait « Je prends ma douche et je te file des draps... Je crois qu’il m’en reste avec des sublimes papillons dessus ! » mon sourire s'étendais un peu plus et je remontais ma main pour passer doucement mon pouce sur un de ses tétons "Je vais finir par croire que tu m'as mentis sur ton âge" le pyjama princesse Disney et le drap à papillons elle avait dix ans vu de l'extérieur ! "Tu as aussi une lampe de chevet en forme de dauphin ?" oh je savais bien que le but avait été de me ridiculiser gentiment mais ça marchait dans les deux sens pour le coup ! "T'en fais pas, j'entend ta détresse, je t'achèterais un truc un peu plus adulte" je lui faisais un clin d’œil. Je l'entendais d'ici me maudire intérieurement. Je la regardais s'éloigner, non sans pencher la tête sur le côté en baissant mon regard sur son fessier. Une fois celui si disparu je me rendais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et m'en enfiler quelques uns à la suite. Oui ça m'avait donné soif. J'avais également très envie de la rejoindre sous la douche mais c'était sûr que si je le faisais j'allais à nouveau céder à mes pulsions. Pas que j'aurais été contre mais sa petite provocation m'avait donné une autre idée à côté de laquelle je ne pouvais pas passer. Je reposais le verre dans l'évier et me rendais dans sa chambre pour m'allonger sur le ventre, par dessus la couette histoire de l'enquiquiner un peu plus. Hors de question que je dorme sur le canapé maintenant. Je repliais mes bras sous l'oreiller et calais ma tête contre celui ci. Je repliais un peu une de mes jambes pour me mettre à l'aise dans ma position. Je ne prenais pas toute la place non mais il fallait bien reconnaître que pour se coucher sans que je bouge ça serait un peu un jeu de tétris la. En tout cas j'étais pas au bord du lit ! Je fermais les yeux et commençais à laisser le sommeil prendre possession de moi.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:15


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
On lui avait toujours dit que « la patience était source de vertu » et autant dire que ça n’avait jamais été ni son fort ni son crédo… Mais pour le coup elle n’arrivait pas à se sortir cette foutue phrase de la tête ! Pourquoi d’ailleurs ? Bon d’accord elle savait très bien pourquoi, parce que vu le jeu de ce soir, elle le recevait comme une putain de délivrance ! C’était possible ? Tout était occulté, il n’y avait plus que lui, elle, leurs mouvements frénétiques et surtout cette douce chaleur qui ne faisait qu’augmenter à mesure que le plaisir augmentait. Toutes ces exquises sensations, ses caresses, ses coups de reins, elle n’avait pu tenir plus longtemps, bien qu’elle aurait aimé faire durer cette délicieuse torture sensuelle… Et en plus elle ne regrettait absolument pas… Du moins parce qu’elle était encore dans un brouillard post orgasmique et qu’elle se sentait planer comme si elle venait de prendre un shoot d’héroïne. Si on lui demandait là maintenant si elle voulait repartir pour un deuxième round elle signait directement et ses hormones avec ! Demain serait une toute histoire il était sûre qu’elle ne le verrait pas, mais alors pas du tout du même œil. Et elle pourrait surement compter sur Chuck pour bien accentuer son malaise… Mais comme on le disait : « demain est autre jour ! ». Elle en avait déjà un léger aperçu ceci dit… En effet il n’avait pu se retenir de lui lâcher une petite phrase bien claquante dont lui seul avait le secret… Le genre de phrase qui lui donnait envie de lui décoller une droite… Et si elle le faisait est-ce que ça serait réellement préjudiciable ? Elle était en droit de se poser la question… Non il valait mieux jouer à son propre jeu et garder la violence en cas de dernier recours…

« Peut-être mais je fais pas que parler » Ses paroles trouvèrent un écho directement dans son bas ventre et elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. « Certes… Mais pas assez… » Oh bah oui excellente idée de remettre de l’huile sur le feu ! Ce n’est pas comme si elle n’avait pas vu ce que ça avait donné la première fois… Ou alors si elle avait bien vu ce que ça avait donné la première fois… Il allait falloir qu’elle calme ses ovaires et très vite ! Heureusement que l’appât du gain de leur petit concours de ping pong l’aidait à garder un bon objectif en tête… Objectif qui dérapa juste le temps qu’elle sente son pouce sur son sein provoquant un long frisson. Elle n’allait jamais s’en sortir ! « Je vais finir par croire que tu m'as mentis sur ton âge » Heureusement elle pouvait compter sur lui et ses paroles pour lui refaire reprendre pied dans la réalité ! Elle arqua un sourcil à cette première phase, attendant la suite qui n’allait pas lui plaire elle en était sûre… « Tu as aussi une lampe de chevet en forme de dauphin ? » Elle le regarda dubitative face à cette bêtise « Pardon ?! » Et puis elle fit le lien avec la première phrase elle poussa un long soupir d’exaspération « T'en fais pas, j'entend ta détresse, je t'achèterais un truc un peu plus adulte » Oh non jamais elle ne le laisserais lui acheter quoique ce soit ! Aucune confiance ! « Alors j’ai un plug en forme de dauphin si tu veux… Grandeur nature en plus tu vas adorer ! Ça va ça fait assez adulte pour Monsieur ? » Elle lui adressa un magnifique sourire et bien sûr elle prit la peine de bien rouler des hanches lorsqu’elle partit en direction de sa douche. Quoi ? C’était normal non ?

Autant dire que la douche froide lui fit le plus grand bien ! Elle laissa l’eau culer sur l’ensemble de son corps, ses cheveux inclus et à ce moment-là elle eut cet éclat lucide « Eh merde ! J’ai couché avec mon patron ! » Oui c’était bien de percuter maintenant ! Elle cala son front contre la paroi de la douche quelques secondes. Bon elle n’allait pas rester ici éternellement il allait bien falloir qu’elle sorte ! Elle enroula un serviette autour de sa poitrine et en pris une autre pour se sécher les cheveux en se dirigeant vers sa chambre. Bien évidemment elle ne put manquer la vision du fessier de Chuck bien en évidence sur son lit… Sur la plus grande partie de son lit. « C’est mort ! Hors de question ! L’étoile de mer elle va aller s’échouer sur le canapé ! » Elle était persuadée qu’il n’allait pas le faire docilement… Elle commença à jouer avec la serviette de ses cheveux jusqu’à avoir un léger sourire sur les lèvres. Quelques secondes plus tard la dite serviette fendait l’air avec un magnifique son de fouet pour venir s’abattre sur le fessier de Chuck « Et en vitesse ! » Et s’il le fallait elle recommencerait avec le plus grand plaisir…


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:39

One day I will lose my mind

Zelda & Chuck

C'est vrai que j'aurais pu profiter de ce petit moment agréable après le sexe. J'aurais pu le faire traîner un peu, mais faut croire que j'avais pas pu m'empêcher de sortir une petite pique. « Certes… Mais pas assez… » quoi pas assez ? Je n'agissais pas assez c'était ça qu'elle voulait dire ? Ohoho mais dîtes moi c'était qu'on avait une petite coquine la ! Mais puisqu'elle préférais que j'agisse plutôt que je parle c'était ce que j'allais faire ! Je glissais une de mes mains sur ses fesses comme elle était à présent debout et j'en empoignais doucement une avant de foutre une claque dessus et de sourire. "Mieux ?" oui y'avait un certain risque que moi aussi je me reçoive une claque et peut-être plutôt dans la tronche mais ça valait le coup ! « Pardon ?! » au sourire que j'arborais on pouvait facilement comprendre que je me retenais de rire « Alors j’ai un plug en forme de dauphin si tu veux… Grandeur nature en plus tu vas adorer ! Ça va ça fait assez adulte pour Monsieur ? » si la première partie de sa phrase m'avait parut intéressante je n'avais pas pu m'empêcher de rire à la suite ! "C'est pas beau de mentir, t'es trop étroite pour un dauphin entier, même en étant gourmande. Ou peut-être que tu te sers juste du museau ?" ben quoi c'était elle qui avait parlé de plug géant hein ! Mais plug c'était plus adulte oui même s'il restait le problème du dauphin !

Alors que j'étais gentiment en train de rejoindre Morphée la voix de Zelda s'infiltra dans mes oreilles « C’est mort ! Hors de question ! L’étoile de mer elle va aller s’échouer sur le canapé ! » je ne pu retenir un petit sourire bien que je ne pris même pas la peine de rouvrir les yeux. Je ne comptais pas bouger de la après tout. Par contre je ne m'attendais pas à sentir je ne sais quoi claquer contre mes fesses ! J'avais relevé la tête d'un coup, ouvrant bien sûr les yeux cette fois ci. « Et en vitesse ! » il me fallu une seconde pour piger ce qu'il venait de se passer "Ah oui quand même" elle m'avait fouetter avec sa serviette la j'avais pas rêvé ? Non parce que si je me mettais à rêver de Zelda en train de me fouette j'allais commencer à me poser des questions la.. Sourcils haussés je tournais lentement la tête vers elle "T'es sûre de toi la ?" c'était fini le temps où on fouettait les gens en leur balançant des ordres sans qu'ils ne se rebellent ! Un petit sourire étira de nouveau mes lèvres. Elle était sexy comme ça en serviette, mais elle n'allait probablement pas la garder très longtemps sur le dos. Je tendais le bras et attrapais la serviette qu'elle portait pour l'attirer à moi, puis, sans sortir du lit je me dressais pour passer mes bras autour d'elle et l'embarquer avec moi. Je la faisais basculer sur le dos à côté en prenant moi même place au dessus d'elle. Une jambe calée entre les siennes et l'autre à côté je me laissais aller contre elle de tout mon poids. Je ne l'étouffais pas en revanche elle allait probablement avoir du mal à bouger. Je calais ma tête à côté de la sienne et lâchais un simple "Bonne nuit" je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, même si la elle ne le voyait pas. Elle devait tellement rager. Mais finalement je relevais la tête et le haut du buste, m'appuyant sur mes coudes "En fait non, t'es pas encore nue dans ton lit" ah j'y tenais à ça ! En tout cas j'avais au moins évité le pyjama ! Je baissais les yeux sur sa poitrine au dessus de laquelle était coincée la serviette. Je basculais mon poids sur mon bras gauche et remontais mon autre main sur sa gorge, passant mon pouce sur le devant de celle ci avant de lui lever le menton et de venir embrasser son cou et y laisser traîner ma langue. J'étais mal partie pour m'endormir maintenant finalement. Je relâchais la pression sur son menton mais gardais mon pouce et ma main autour de sa gorge en remontant mon visage juste au dessus du sien. Très sérieux cette fois ci, je ne souriais pas. Je regardais ses yeux puis ses lèvres. Je pressais mon bassin contre le sien "Tu veux que je parte ?"
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:43


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
Elle rêvait ou il venait de lui claquer les fesses ? Ah celle-là elle ne s’y attendait pas elle devait bien le reconnaître… Pourquoi est-ce qu’elle continuait de le mettre au défi ? Oui ça l’amusait certes… Mais après elle finissait par se poser la question du pourquoi elle avait fait ça en premier lieu ! Oui elle en avait été surprise et ça avait pu se lire sur son visage, elle n’avait même pas eu le temps de le camoufler. « Mieux ? » Surtout ne pas renchérir, ne pas donner le bâton pour se faire battre encore une fois, il fallait être plus intelligente que ça… Sa langue passa furtivement sur sa lèvre inférieure « Ne t’engages pas sur des terrains que tu ne maîtriserais pas… » Oui voilà la définition parfaite de ne pas mettre de l’huile sur le feu tout à fait… Son bon sens venait de planter une pancarte à vendre sur sa place ! Le jour où elle écouterait autre chose que ce maudit égo il neigerait au Sahara ! « C'est pas beau de mentir, t'es trop étroite pour un dauphin entier, même en étant gourmande. Ou peut-être que tu te sers juste du museau ? » Oh… My…God ! Oui c’était le cas de le dire, mais What ?! Ah oui il avait osé et quelque part ça en était même drôle, une belle répartie qu’elle saluait exclusivement intérieurement ! Elle lui aurait bien dit qu’il ne savait pas de quoi il parlait mais pour le coup après ce qu’il venait de se passer, il en avait un léger aperçu… « Ça appartient à mon ex ! » Non mais alors là dans le panel d’excuses bidon on avait rarement fait pire ! Même celle des aliens seraient passés plus facilement ! Avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche pour répondre, parce que oui elle était persuadée qu’il allait ouvrir sa grande gamelle, elle lui mit la main « Je ne veux aucune surenchère là-dessus fin de la discussion, sinon je jure que tu dors nu sur la terrasse et souviens-toi qu’il pleut ! ».

L’eau le meilleur élément du monde pour se remettre les idées en place ou presque… Bah oui il fallait tout de même avouer qu’elle avait pris le temps de bien immortaliser Chuck nu sur son lit et qu’il était sûr qu’elle allait le peindre… Et puis après elle lui avait très gentiment demandé de bien vouloir se lever de son lit pour aller dans le canapé… Oui dans son esprit c’était gentil de fouetter avec une serviette ! « Ah oui quand même » Elle lui adressa un magnifique sourire plein de fierté. « T'es sûre de toi la ? » Oh merde ! Là ça sentait la bêtise à plein nez… Oui, non peut-être ? Est-ce qu’elle se devait de répondre quelque chose ou pas ? « Oui tout à fait ! » Ego bonjour ! Il l’attrapa par la serviette et sans la moindre difficulté réussi à la faire avancer vers lui « Ou pas ! » C’était le bon moment de sortir ça tiens ! Elle la voyait arriver la bêtise et elle ne put s’empêcher de lâcher u léger cri lorsqu’il la fit basculer sur le lit avec une aisance déconcertante. Et puis il vint reposer le poids de son corps sur elle « Non mais tu déconnes là ! » Elle allait mourir asphyxiée ! Bon okay elle en faisait un peu trop ! « Bonne nuit » « Va te faire foutre ! » Hors de question qu’elle dorme comme ça ! Bien évidement elle essaye de gesticuler mais rien à faire, elle restait à la même place. « En fait non, t'es pas encore nue dans ton lit » Il est vrai qu’elle eu l’attitude la plus puérile du monde elle croisa les bras sur sa poitrine pour empêcher l’accès au nœud de sa serviette, comme si ça allait empêcher quoique ce soit. C’était mort elle lâcherait pas juste pour l’emmerder ! Cette attitude dura jusqu’à ce qu’il l’embrasse, elle sentait sa langue sur sa nuque, la faisant lâcher la prise sur sa serviette.

Oui elle avait la volonté d’un poisson rouge totalement ! Pourquoi avait-elle autant envie de le frapper que de l’embrasser ? C’était quoi cette dualité merdique ? « Tu veux que je parte ? » Oui… Non… Peut-être ? Qu’elle était la bonne réponse ? Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant que ses mains ne viennent se poser sur son torse, elle les fit descendre avec une lenteur calculée jouant avec ses ongles, puis les fit remonter tout aussi lentement. « Très bien Monsieur Tsaregorodtsev… Négocions… Qu’ai-je en échange de te laisser rester ? ».


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:33

One day I will lose my mind

Zelda & Chuck

En voyant sa surprise à ma claque sur sa fesses je n'avais pu m'empêcher de sourire. « Ne t’engages pas sur des terrains que tu ne maîtriserais pas… » cette fois ci un petit rire m'échappa. "T'es mignonne" en plus elle devait très bien se douter que le meilleur moyen que je fasse quelque chose c'était de me dire de ne pas le faire ! Elle était pareil en plus. Mais si elle avait besoin que je lui prouve que je maîtrise elle ne serait pas déçu ! « Ça appartient à mon ex ! » je laissais ma tête basculer en avant sans la lâcher du regard et en haussant un sourcil. Sérieusement ? Elle avait trouvé que ça ? Non parce que la.. Ah ben trop tard sa main était venue se plaquer sur ma bouche « Je ne veux aucune surenchère là-dessus fin de la discussion, sinon je jure que tu dors nu sur la terrasse et souviens-toi qu’il pleut ! » je souriais et lui mordillais un coup la main pour qu'elle la retire "Je comprend le fantasme de la douche mais y'a que dans les pubs qu'ils se lavent sous la pluie" alors je pouvais me la jouer publicité sous la pluie si elle voulait oui mais pas toute la nuit fallait pas pousser !

J'étais bien confortablement installé dans son lit. J'aurais pu bouger avec plaisir si elle était venue se frotter contre moi mais le coup de fouet avec la serviette avait bien fonctionné aussi c'est vrai ! « Oui tout à fait ! » très bien ! « Ou pas ! » un rire m'échappait ! Ah voilà ça n'assumait pas jusqu'au bout ! Mais c'était trop tard ! « Non mais tu déconnes là ! » absolument pas ! Je me calais bien correctement sur elle. Franchement oui j'aurais pu m'endormir sur elle comme ça, facile ! Bon peut-être que je me serais endormis sur la béquille si elle continuait à gigoter comme ça contre moi ! « Va te faire foutre ! » je souriais "Les dames d'abord" bon c'était déjà fait techniquement, mais je n'étais clairement pas contre un second round ! D'ailleurs ! Sa serviette était de trop la entre nous ! Son automatisme de mettre ses bras devant sa poitrine me fit sourire à nouveau. Comme si ça allait m'arrêter. En fait ses bras ne restaient pas serrés bien longtemps, pour cause j'avais commencé un nouveau petit jeu. Oui évidemment que j'avais quelque chose en tête et elle eu bien vite l'occasion de comprendre quoi. Je baissais les yeux sur sa lèvre qu'elle était en train de mordre puis les relevais dans les siens. Je retenais pas un petit frémissement au contact de ses mains sur mon torse « Très bien Monsieur Tsaregorodtsev… Négocions… Qu’ai-je en échange de te laisser rester ? » Puisqu'elle posait la question ! Et puisque ses mains étaient à présent occupées à parcourir ma peau.. J'attrapais sa serviette au niveau du nœud et tirait un coup dessus pour l'ouvrir et dévoiler son corps nu à mes yeux. Cette fois ci c'était moi qui me mordais la lèvre. Je descendais mes lèvres sur ses seins pour lui lécher et lui embrasser avant de remonter mon visage au dessus du sien. Je venais coller mon bassin au sien pour me frotter doucement à elle en la regardant "Je vais plutôt te laisser deviner ce que t'auras pas si je reste pas" j'approchais un peu plus mon visage du sien et venais passer ma langue sur ses lèvres. "Mais si tu as besoin d'un petit aperçu.." je me décollais d'elle et tirait sur la serviette sous elle pour la faire basculer sur le ventre, avec un peu d'aide. C'était pas très délicat faut bien le reconnaître, et c'est sans réel ménagement non plus que j'attrapais son bassin pour lui relever les fesses et venir passer mon sexe entre celles ci sans la pénétrer pour autant. Oh y'avait des chances pour qu'elle se débatte oui. Je ne connaissais pas encore ses goûts sexuels mais cette position la mettait dans une situation de soumission. Ou bien peut-être que ça allait l'exciter. Il fallait bien tester pour savoir de toute façon ! Mais nul doute qu'à cet instant elle devait bien sentir la chose qu'elle gagnait si je restais.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:59


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
« T'es mignonne » Connard ! C’était quoi cette réflexion ? On disait d’un bébé qu’il était mignon ou d’une petite fille vous apportant un joli dessin, ou encore les chiots dans une animalerie… C’était quoi le rapport avec elle ? Elle allait lui faire avaler bien profondément son « t’es mignonne ! » et ça allait être tout sauf agréable... Pour Zelda non ce n’était pas un compliment du tout ! « T’es trop gentil ! » Voilà sur une échelle des compliments de merde les deux allaient sur la même case ! Le coup du « il est gentil » la pire insulte possible au monde ! Effectivement ils venaient encore une fois de s’embarquer dans une nouvelle ritournelle de réponse à réponse digne d’enfants en maternelle ! A croire que jamais à ça ne s’arrêterait ces conneries… Même si c’était un tout petit amusant elle devait le reconnaître au bien plus profond de son esprit, bien caché derrière l’envie de lui arracher les yeux et de les lui faire manger… Juste derrière… « Aïe ! » Il venait de lui mordre la main ! Ah bah c’était nouveau ça ! Certes elle aurait fait exactement la même chose, après tout elle lui avait bien mordu les fesses, donc ce n’était que de bonne guerre. « Je comprend le fantasme de la douche mais y'a que dans les pubs qu'ils se lavent sous la pluie » « Mais est-ce qu’à un moment dans ta vie tu en parles pas ? » C’était une réelle interrogation ! Il venait de lui mordre la main, certes ça n’avait pas été douloureux mais le geste étai là, juste pour pouvoir sortir sa bêtise. Il était aussi possiblement envisageable que l’idée de la douche sous la pluie sur la terrasse fut fugacement très intéressante, mais ça avait été très vite recalé au fond de la classe de son esprit…

« Les dames d'abord » Elle allait le tuer, elle ne savait pas comment mais elle allait le massacrer et ensuite faire disparaître le corps en l’enterrant dans du béton ! Oui ça lui paraissait une excellente idée… Très bonne répartie certes, mais là clairement son ego était en première ligne de front et n’avait qu’une idée en tête : lui attraper n’importe quelle partie de son corps et y enfoncer ses dents pour amorcer un dégagement ! Pourquoi fallait-il qu’il soit si bien positionné pour entraver tous ses mouvements ? C’était nul ! Sa serviette se retrouva bientôt défaite ce qui la fit sourire, elle se mordit la lèvre pour qu’aucun soin ne sorte de sa bouche lorsqu’elle sentit ses lèvres sur sa poitrine, elle ne lui donnerait pas se plaisir… Ceci étant dit, elle ne put retenir un léger gémissement lorsqu’il commença à se frotter lentement à elle, ils n’étaient pas censés discuter avant ? Ce n’était pas comme ça que les négociations fonctionnaient ? Ses ongles s’enfoncèrent légèrement sur les épaules de Chuck en réponse à ses mouvements. « Je vais plutôt te laisser deviner ce que t'auras pas si je reste pas » Oh la merde ! Ah bah elle l’avait provoqué voilà la réponse ! Il passa sa langue sur ses lèvres et rien que par ce geste qu’elle jugea beaucoup trop court elle avait envie de bien plus…. Encore. Son imagination devinait très bien ce qu’elle voulait au passage ! « Mais si tu as besoin d'un petit aperçu.. » Elle allait adorer cette bande annonce elle en était sûr ! Au revoir ego bonjour libido au commande ! Elle se retrouva quelques secondes plus tard d’abord sur le ventre ce qui lui fit lâcher un léger cri, puis à quatre pattes, sentant fermement Chuck derrière elle provoquant un immense frisson brûlant le long de sa colonne vertébrale. Elle se redressa en s’aidant de sa tête de lit et vint attraper le cou de Chuck avec son bras, son dos percutant le torse puissant de celui-ci Sa tête parti en arrière se reposant juste à côté de sa nuque. « J’ai très envie de voir la suite du film… » Elle tourna la tête pour lui mordiller le lobe de l’oreille alors qu’avec son bassin elle commençait de légers mouvements allant de haut en bas puis de bas en haut avec une lenteur totalement voulue et calculée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:40

One day I will lose my mind

Zelda & Chuck

« T’es trop gentil ! » mon sourire s'étirait. On dirait que mademoiselle s'est sentis piquée ! "Je sais, tu préfères que je le sois un peu moins ?" c'était sa façon de réclamer des fessées ? Qu'elle me le dise directement la prochaine fois, je la comblerais avec plaisir ! « Aïe ! » ah ben oui si elle voulait me faire taire c'était pas sa main qu'il fallait mettre devant ma bouche. If you know what I mean. Ceci dit si c'était ses fesses qu'elle m'agitait sous le nez j'aurais aussi pu mordre dedans ! Elle ne s'était pas privée elle après tout ! « Mais est-ce qu’à un moment dans ta vie tu en parles pas ? » je souriais à nouveau. C'était facile de dire ça alors qu'elle faisait tout pour avoir le dernier mot elle aussi depuis tout à l'heure "Quand je jouis" y'avait toujours un moyen non ? Quand j'étais en train de gémir je parlais pas, mais y'avait des chances pour que je reprenne après oui ! "Peut-être que si tu me laisses vraiment à bout de souffle ça me calmera un ptit moment" elle voulait une solution je la lui servais sur un plateau, qu'elle en fasse bon usage maintenant.

J'aimais beaucoup la tournure que prenais les choses. Tout comme j'aimais beaucoup ce qui se trouvait sous la serviette. La voilà face à moi et totalement nue cette fois ci parce qu'il était hors de question qu'elle dorme à côté de moi en pyjama après ce qu'il s'était passé, qu'on se le dise. Si j'avais déjà terriblement envie d'elle ses gémissements ne firent qu'accentuer le désir. En peu de temps elle se retrouvait sur le ventre, le cul levé contre mon sexe. Bon sang ce que c'était bandant comme vision ! Moi aussi j'avais droit à mon petit aperçu. Elle se redressa rapidement contre moi, s'aidant d'une main dans ma nuque pour se tenir. Je baissais les yeux sur sa poitrine parfaitement dressée « J’ai très envie de voir la suite du film… » je me mordais la lèvre en fermant les yeux quand je sentais ses dents attraper le lobe de mon oreille. Touché. J'entre-ouvrais les lèvres en la sentant se frotter contre moi. Un soupire m'échappait. Soyons franc, j'avais qu'une envie et c'était de me laisser aller à mes plus bas instincts mais ça serait un peu trop facile la ! Je remontais une main le long de son ventre, m'attardant sur ses seins avant de venir la caler sur sa gorge, lui serrant juste à peine pour lui faire sentir l'emprise que j'exerçais. Je descendais mon autre main pour lui écarter un peu plus les cuisses et venir glisser lentement deux doigts en elle. C'était peut-être ses lèvres les moins bavardes mais elles en disait long vu leur humidité. J'agitais mon pouce contre son petit bouton de plaisir et tournais la tête pour passer ma langue sur sa joue avant de sourire et de presser un peu plus mon membre entre ses fesses "Pour débloquer la suite du film faut un mot de passe, allez je suis gentils je t'aide, ça commence par "Je veux que" et ça finis par "tu restes"" ah oui je voulais l'entendre dire qu'elle me voulait dans son lit cette nuit ! Qui a dit que les négociations étaient terminées ?
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:58


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
"Je sais, tu préfères que je le sois un peu moins ?" Là c’est elle qui allait l’être beaucoup moins ! On était d’accord que bien en face il se foutait ouvertement de sa tronche ?! Au niveau de la dualité ego libido petit point informatif... le débat était toujours serré et donc nous avions l’ego qui envisageait de montrer à quel point elle était adorable en faisant rencontrer ses genoux et son bas ventre... Ça allait être le choc électrique par excellence ! De l’autre côté la libido qui continuait de hocher la tête frénétiquement en réponse à cette proposition et qui limite rendait un fouet en disant vas y!. Elle esquissa un sourire avant de lâcher « T’es adorable! » Pour ponctuer sa phrase elle lui attrapa la joue pour la lui tirer comme on ferait à un enfant. Alors oui elle allait sûrement le regretter après mais la présentement elle était extrêmement fière de sa réponse ! Une haie d’honneur s’effectuer entre ses moi intérieurs ! "Quand je jouis" Elle resta interdites quelques secondes la bouche ouverte tel un poisson hors de l’eau en se demandant si elle avait bien entendu ce qu’il lui avait répondu... Non ça ne pouvait pas être ça, son esprit légèrement enclin à la distorsion  avait compris quelque chose qui l’arrangeait... Puis vint la raison... On parlait de Chuck... Bien sûr qu’il avait sorti ça ! Elle se pinça l’arête du nez en secouant légèrement la tête non il n’arrêtait jamais ! « Pourquoi est-ce que la façon dont tu le dis sonne comme un peut-être ? J’ai presque l’impression que tu vas en faire un challenge ? » Elle arqua un sourcil dans sa direction, elle n’aurait su dire pourquoi elle pensait ça mais elle imaginait très bien le cheminement de pensée de Chuck passant de la verbalisation à  « Tiens ça serait sympa d’essayer quand même! » Et puis elle s’éloignait de la sexualisation de la réponse car elle était à un fil de se laisser tenter par l’expérimentation... Parce que oui elle le ferait totalement uniquement pour la science... Elle sacrifiait pour la cause elle était trop généreuse ! "Peut-être que si tu me laisses vraiment à bout de souffle ça me calmera un ptit moment" Non n’y pense même pas ma fille! Elle venait d’avoir un superbe coup de chaud et il n’avait même pas eu besoin de la toucher ! Pourquoi fallait il que son imagination lui ai envoyé un tas de scénarios possibles ? Voilà que maintenant la lisibilité avait rallier l’imagination... Faible!  « Hum... Je passe mon tour ! Un peut-être est loin d’être une contrepartie suffisante pour que je donne autant de ma personne ! » Elle avait juste envie de partir sur sa terrasse pour se rafraîchir sous la pluie fraîche ! Il était évident que ses limites aux comportements décents arrivaient bien vite à ses limites ! Elle aurait mieux fait de la laisser dormir sur son lit et d éprendre son canapé...

Ou pas... Ses légers gémissements pouvaient en témoigner elle adorait ce qu’il se passait ! Et allant plus loin elle avait pris même un rôle principal dans tout cette action. Elle eut un sourire contre le cou de Chuck en entendant son soupir elle adorait l’effet qu’elle pouvait lui provoquer. Il n’y avait pas de masque, les sensations de traduisaient instinctivement plus de self-control ! La seule petite chose qui demeurait, restait bien évidement leur jeu de surenchère qui se résumerait par Prend-moi je te fuis, fuis-moi je te prend ! Elle n’était pas dupe une seule seconde s’ils devaient se relancer dans un ballet de celui qui lâchera l’affaire en premier elle était presque sûre de se dévouer... Pour la cause toujours bien sûr ! La main de Chuck remontant le long de son ventre laissa une traînée de frisson sur sa peau, elle senti ses seins se durcirent au moment même où sa main vint à leurs rencontrent et sa tête fini par reposer sur l’épaule de Chuck lorsque le long trajet de la main de celui-ci se termina sur sa gorge. Un gémissement passa la barrière de ses lèvres lorsqu’elle sentit la légère pression que sa forge qu’il exerça, elle avait une parfaite confiance en lui, assez pour le laisser totalement mener la danser et surtout elle adorait cet aspect dominateur qu’il avait... Elle était foutue elle attendait d’autant plus la suite ! Elle laissa échapper un gémissement de plaisir totalement incontrôlé lorsqu’il enfonça deux doigts en elle, puis un autre lorsque son pouce commença à s’agiter au niveau de son clitoris. Elle voulait définitivement voir la fin du film ! Sa main libre descendit le long de son bras en action jusqu’à sa main entre ses cuisses, puis elle la remonta lentement prenant tout le loisir de sentir ses muscles s’agiter sous ses doigts. Elle esquissa un sourire lorsqu’elle sentit la langue de Chuck sur sa joue, elle se mordit la lèvre en sentant le membre dur un peu plus contre elle, ses ongles s’enfoncèrent légèrement dans la nuque de Chuck. "Pour débloquer la suite du film faut un mot de passe, allez je suis gentils je t'aide, ça commence par "Je veux que" et ça finis par "tu restes"" Mange tes morts ! Le bâtard de merde ! Tous les noms d’oiseaux passaient dans sa tête entrecoupé de douces sensations de plaisir venant couper le fil de ses pensées... Il suffirait juste qu’elle le dise... Ou pas... Ou un peu... Ah elle avait une idée elle aussi... Elle tourna la tête sur le côté et commença par lécher la peau fine qui lui faisait face avant de doucement l’attraper avec ses lèvres et d’alterner entre ses lèvres et ses dents. Et pour éviter que Chuck ne se concentre la dessus elle décala son bassin légèrement afin de faire glisser sa main libre dans son dos laissant l’ongle de son pouce tracer le chemin descendant. Elle sourit contre le cou de Chuck juste avant de lui empoigner le sexe et le mordre légèrement. Elle commença un mouvement de va et vient avec sa main exerçant quelques pressions de temps à autre. Tendant le cou elle l’embrassa sous l’oreille avant de murmurer près de son oreille.  « Je préfère les films piratés... Pas besoin de mot de passe... » Elle enleva sa main et alla déposer son pouce sur la lèvre de Chuck jusqu’à ce qu’il les entrouvre elle en profita pour y glisser son pouce et l’humidifier. Avec un sourire elle redescendit sa main pour qu’elle reprenne sa position et des mouvements le long de son sexe, jusqu’à découvrir le gland pour y passer son pouce mouillé. « Je suis sûre qu’on peut faire abstraction du mot de passe t’en penses quoi ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:18

One day I will lose my mind

Zelda & Chuck

« T’es adorable! » je la laissais m'agripper la joue comme une mamie avec un gamin sans bouger le moins du monde et sans sourire. Me contentant de la regarder. Allez on allait pas la vexer "Il parait oui" d'accord je sais que c'était pas vraiment censé raisonner comme un compliment mais c'était plus marrant de le prendre comme tel. Mon sourire étira à nouveau mes lèvres en la voyant bouche-bée. Ben quoi ? Un problème avec le fait de parler d'orgasme ? Ce qui avait dû lui faire bizarre c'était probablement la surprise de la réponse plutôt que le sujet la réponse elle même mais elle l'avait cherché faut dire ! Je me retenais de rire en la voyant se pincer l'arrête du nez comme désespérée. Après avoir eu l'impression d'être un gamin devant une mamie maintenant j'avais l'impression d'être un gamin devant sa prof de français. Ou bien d'être moi devant une psy. Non franchement c'était un sale boulot pour un psy si un jour on lui collait un client comme moi, il faut bien l'admettre. « Pourquoi est-ce que la façon dont tu le dis sonne comme un peut-être ? J’ai presque l’impression que tu vas en faire un challenge ? » Maintenant qu'elle le disait.... "Hmm... Je préfère tout de même profiter de ce moment alors à moins que tu rêves de m'entendre crier ton blase à ce moment la ça va probablement rester comme ça" je ne le ferais pas, que ça soit clair, crier le prénom au moment de jouir c'était foutrement bizarre comme truc. Le soupirer à la limite pendant le rapport oui mais au moment de jouir tu profites. Et puis je voyais pas ce qu'on pouvait dire d'autre à ce moment la sinon. Alors j'allais pas non plus me mettre à réciter une recette de cuisine juste pour avoir quelque chose à dire à ce moment la. Non non ma réponse était peut-être inattendue mais elle était juste, si y'avait bien un moment où je n'avais rien à dire c'était lors de l'orgasme. Même si ça ne voulait pas dire qu'aucun son ne sortait de ma bouche. « Hum... Je passe mon tour ! Un peut-être est loin d’être une contrepartie suffisante pour que je donne autant de ma personne ! » un léger rire m'échappa "Mais oui bien sûr, tu n'as absolument rien d'autre à y gagner" genre, ça ne ferait plaisir qu'à moi, pour elle ça serait un sacrifice, pauvre martyre qu'elle était !

Nue et redressée sur les genoux dos collé à moi autant dire que j'aurais été ravis d'avoir un miroir en face ! Mais ce que je voyais de la où j'étais était déjà amplement satisfaisant. Tout comme l'effet qu'elle me faisait et les frissons qu'elle me provoquait à ses mouvements de hanches. Je sentais ses ongles appuyer un peu plus contre ma nuque, me signifiant qu'elle devait apprécier ce que je lui faisais. Ses gémissements avaient pu en témoigner aussi de toute façon, ils m'avaient même chacun d'eux fait vibrer d'excitation. Je souriais en sentant sa langue chaude contre mon cou puis ses dents. Et rapidement c'est plus bas que je sentais quelque chose. Quand sa main, après être lentement descendue du bout de l'ongle contre mon torse, vint entourer mon sexe je lâchais un soupire de plaisir. Les dents de la blonde agrippaient un peu plus fermement ma peau. Elle ne tarda pas à se mettre à l'action et ma main s'était automatiquement un peu plus refermée sur son sexe à elle, continuant à agiter mes doigts. « Je préfère les films piratés... Pas besoin de mot de passe... » j'avais envie de rire parce que c'était bien joué mais putain la garce ! Je souriais du coin des lèvres quand elle amenait son pouce devant mes lèvres. J'avais plus souvent l'habitude de le faire plutôt qu'on me le fasse mais je me prêtais volontiers au jeu en enveloppant son pouce entre ma lèvre et ma langue sans la lâcher du regard même quand elle récupérais son pouce. Sa main repris sa position sur mon membre et ses gestes me firent fermer les yeux et ouvrir la bouche, laissant encore échapper un long soupire "Oh bon sang.." « Je suis sûre qu’on peut faire abstraction du mot de passe t’en penses quoi ? » Ça risquait d'être saler la prochaine fois qu'elle aurait besoin de me parler mot de passe au boulot ! Merde j'avais déjà cédé en premier la première fois mais j'étais pas sûr d'avoir envie d'attendre qu'elle cède pour cette deuxième fois. L'envie prenait le dessus. Pis de toute façon même sans son autorisation j'avais pas l'intention de bouger du lit après ça, faudrait qu'elle me pousse en dehors ! Je lâchais un grognement et descendais ma main calée sur sa gorge jusqu'à ses fesses pour lui en agripper une et lui lâcher avant de lui foutre une petite -mais énergique- tape dessus. "Hm okay, je devrais pouvoir réussir à forcer le passage et entrer sans mot de passe" mes lèvres s'étirèrent légèrement et je retirais ma main d'entre ses cuisses pour venir lui prendre la sienne histoire qu'elle lâche mon sexe. On allait éviter les faux mouvements. Je remontais mon autre main dans son dos pour la repencher en avant jusqu'à ce qu'elle soit le buste contre le matelas. Ses fesses en offrande devant moi j'avais une vue parfaite ! Je prenais mon sexe pour venir en frotter doucement le bout contre le sien déjà humidifié voir imbibé puis je m'enfonçais lentement en elle en soupirant. D'accord j'avais cédé ! J'attrapais des hanches et pour la deuxième fois de la soirée donnait de grands coups de reins, venant frapper mon bassin contre ses fesses. Plus de self-contrôle je me contentais juste de vivre le moment. Profitant du plaisir que me procurait chaque mouvement. Plus intense au fur et à mesure, la chaleur montait également dans tout mon corps. Je finissais par attraper ses jambes pour faire glisser ses genoux histoire qu'elle s'allonge complètement sur le ventre, m'allongeant en même temps qu'elle, contre son dos. J'appuyais mes avants bras sur le matelas de par et d'autre de sa tête pour continuer à faire des vas et viens au plus profond d'elle. J'embrassais son épaule et son cou entre deux soupires et gémissements puis venait caler mon front contre le matelas juste à côté d'elle. Ma respiration s'accéléraient et se faisait surtout bien plus bruyante. Je fermais les yeux, les sourcils froncés par le plaisir mêlé à l'effort. Je sentais quelques gouttes de sueurs perler sur mon front, entre mes omoplates et mes pectoraux. En sentant le plaisir monter de plus en plus j'accélérais un peu plus mes coups de reins avant de rester plus longtemps au fond d'elle en me sentant venir, tous mes muscles se crispants. L'entendre elle aussi atteindre l'orgasme avait finit de stimuler chacun de mes sens. J'ouvrais un peu plus la bouche et laissait s'échapper un mélange de gémissements, de grognement rauque et de soupire avant de me relâcher contre elle. Je restais quelques longues secondes contre elle pour laisser le temps à mon cœur de se calmer et basculais finalement sur le dos à côté d'elle pour reprendre mon souffle. "Ça y est..." je respirais lentement, mon torse se soulevant à chaque inspiration "T'es toute nue... dans ton lit..." je souriais légèrement et fermait les yeux. Bordel je pouvais m'endormir en trente seconde chrono la j'en étais persuadé !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:55


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
« Il parait oui » Est-ce que quelque chose pourrait un jour le vexer ? Non vraiment c’était une véritable question ! Elle devait lutter de tout son être pour refouler une violente envie de lui casser une ou deux rotules, et lui non c’était un sourire et une réponse toute faite… Ou venant d’elle ne savait quelle planète… C’était réellement… Chiant ! Très chiant ! Si pour une fois elle pouvait lui faire perdre sa répartie ça serait tellement une victoire épique pour elle… À bien y réfléchir, le seul moment où elle arrivait à peu près à gagner sur la parole il fallait qu’elle utilise son corps… Pas sûr qu’elle puisse le faire à chaque fois… Elle l’avait déjà dit à la guerre comme à la guerre toutes les armes étaient possibles ! Peut-être sinon sous la torture ? C’était une option à envisager, elle avait quelques connaissances qui pourraient l’aider sur ce coup-là… « Hmm... Je préfère tout de même profiter de ce moment alors à moins que tu rêves de m'entendre crier ton blase à ce moment la ça va probablement rester comme ça » Elle porta les deux mains sur son visage avant de les enlever… Est-ce qu’une extinction de voix à son encontre serait trop demandée ? Juste une petite semaine, ça lui suffirait pour faire une bonne recharge de batterie et ça l’aiderait à affronter de nouveau c’est tergiversation… Comment se faisait-il qu’un homme aime à ce point déblatérer sur tout et sur rien ? Certes elle était une femme et moins elle parlait mieux elle se portait… Mais même ! « Mais pourquoi ? A quel moment y’a t-il eu l’évocation du mot « blase » ? Non jamais… C’est bon tu me fatigues ne réponds rien ! » Le cheminement et l’association d‘idée qu’il avait était pire qu’une carte routière !

La solution était simple ne plus jamais poser de question… Elle était persuadée que même en lui demandant rien il trouverait le moyen de trouver quelque chose à dire ! Un bâillon ! C’était une bonne idée non ? Comme ça plus de problème, elle devait bien en avoir un qui traîne quelque part… « Mais oui bien sûr, tu n'as absolument rien d'autre à y gagner » Elle afficha un magnifique sourire remplit d’innocence, bien sûr que non ! Et oui elle allait se contente de cette réponse et ne pas remettre une pièce pour repartir pour un rodéo verbal avec Chuck. Ce n’était pas de la fuite, c’était de l’intelligence… Tout cela ne serait qu’une perte de temps, or le temps est précieux donc ainsi il n’y avait pas de perte de seconde inutilement, la vie étant bien trop courte pour ce genre de futilité… Il était peut-être envisageable que le mot futilité soit employé que lorsqu’elle avait une chance très élevée de perdre, mais cela relevait de la pure spéculation…

On pouvait dire tout ce que l’on voulait, rien n’était plus stimulant d’entendre les gémissements et soupirs que l’on pouvait provoquer… C’était encore mieux que n’importe quel aphrodisiaque et ça donnait cette envie de continuer encore et encore. Ou alors de trouver mieux, rien ne valait une petite dose d’imagination et oui elle le reconnaissait elle était extrêmement fière de sa réponse ! Certes, cela n’avait pas été évident de se concentrer sur un comportement à adopter avec des doigts aussi experts s’amusant en elle et sur elle… Mais il fallait toujours se faire confiance… En plus il entrait parfaitement dans son jeu, un véritable régal… « Oh bon sang.. » Ce sont entrait dans son top trois de ses préférés ! Elle ne cherchait même pas à dissimuler le sourire qu’elle arborait… Chacun son tour ! Elle n’allait pas être la seule à perdre pied ! Un léger cri de surprise lui échappa lorsqu’il frappa légèrement sa fesse, avant qu’elle ne rit de ce geste. Il allait falloir qu’elle se méfie des défis ouverts ou non qu’elle lui lance… Ou au contraire qu’elle lui en lance d’autres… Tout dépendait de l’humeur… « Hm okay, je devrais pouvoir réussir à forcer le passage et entrer sans mot de passe » Pelle ne pourrait plus jamais entendre le terme de « mot de passe » sans penser précisément à ce moment… De quoi bien compliqué la vie professionnelle… « Ouh mais c’est que l’on flirterait presque avec l’illégalité… » C’était un comble qu’elle dise ça ! Elle se laissa pencher sur le matelas, elle en profita pour étendre ses bras de sorte qu’ils soient proches de sa tête de lit. Lorsqu’elle senti son léger frottement contre, elle comprit toute la nuance de l’expression « frémir d’impatience ».

S’il continuait ce jeu un peu trop longtemps à son goût elle était sûre de prendre les choses en main ! Mais l’attente fut bien moins longue que ce qu’elle avait pu envisager. Son gémissement de satisfaction se perdit dans le matelas lorsqu’elle le sentit pénétrer une nouvelle fois en elle. Lorsqu’elle sentit les mains de Chuck lui attraper les hanches les siennes vinrent enserrer le fer forgé de sa tête de lit et ainsi avec cette prise, il était bien plus facile pour elle d’aller à la rencontre du bassin de Chuck à chacun des mouvements. Elle releva la tête quelques fois laissant échapper quelques soupirs. Elle se laissait aller aux diverses manipulations de son corps pour se retrouver complètement allongée, ressentant tout le poids de Chuck sur elle, ses mains se détachèrent de leurs prises pour venir attraper ses avant-bras. Dès l’instant où elle sentait ses lèvres sur son corps de longs frissons la parcourait suivi d’une sensation de chaleur à ses endroits précis. Plus le rythme devenait intense, plus elle entendait les battements aléatoires de son cœur, sa respiration devenant saccadée, et l’entendre juste à côté d’elle ne faisait qu’accroître son excitation. Elle adorait sentir toute la puissance du torse de Chuck sur elle, toute l’animalité qu’il pouvait dégager ainsi. En premier lieu ce fut sa lèvre qu’elle martyrisa entre ses dents, puis avec la puissance de ses coups de reins ce fut son cou à lui qu’elle avait juste à proximité, pour finir par ses avant-bras avec ses ongles… Les derniers coups de reins s’enfonçant profondément en elle eurent raison d’elle et un long gémissement de plaisir s’échappa de ses lèvres en corrélation parfaite avec l’intensité de son orgasme.

Elle se laissa retomber contre le matelas sa tête dans le matelas, reprenant sa respiration « Ça y est... » Ah ça sentait la connerie « T'es toute nue... dans ton lit... » Bordel ! Elle laissa échapper un grognement qui ressemblait vaguement à un « Ta gueule ! » Tâtonnant de sa main dans sa direction comme elle regardait de l’autre côté, elle trouva à peu près son visage et déposa sans ménagement sa main dessus, elle n’avait même plus la force ou la volonté de parler, elle le tuerait plus tard ! Après toutes ses émotions elle sentait qu’elle n’allait pas mettre longtemps avant de succomber au sommeil cette fois, elle regretterait demain…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
66> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» READ MY MIND ❞
» Zeldå ★ « The world will end in 5 minutes. Please log out. »
» Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Downtown :: Habitations-
Sauter vers: