AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danaé ▬ We can't control our future but we can create it

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:46

Danaé Adelia Becker

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 12.11.1991 à Seattle, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines espagnoles et la nationalité américaines. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement en couple dans une relation libre, mais j'aimerais qu'elle redevienne exclusive. Dans la vie je suis styliste et financièrement je suis très aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Ana de Armas.

Sûre de moi ❞ Têtue, caractérielle ❞ Ambitieuse ❞ Déterminée ❞ Impulsive ❞ Passionnée ❞
By the way...
1. Je suis le genre de personnes qui adorent acheter tout et n'importe quoi. J'ai toujours eu le budget pour après tout, j'aime me faire plaisir mais aussi en faire profiter les autres. 2. On m'a souvent considéré comme une petite garce superficielle juste parce que j'étais populaire et que je faisais partie de l'équipe des cheerleaders mais ce n'était qu'une façade. 3. Je suis tombée dans de beaux draps plus jeune, j'ai goûté à la fumette, mais j'ai tout stoppé quand mon meilleur ami s'est fait arrêté pour détention de drogues. 4. Mis à part les cheerleaders, je n'ai jamais fait trop de sport mis à part la danse, ou encore la gymnastique. Je ne suis pas trop fan des sports collectifs, par contre, je serais tentée de faire un sport de combat, ça peut toujours servir. 5. J'ai des origines espagnoles, de Palma de Majorca aux îles Baléares plus précisément. Ma mère a tout donné pour se rendre à Seattle. C'est grâce à un voyage que mon père a rencontré ma mère quand ils étaient jeunes. C'est à Seattle qu'ils sont devenus les parents riches et acariâtres qu'ils sont aujourd'hui. 6. J'ai longtemps batailler pour obtenir mon indépendance. Même si mes parents, ou tout du moins, mon père, ne voulait pas m'avoir sur le dos, ma mère ne voulait pas me voir partir, pour ne pas que cela se passe comme avec ma sœur aînée. 7. Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, le seul poisson ou crustacé que je n'apprécie pas, c'est le poulpe. C'est trop visqueux pour mon petit palet. 8. J'ai toujours préféré le thé, mais j'ai pris l'habitude depuis que je travaille de boire du café même si l'inspiration me vient plus facilement avec une bonne tasse de thé au jasmin. 9. Mon métier, j'ai appris à l'aimer. Mes parents, ou plutôt mon père, me l'a imposé. Au début, je n'en voulais pas et puis, après tout, la création de vêtements a toujours été mon "dada" depuis l'adolescence. En même temps que la couture, je me suis toujours bien débrouillée en dessin. 10. Toute petite, j'étais la fille qui pensait que la vie était un rêve, que tout était rose et puis la vie m'a appris qu'il y avait des nuances plus de gris que de rose, cependant. Dans ma famille, j'ai toujours été jalouse de ma sœur, enfin on a toujours été en compétition, et je suis plus proche de ma m_re

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:47

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara


more links:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:47

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara


more links:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:48

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara


more links:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:48

A vous Danaé ▬ We can't control our future but we can create it 440716845 Danaé ▬ We can't control our future but we can create it 440716845 Danaé ▬ We can't control our future but we can create it 211548300 Danaé ▬ We can't control our future but we can create it 327150115
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Danaé ▬ We can't control our future but we can create it XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Danaé ▬ We can't control our future but we can create it 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Danaé ▬ We can't control our future but we can create it Giphy

MessageSujet: Re: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:49

Moooi ? (a)
J'ai Doug, Dexter et Vic, je peux te filer les résumer si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it EmptyMar 8 Jan 2019 - 7:53

Dexter S. Adler a écrit:
Moooi ? (a)
J'ai Doug, Dexter et Vic, je peux te filer les résumer si tu veux What a Face

Avec plaisir krr

Je veux bien oui s’il te plaît Danaé ▬ We can't control our future but we can create it 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Danaé ▬ We can't control our future but we can create it XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Danaé ▬ We can't control our future but we can create it 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Danaé ▬ We can't control our future but we can create it Giphy

MessageSujet: Re: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:22

Voilà voilà krr krr

Bonne lecture xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seattle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contentant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.




Vic (Ruby Rose):
Caractère, petites anecdotes:

29 ans, vendeuse dans un sexshop. Cousine de Norah. Meilleure amie d'Isis et Enaël. Elle a un frère de trois ans de moins qu'elle. Quand elle était petite, à la cantine de l'école, elle a fait la connaissance d'une fille un peu rondelette à l'époque et de qui beaucoup se moquaient. Isis. C'est devenue sa meilleure amie, elles se retrouvaient en douce le soir en fuguant à coup de trottinettes. Ses parents et en particulier son père, venant d'une famille riche et réputée a toujours voulu avoir une famille parfaite et ça comprenait des enfants qui renvoyaient une image parfaite. C'est à dire, hétéro, de grandes études, une réputation grandissante etc... Tout ce que Vic n'était pas. Elle a su très tôt qu'elle était lesbienne. Si son frère a toujours su plus ou moins ce qu'il se passait dans la tête de sa sœur, ses parents en revanche n'ont pas su ça tout de suite. Ils ont su la vérité le jour où elle est rentrée de vacances les cheveux courts et tatoués. Ils ont pété un câble en se demandant ce qui lui avait pris et quand ils lui on demandé si elle en avait d'autres des surprises comme ça elle leur a balancé simplement "Je suis lesbienne". Autant dire que son père a mis du temps à avaler ça. Encore aujourd'hui, quand ils vont en famille voir d'autres personnes aisées, il lui demande de cacher ses tatouages, de mettre une perruque et de jouer le jeu de la fille parfaite. Ce qu'elle accepte de faire parce qu'elle aime quand même ses parents, et puis quand elle est chez elle elle donne le nom de Dalton au lieu de McCalls comme ça ça évite d'entacher le nom et elle peut faire ce qu'elle veut tranquillement. Elle vie dans un appart à Chinatown depuis pas mal d'années maintenant. Elle est sortie avec une femme pendant deux ans et fin août 2018 elles ont rompu. Mais ce qui était dur c'était de rompre alors qu'elles s'aimaient encore toute les deux mais la famille de sa copine lui a fait du chantage affectif en lui posant un ultimatum et faire une croix sur sa famille lui a été impossible. Du coup elle a plutôt du mal à se remettre de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danaé ▬ We can't control our future but we can create it   Danaé ▬ We can't control our future but we can create it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaé ▬ We can't control our future but we can create it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Danaé
» Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé
» Future inscription.
» Athena Une future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: