AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:13

J'en ai fait un pré-lien pour qu'elle revienne potentiellement dans la vie de Theresa si quelqu'un la prend un jour, mais sinon non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:15

Alors comme faut que ça soit une fois majeure seulement ça nous laisse que les 4 dernières années donc ça serait soit après sa relation avec Hally donc après le 02 mars 2016 et avant sa relation avec Christie donc avant le 17 septembre 2017 xD à savoir qu'il est rentré à Seattle mis 2017 et qu'avant il était en tournée donc à voir si ça pourrait coller ou pas xD Sinon on cherchera autre chose xD
Après faudrait que ça soit avant qu'elle sache qu'elle était enceinte aussi xD Je sais pas si elle sait qui est le père mais elle pourrait se demander si c'est Doug sinon ? xD Bon sauf qu'il est stérile Nouveau départ - Page 2 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:21

Theresa C. Sutherland a écrit:
J'en ai fait un pré-lien pour qu'elle revienne potentiellement dans la vie de Theresa si quelqu'un la prend un jour, mais sinon non x)

Ok donc elle est en vie et tout krr je vais aller lire ce pré-lien !

Vic D. McCalls a écrit:
Alors comme faut que ça soit une fois majeure seulement ça nous laisse que les 4 dernières années donc ça serait soit après sa relation avec Hally donc après le 02 mars 2016 et avant sa relation avec Christie donc avant le 17 septembre 2017 xD à savoir qu'il est rentré à Seattle mis 2017 et qu'avant il était en tournée donc à voir si ça pourrait coller ou pas xD Sinon on cherchera autre chose xD
Après faudrait que ça soit avant qu'elle sache qu'elle était enceinte aussi xD Je sais pas si elle sait qui est le père mais elle pourrait se demander si c'est Doug sinon ? xD Bon sauf qu'il est stérile Nouveau départ - Page 2 1932481618

Non je pense qu'elle va savoir qui est le père krr je vais voir mais je pense qu'ils auraient pu sortir ensemble à un moment donné oui krr je lui cherche un métier là donc à voir si je trouve quelque chose qui pourrait coller avec le fait qu'il était en tournée krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:29

Ouais elle est en vie même si Theresa en sait rien du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:31

Ca pourrait être un métier en rapport avec les concerts, organisation tout ça, lumière, son, je sais pas xD Mais ça pourrait être un moyen de se connaitre xD

Ou bien journaliste, enfin des trucs qui auraient fait qu'ils auraient pu se rencontrer professionnellement dans un premier temps xD Je propose on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:03

Vic D. McCalls a écrit:
Ca pourrait être un métier en rapport avec les concerts, organisation tout ça, lumière, son, je sais pas xD Mais ça pourrait être un moyen de se connaitre xD

Ou bien journaliste, enfin des trucs qui auraient fait qu'ils auraient pu se rencontrer professionnellement dans un premier temps xD Je propose on sait jamais xD

J'ai trouvé krr elle va être agent artistique Nouveau départ - Page 2 1215183946 par forcément celle du groupe de Doug, mais ils auraient pu se rencontrer ainsi non ?

Theresa C. Sutherland a écrit:
Ouais elle est en vie même si Theresa en sait rien du tout x)

Le drama que ça va donner Nouveau départ - Page 2 281470345 j'ai hâte Nouveau départ - Page 2 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:05

Ouais à mon avis elle est un peu jeune pour être l'agent d'un groupe qu'a démarré y'a 20 ans xD à moins qu'ils aient changé récemment xD Mais dans tous les cas ouais ça peu carrément être un moyen de se rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:07

Vic D. McCalls a écrit:
Ouais à mon avis elle est un peu jeune pour être l'agent d'un groupe qu'a démarré y'a 20 ans xD à moins qu'ils aient changé récemment xD Mais dans tous les cas ouais ça peu carrément être un moyen de se rencontrer xD

Exactement Nouveau départ - Page 2 1215183946 et puis un groupe aussi populaire que celui de Doug Nouveau départ - Page 2 1932481618 Mais par contre elle aurait pu être fan du groupe de Doug xD

Je vais approfondir la question mais ce job peut coller à l'idée de perso que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:10

Moi aussi j'ai hâte **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:31

Elle aurait pu l'être plus jeune et du coup dès qu'elle a fait ce boulot elle a voulu en profiter pour les rencontrer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:35

Vic D. McCalls a écrit:
Elle aurait pu l'être plus jeune et du coup dès qu'elle a fait ce boulot elle a voulu en profiter pour les rencontrer ? xD

Oh oui krr et du coup j'ai eu une petite idée: le groupe de Doug avait des jeunes artistes qui faisaient leurs premières parties de concerts ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:42

J'y ai jamais pensé mais ça pourrait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:18

Enola Wellington a écrit:
Ouuuh ton Scott ? krr parle moi de lui car il est tout beau Nouveau départ - Page 2 1860893318

Du coup, voilà un résumé @Enola Wellington xD

Scott Winchester > (35 ans, James McAvoy) Il est né et a grandi à Seattle. Il a une sœur un peu plus jeune que lui. Quand il était enfant, il a failli se noyer dans une piscine, c’est son père qui lui a sauvé la vie en plongeant pour le récupérer. Depuis, il a une peur panique et phobique de l’eau. Il est animateur radio, il anime une émission qui passe toute la semaine en fin de soirée/début de la nuit. Il est également guitariste dans un petit groupe de rock avec des potes. Ils jouent de temps en temps dans des bars ou des festivals juste pour le fun. Ils n’ont jamais voulu se lancer dans une carrière professionnelle. Ils jouent ensemble depuis le lycée. Scott est un mec sociable et fêtard. Pour mettre l’ambiance et lancer des défis à la con, il est toujours le premier. Il n’a aucun souci à ramener des femmes dans son lit, en revanche, même s’il est attiré par les hommes, il refuse de l’admettre. Bisexuel non assumé, il couche avec des hommes uniquement lorsqu’il a bu un peu trop pour avoir les idées claires et le plein contrôle de lui-même. Son plus grand rêve est de devenir un écrivain connu et reconnu. Il a commencé à écrire un roman il y a dix ans, mais il ne parvient plus à écrire une seule ligne. Il bloque.
Anecdotes:
Caractère:
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Nouveau départ - Page 2 Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 14:31

Mathilda M. Locklear a écrit:
Citation :
parents assassinés; mère célibataire; abandonnée par son homme devant l'autel... bref du drama quoi

AH toi et moi nous devrions être de la même famille What a Face Mathou a été abandonnée par sa mère qui a voulu revenir et qui est partie. Son ex fiancé l'a trompé avant son mariage What a Face ça te dit cousine du côté de papa Mathou ? Nouveau départ - Page 2 2081347182

Oh mais c'est vrai que y a des similitudes dans mes idées Nouveau départ - Page 2 1932481618 et c'est un pur hasard car c'est des idées venant de persos que j'ai joué :hihi:
Mais pourquoi pas un lien de cousins oui ? :hihi:


[/quote]

Désolée du retard x"D on peut se faire ça oui Smile cousine du côté de William Locklear (papa Mathou quoi ^^) jles vois bien se demander si elles sont pas maudites ou une connerie du genre Nouveau départ - Page 2 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon départ.
» Départ Danaé
» Départ d'Elliott
» Départ Mina & Enola
» (départ) Mira Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: