AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir, rire, boire et s'amuser. [Vic/Neïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Sortir, rire, boire et s'amuser. [Vic/Neïla]   Sortir, rire, boire et s'amuser. [Vic/Neïla] EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:11

Sortir, rire, boire et s'amuser.
Vic et Neïla.

Assise sur son tabouret, Neïla finit le tatouage qu’elle est en train de faire. Elle devrait déjà avoir fermé le salon, mais la cliente a eu besoin d’une pause, aussi, elle a dû s’arrêter de tatouer quelques minutes, plusieurs fois. Elle comprend parfaitement que certains aient besoin d’une pause, parce que le tatouage n’est pas forcément une partie de plaisir pour tout le monde. Certains encaissent plus facilement la douleur que d’autre, alors que certains ne sentent presque rien. Cela dépend également de la zone qui est tatouée. Ce qui prouve bien que tout le monde n’est pas pareil, heureusement d’ailleurs ! Sinon, la jeune-femme ferait toujours le même tatouage ou presque, et au même endroit à quelque chose prêt. Relevant rapidement les yeux, elle voit bien que la femme a les dents serrées. « Besoin d’une petite pause ? Il reste les ombres et quelques traits avant. » Si c’est le cas, elle est prête à s’arrêter de nouveau. La cliente accepte avec un grand plaisir. La laissant se lever, Neïla attend patiemment, rassurant la femme qui n’arrête pas de s’excuser. Ce n’est pas la première de ses clientes qui demandent à faire une pause, loin de là même. Surtout que la cheville n’est pas l’endroit le plus agréable. Au bout de quelques minutes, Neïla reprend le tatouage, chantant sur la musique qui passe. Au moment de faire la dernière ombre, elle ressent bien le soulagement de sa cliente. Lui expliquant tout ce qu’il y a à faire, Neïla finit par appliquer les soins d’après tatouage. Retirant ses gants qu’elle jette à la poubelle, la jeune-femme attrape son téléphone pour prendre le tatouage en photo. Elle n’en est pas peu fière ! Surtout que c’est un de flash qu’elle a fait récemment, et elle ne pensait pas qu’il partirait aussi vite. Rangeant le matériel le temps que la cliente admire l’œuvre dans le miroir, Neïla sourit. Allant vers son comptoir, elle annonce la somme et remercie la femme, lui précisant bien que pour toutes retouches ou autres questions, elle n’hésite pas à la contacter.

Attrapant son téléphone en voyant l’heure, Neïla envoie un message à Vic pour lui préciser qu’elle aura quelques minutes de retard et qu’elle en est désolée. Le temps de ranger tout le salon et de passer rapidement voir Joker, elle ne pourra pas être à l’heure. Et il est hors de question qu’elle parte s’amuser sans s’assurer que son chien ne manque de rien. Une fois tout éteint dans le salon et nettoyer, la jeune-femme se dirige à pied vers son appartement. Ouvrant la porte, elle est accueillie par son loulou à quatre pattes qui lui saute dessus. Se baissant pour lui faire quelques papouilles, elle le serre contre elle avant de se relever. Allant jusqu’à la cuisine, elle refait les deux gamelles de son chien, avant d’attraper la laisse pour le sortir. Faisant un petit tour, elle rentre de nouveau dans l’appartement. Prévenant Joker qu’elle risque de rentrer tard, Neïla change de veste avant d’attraper ses clés de voiture et de se mettre en route après avoir fermé la porte. Roulant tout en chantant en rythme avec la musique qui passe, Neïla finit par se garer non loin de chez Vic.  Descendant, elle marche un peu avant d’arriver devant la porte d’entrée de son amie. Frappant, elle attend patiemment que cette dernière vienne lui ouvrir. « Salut ! Désolée du retard, ma cliente a eu besoin de plusieurs pauses donc ça a pris plus de temps que prévu. » Vic, c’est à la base une cliente de Neïla. Mais finalement, la jeune-femme est devenue une amie et plus certaines nuits. La serrant dans ses bras, Neïla remonte son sac à mains sur son épaule. « Alors comment ça va ? Prête à y aller ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sortir, rire, boire et s'amuser. [Vic/Neïla]   Sortir, rire, boire et s'amuser. [Vic/Neïla] EmptyDim 10 Mar 2019 - 1:27

Sortir, rire, boire et s'amuser

Neïla & Vic

Allongée dans ma baignoire, l'eau chaude recouvrant mon corps jusqu'aux épaules. Les bras posés sur les rebords et la tête en arrière. Les yeux fermés et le casque sur les oreilles je me perdais dans la musique. Une musique douce pour le coup. Si j'aimais écouter beaucoup de rock parfois j'aimais écouter quelque chose de plus doux et classique. Des musiques légères qui m'envoyaient dans un autre monde. J'aurais presque pu m'endormir là. Mais une vibration non loin de ma tête me fis revenir à la réalité. Je rouvrais les yeux et tournais la tête pour regarder l'écran de mon portable qui s'était allumé. Un message de Neïla. Etant donné qu'on devait se retrouver dans pas longtemps je prenais mon portable pour le déverrouiller et lire son message. Quelques minutes de retard. Oh ben ça allait ça, ça n'était pas comme si elle annulait c'était pas bien grave. Elle bossait aujourd'hui et vu son boulot je savais qu'on ne pouvait jamais réellement prévoir les retardements dû aux clients. Elle n'allait pas les foutre dehors parce que ça y est il était l'heure de partir. Pour ma part j'avais fait tellement de tatouages que j'avais l'habitude mais ça n'était pas le cas de tout le monde et je me souvenais que j'avais douillé la première fois. Alors non, attendre la belle métisse un peu plus que prévu n'était pas un problème. D'ailleurs il était temps que je sortes du bain moi. Je lui répondais par un simple smiley qui faisait un clin d’œil, pas besoin de plus elle comprendrait bien. Je retirais mon casque et me relevais pour sortir de la baignoire. Je m'enroulais dans une serviette et plongeais ma main dans l'eau pour retirer le bouchon et laisse la baignoire se vider.

Une fois prête je m'étais posée dans le canapé avec mon portable, parcourant instagram jusqu'à ce que j'entende frapper à ma porte. Le sourire aux lèvres j'allais ouvrir pour enfin faire face à Neïla. « Salut ! Désolée du retard, ma cliente a eu besoin de plusieurs pauses donc ça a pris plus de temps que prévu. » Oui du coup c'était plus ou moins l'idée que je m'étais faite ! "T'en fais pas ma belle ça arrive" surtout qu'elle y pouvait rien elle pour le coup. Je la serrais contre moi un instant avant de me détacher d'elle « Alors comment ça va ? Prête à y aller ? » J'hochais la tête "J'avais personne a tatoué j'ai eu le temps de m’apprêter !" je riais légèrement et attrapais mes bottines pour les enfiler. Ouais non c'est sûr que moi le sexshop c'était moins compliqué à fermer à l'heure. Je glissais mon portable dans ma poche arrière, enfilais mon blouson en cuir et prenais mes clés pour sortir et verrouiller derrière moi. "Et sinon je vais très bien, et toi ?" je tournais la tête vers la métisse en marchant en direction de la sortie de l'immeuble et je passais mon bras sur ses épaules "Je paye la première tournée sweety" j'ouvrais la portière de sa voiture "Rassure moi t'as rien de prévu demain ?" Non parce qu'on allait pas se coucher à une heure du mat ça c'était sûr ! Mais elle devait bien le savoir.
(c) Niagara

HS: désolée pour le retard Sortir, rire, boire et s'amuser. [Vic/Neïla] 4094343500
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir, rire, boire et s'amuser. [Vic/Neïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squat à domicile. [Kale/Neïla]
» A jamais dans la peau. [Eliza/Neïla]
» SAINT-VALENTIN | Let's go party ! [Norah &. Neïla]
» NEÏLA HODGKIMS ❞ Formspring
» Un soirée de retrouvailles. [Neïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: