AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SAW | Shall we play?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:52

Scott Andrew Winchester

La musique adoucit les moeurs

Identity Card
Je suis né(e) le 12.06.1983 à Seattle, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines écossaises et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, bien que ce soit bien plus compliqué que ça en réalité, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis animateur radio en semaine et sur certaines plages horaires. Je fais également partie d'un petit groupe de musique amateur qui se produit de temps en temps dans des bars ou pour des festivals, j'en suis le guitariste. Autrement, voilà bien des années que je suis sur le même manuscrit. J'aimerais réellement sortir un livre un jour. Mais pour le moment, cela reste pur fantasme et financièrement je suis pas terrible, certains mois j'ai du mal à joindre les deux bouts. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de James McAvoy.

Ce qu’on retient de Scott de prime abord c’est sa nonchalance et cette impression qu’il donne que rien ne l’atteint jamais. Il est détaché de tout. Il n’est pas anglais pourtant il a ce flegme qui caractérise les britanniques. Peut-être ses origines écossaises qui ressortent ? C’est également une feignasse et un partisan du moindre effort. Tout le fatigue d’avance. Le ménage est une véritable corvée. Sortir les poubelles, un calvaire. Sauf quand il doit sortir. Quand l’alcool coule à flot et qu’il doit mettre de l’ambiance, il répond présent. Dès qu'il y a une fête, il est de la partie. C’est assez rare pour un homme, du moins peu l’avoue sans honte, mais il fait partie de ceux qui aiment danser et chanter. Certes, il est guitariste dans un groupe de musique, mais au-delà de ça, il aime se déhancher sur une piste de danse. Il lui arrive même de fredonner quand il essaye de faire à manger. Cependant Scott n’a pas que des défauts, c’est également un homme sur qui on peut compter lorsqu’il vous a accordé sa confiance. C’est un ami en or qui n’hésitera pas à se déplacer en pleine nuit pour aider son meilleur ami à enterrer un cadavre. Oui, ceci n’est qu’un exemple ! Tout ça pour dire que lorsqu’il intègre une personne dans son cercle d’amis, il serait capable de remuer ciel et terre pour elle. Il en va de même pour sa famille. Il n'a qu'une soeur, mais aucune femme n'est plus importante qu'elle. Plutôt sociable,il sympathise facilement et rapidement avec n'importe qui. Il est une oreille attentive et une épaule sur laquelle on peut se reposer. En revanche, il a plus de mal à parler de lui. Il aime garder son petit jardin secret et n'aime pas trop aborder le sujet délicat de son manuscrit inachevé et en attente depuis dix ans. Il a un peu honte de le faire trainer autant, pourtant, il est bien incapable de le continuer. Scott est également un homme drôle qui a le sens de l'humour. Il manque parfois de tact et met très souvent les pieds dans le plat mais c'est parce qu'il ne réfléchit pas avant de parler.
By the way...
★ 1 ★ Scott est le fils aîné d'une fratrie de deux enfants. Sa soeur est plus jeune que lui. ★ 2 ★ Il a toujours été plus ou moins bon élève. Il remercie d'ailleurs sa bonne mémoire pour ça. Il faisait partie de ces élèves qui se contentaient du strict minimum et qui se reposaient sur leurs acquis. Il ne révisait pas beaucoup et ses notes tournaient autour de la moyenne, c'était bien suffisant. ★ 3 ★ Dans son adolescence, il n'était pas le gros fêtard bourré qui finissait par dormir dans son vomi à toutes les soirées. Non, il était plutôt celui qui encourageait les autres à picoler en trouvant des idées de jeux débiles. Même s'il a déjà fini complètement raide à des soirées, il sait où sont ses limites et il tente toujours de s'arrêter avant de les franchir. La plupart du temps. Mais il s'est bien calmé depuis. Enfin, tout est relatif. Il n'est jamais le dernier pour sortir, même encore maintenant. ★ 4 ★ Il se dit hétéro à cent pour cent, pourtant à l'adolescence il s'est découvert également une attirance pour les hommes. Chose qu'il n'assume pas. Pourtant il lui est déjà arrivé de coucher avec quelques hommes, la majorité du temps avec un coup dans le nez. ★ 5 ★ Il a une peur phobique de l'eau. De ce fait, il ne va jamais à la piscine, à la mer et ne prend jamais de bain. La douche est la limite qu'il tolère, du moment qu'il n'arrose pas son visage. Cela résulte d'une noyade qui a failli lui être fatal quand il était enfant. ★ 6 ★ A défaut d'avoir une copine, il a un chat. C'est moins contraignant qu'un chien, pas besoin de le sortir puisqu'il fait sa vie. C'est l'idéal quand on est un flemmard comme Scott. ★ 7 ★ Bosser le soir l'arrange grandement car il déteste se lever tôt. Avant dix heures du matin, c'est bien trop tôt pour commencer une journée. ★ 8 ★ Il est capable de glander toute la journée chez lui en boxer, sans rien faire d'autre que regarder la télé. Enfin, c'est ce qu'il finit par faire après s'être installé dix minutes devant son ordinateur pour tenter de continuer son manuscrit. Le syndrome de la page blanche est un fléau. ★ 9 ★ Malgré sa fainéantise chronique, Scott aime les casse-têtes, les énigmes, les jeux de logique. Il aime réfléchir pour trouver la solution. Il apprécie tout ce qui demande une certaine réflexion, c'est bien plus stimulant intellectuellement. Alors que dans sa jeunesse, il détestait tout ça. ★ 10 ★ Il n'a aucune capacité manuelle et déteste le bricolage. Il n'est même pas capable de planter un clou ou de monter une étagère. ★ 11 ★ Scott a tendance à oublier d'aller chercher son courrier. Il n'est pas rare de le voir déborder de sa boite aux lettres. ★ 12 ★ Ce n'est pas vraiment une fée du logis et il a beaucoup de mal à ranger quoi que ce soit. Pourtant il s'y retrouve dans son bordel organisé et il déteste qu'on range ses affaires.

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:52

Filles

Citation

Lara Winchester ❞ Petite soeur
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:52

Famille / Filles / Garçons

Citation

Logan Hamilton ❞ futur "beau-frère", fruit de la tentation
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:53

A vous aec
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 1:56

I want to play with you baby pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 2:00

Oooooooh, so come on and play with me sexy boy pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 2:03

I'm coming SAW | Shall we play? 370867458 SAW | Shall we play? 448641413 xD
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

SAW | Shall we play? XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : SAW | Shall we play? Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
SAW | Shall we play? JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:04

krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:18

krr krr krr

Déjà, je pense qu'avec Doug, on peut se trouver un truc en rapport avec la musique xD
Peut-être même que les Toxic Shark ont pu passer à l'émission de radio qu'il anime !

Après, je ne sais pas si tu avais des idées avec Vic et Dex?
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

SAW | Shall we play? XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : SAW | Shall we play? Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
SAW | Shall we play? JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:23

Ah oui pas con ! xD Il fait ça depuis combien de temps ?

J'veux bien un résumé de ton perso pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:11

ça fait des années qu'il est à la radio xD

Alors un résumé, le voici, le voilà !

Scott Winchester > (35 ans, James McAvoy) Il est né et a grandi à Seattle. Il a une sœur un peu plus jeune que lui. Quand il était enfant, il a failli se noyer dans une piscine, c’est son père qui lui a sauvé la vie en plongeant pour le récupérer. Depuis, il a une peur panique et phobique de l’eau. Il est animateur radio, il anime une émission qui passe toute la semaine en fin de soirée/début de la nuit. Il est également guitariste dans un petit groupe de rock avec des potes. Ils jouent de temps en temps dans des bars ou des festivals juste pour le fun. Ils n’ont jamais voulu se lancer dans une carrière professionnelle. Ils jouent ensemble depuis le lycée. Scott est un mec sociable et fêtard. Pour mettre l’ambiance et lancer des défis à la con, il est toujours le premier. Il n’a aucun souci à ramener des femmes dans son lit, en revanche, même s’il est attiré par les hommes, il refuse de l’admettre. Bisexuel non assumé, il couche avec des hommes uniquement lorsqu’il a bu un peu trop pour avoir les idées claires et le plein contrôle de lui-même. Son plus grand rêve est de devenir un écrivain connu et reconnu. Il a commencé à écrire un roman il y a dix ans, mais il ne parvient plus à écrire une seule ligne. Il bloque.
Anecdotes:
Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:24

Ah oui pis du coup y'a aussi le fait qu'ils soient tous les deux guitaristes dans un groupe de Rock qui peut jouer xD
Du coup tu me dis qu'il a commencé la radio y'a des années mais est ce que c'est genre à 18 ans ou 25 ? xD parce que si c'est super tôt, comme il a le même âge que Doug ça voudrait dire que les Toxic Shark étaient dans leurs début et la radio de Scott aurait pu les aider dans leur lancée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:31

Oui, ils jouent tous les deux de la guitare xD

Ouais ça fait une éternité xD
Il devait avoir le petite vingtaine quand il a commencé ouais SAW | Shall we play? 2864815501
Il s'est toujours dirigé vers cette branche de métier, les jobs du divertissement et compagnie. Je dirais qu'il a vraiment commencé aux alentours de 25 ans ouais, mais il a pu faire un stage là-dedans et croiser les TS à 18-20 ans xD Ils ont pu sympathiser parce que Scott est sociable. Ils ont forcément parlé musique et il a pu glisser que lui aussi jouait de la guitare SAW | Shall we play? 1932481618
Je pense quand même qu'ils se sont perdus de vue avec le temps, mais ils peuvent passer dans son émission xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:34

Et dans un groupe de rock xD

Du coup à 25 ans ils avaient déjà bien démarré mais ce qui pourrait être marrant c'est que comme tu dis ils se soient croisé pendant qu'il faisait un stage alors que le TS démarraient et sympathiser à ce moment la, et du coup quand c'est Scott qui a démarré sa radio quelques années plus tard ils seraient venu pour sa première comme ça genre ils se seraient tous les deux un peu aidé pour leurs lancements/débuts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:38

Ah oui une aide mutuelle, ça me va xD
Et puis encore maintenant, Scott les inviterait avec plaisir quitte à aller boire un verre après xD

Bon ça me semble pas mal ! Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose avec les autres? xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAW | Shall we play?   SAW | Shall we play? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAW | Shall we play?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raf' # Play the game
» Vic - Wanna play with me ?
» Alec: Do you play me
» Doug - Let's play !
» Chuck - Wanna play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: