AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter   N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:22

Dérapage contrôlé, ou pas

Dexter & Rebekah

Aujourd’hui Rebekah avait passé la journée à faire du ménage et du rangement. Non pas qu’il y ait la moindre saleté chez elle ou du bordel. A ce niveau là, elle était même un peu maniaque sur les bords, sans que ça ne vire à l’obsession pour autant. C’est juste qu’elle recevait un invité le soir même alors elle voulait que tout soit absolument nickel. Elle ne supportait pas de recevoir quelqu’un dans un appartement en désordre. Elle avait invité son ami Dexter à passer la soirée chez elle. Dex, elle le connaissait depuis de nombreuses années. Depuis le lycée en fait. Ils s’étaient rencontrés via la petite amie de ce dernier dont elle était une bonne amie. Ensemble, ils avaient fait face à sa mort et s’étaient soutenus dans cette épreuve. Etrangement depuis sa disparition, le jeune homme s’était fortement intéressé au paranormal et aux dons de Rebekah, la harcelant souvent pour une séance de spiritisme. Avec le temps, ces deux là s’étaient rapprochés pour devenir de bons amis. Ce soir, elle l’avait invitée chez elle pour passer du temps ensemble et pour lui offrir un massage gratuit à domicile. Elle était douée et elle avait des doigts de fée. Forcément, c’était son job. Plutôt tactile et empathique, elle aimait le contact avec les gens, même si cela pouvait parfois s’avérer douloureux quand certaines personnes n’allaient pas bien. Heureusement pour elle, Dexter avait toujours la banane.

Une fois son appartement parfaitement propre et en ordre, elle fila sous la douche pour se préparer. Elle en ressortit presque trente minutes plus tard, la serviette autour d’elle pour choisir une tenue dans sa chambre. Difficile d’en choisir une. Non seulement il en fallait une un minimum pratique pour bouger mais en plus il ne fallait pas qu’elle tienne trop chaud parce que la rouquine était une véritable bouillotte. Même en plein hiver. Elle sortit plusieurs robes, plusieurs ensembles qu’elle déposa sur son lit avant de tout regarder en hésitant longuement. Inutile de se mettre sur son trente et un. Elle ne recevait que son ami, certes. Cependant, elle voulait quand même être présentable. Après de longues minutes, elle opta finalement pour une robe bleue foncé à pois blancs. Elle ajouta même une petite touche avec une fine ceinture en cuir marron. Rebekah l’enfila et retourna dans la salle de bain pour se maquiller, se coiffer et se parfumer. Elle décida de laisser sa crinière libre pour le moment mais garda un élastique autour de son poignet au cas où elle aurait envie de s’attacher les cheveux. Une fois prête, elle jeta un œil à l’horloge de son salon. Dexter n’allait pas tarder, théoriquement.

Regagnant la cuisine, elle récupéra divers plats et récipients dans lesquels elle avait déjà sortis quelques petits trucs. Chips, tomates cerise, olives, toasts, et plein d’autres choses encore, comme si elle allait nourrir tout un régiment. Certains petits fours attendaient encore d’être chauffés dans le four, mais mieux valait attendre un peu avant de tout lancer. Ils avaient toute la soirée pour tout manger. En sachant également que d’autres petits plats attendaient encore dans le frigo. Oui, c’était pire qu’un réveillon de Noël. Elle eut tout juste le temps de déposer les derniers plats sur la table basse de son salon que la sonnette se fit entendre. Rebekah se redressa, réajusta sa robe et se dirigea vers l’entrée pour aller ouvrir à son ami. Lorsqu’elle le vit, un grand sourire illumina son visage. « Hey ! Salut toi ! » Elle s’approcha de Dexter pour l’enlacer quelques secondes et déposer un bisou sur sa joue. « Je t’en prie entre et fais comme chez toi, comme d’habitude ! » Elle s’écarta de la porte et l’ouvrit davantage pour le laisser entrer et refermer derrière lui. « Donne moi ton manteau, je vais le ranger. » Pas de porte-manteau à proximité, elle allait devoir le déposer sur son lit. « Comment tu vas ? »

(c) Niagara @Dexter S. Adler

Tenue
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter Giphy

MessageSujet: Re: N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter   N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter EmptyJeu 17 Jan 2019 - 12:26

N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas

Rebekah & Dexter

J'avais passé une bonne partie de ma journée au travail mais ce soir ça n'était pas moi qui bossait. Et pour l'arrivée du Week-End ça m'arrangeait ! De ce fait j'avais pu prévoir de sortir. Pas en boite non même si ça aurait pu mais plutôt chez une amie de longue date maintenant. J'avais connu Bekah via la première fille dont j'étais vraiment tombé amoureux. Elles étaient amies. On s'entendait déjà bien à l'époque mais c'est surtout à sa mort qu'on s'est rapproché. Forcément, le fait qu'elle soit médium et que je me mette à croire aux fantômes ça aidait ! Etant persuadé d'avoir ma copine à mes côté après ce drame j'avais voulu faire des séances de spiritisme, je l'avais même un peu harcelé disons la vérité mais je m'étais calmé depuis. J'avais fait mon deuil. Mais je n'avais pas arrêté de croire aux fantômes pour autant ! Ça a même empiré vu que j'me suis mis à croire aux extra-terrestres aussi en me perdant dans mes recherches ! Mais ce soir ça n'était en rien par rapport à ça que je rendais visite à la petite rousse. C'était pour passer une soirée entre amis et elle m'avait, en plus de ça, proposé un massage gratuit, alors comment refuser ? Impossible ! Enfin j'aurais accepté de venir sans ça hein mais c'était un plus non négligeable !

J'étais rentré le temps de prendre une douche et de me changer pour une tenue un peu plus décontracte et m'étais rendu jusqu'à son appartement et avait sonné à sa porte. « Hey ! Salut toi ! » je souriais et me penchais pour l'enlacer aussi "Salut ma belle !" je frottais affectueusement son dos avant de lui faire également une bise et de me redresser « Je t’en prie entre et fais comme chez toi, comme d’habitude ! » oui ça c'est sûr j'avais l'habitude ! J'entrais et retirais mon manteau. J'allais le poser sur le dossier du canapé mais elle anticipa « Donne moi ton manteau, je vais le ranger. » Je souriais et lui passais avant de poser mes yeux sur la table basse bien garnis "La vache ! J'aurais su j'aurais ramené une bouteille !" Y'avait de quoi nourrir un régiment la dessus ! Bon ceci dit avec un appétits comme le mien devrait pas y avoir beaucoup de gâchis non plus. « Comment tu vas ? » Je m'asseyais sur le canapé et prenais une tomate cerise que j'envoyais dans ma bouche "Super et toi ?" oh oui franchement ça va je n'avais pas à me plaindre, ma vie se passait plutôt très bien ! Je tournais la tête vers elle et la penchais légèrement sur le côté en la regardant "Tu t'es fait toute belle, j'aurais peut-être du faire un effort" Oh j'étais pas mal habillé non plus mais disons que j'étais resté classique, jean tee-shirt. Elle avait un joli petit décolleté qui mettait en valeur ses formes et vu la taille de sa robe j'étais à peu prêt sûr que si elle se penchait en avant elle dévoilait une partie de ses fesses. Ça pouvait être dérangeant pour elle c'est vrai, mais pas pour moi en tout cas.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter   N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:41

Dérapage contrôlé, ou pas

Dexter & Rebekah

Rebekah était le genre de personne qui aimait recevoir des amis chez elle. A chaque fois, tout devait être impeccable, que ce soit au niveau de sa tenue ou de son intérieur. Même s’il s’agissait d’amis de longue date, elle voulait toujours faire bonne impression. Certes, elle n’avait personne à impressionner ce soir, mais elle aimait quand tout était parfait. Et puis c’était bien connu, quand la rouquine invitait des gens à manger, il y en avait toujours pour tout un régiment. Doser, elle ne savait pas faire. Alors une fois n’était pas coutume, elle avait prévu bien trop. Lorsque Dexter arriva, elle le salua et l’aida à se débarrasser de ses affaires. D’ailleurs, ce dernier constata bien vite que Rebekah n’avait pas fait les choses à moitié. « J’ai ce qu’il faut t’inquiète pas ! » Des bouteilles, elle en avait et pas qu’un peu. « Tu as juste à mettre les pieds sous la table et je m’occupe de tout ! » Après tout, il était invité, il n’avait rien à faire ou à préparer. Juste à profiter. Et puis, Dexter avait plutôt bon appétit, au moins, il n’allait pas mourir de faim.

Il s’installa dans le canapé et Rebekah se positionna debout à côté de la table, main sur les hanches. Inutile de s’asseoir tout de suite, il y avait encore quelques petites choses dans la cuisine et elle devait servir à boire. « Ça va nickel ! » Alors qu’elle jeta un coup d’œil à sa table déjà bien remplie pour voir si elle n’avait rien oublié, Dexter complimenta son apparence. Rebekah était une jolie femme alors forcément, dès qu’elle s’apprêtait un minimum, elle l’était encore plus. Elle se mit à rire, flattée mais également fière. « C’est gentil, mais tu sais, ce n’est pas grand-chose. » C’était surtout pour un aspect pratique, étant donné qu’elle était une véritable bouillotte. Il valait mieux éviter d’avoir trop chaud. La robe était donc une bien meilleure option qu’un pull pantalon. Il est vrai que sa robe était un peu courte d’ailleurs, mais la jeune femme n’avait jamais eu aucun complexe, ni vraiment de pudeur. « Tu es très bien comme ça, pas la peine de sortir le costard cravate, on n’est qu’entre nous. » Ce n’était pas comme s’ils sortaient au restaurant non plus.

« Je vais mettre mon four en route, j’ai encore des trucs à faire chauffer. Qu’est-ce que tu veux boire ? » Lança-t-elle tout en retournant dans sa cuisine pour lancer son four où attendaient déjà des petits feuilletés. Elle retourna dans le salon pour ouvrir le placard contenant ses alcools. Elle en sortit quelques bouteilles qu’elle disposa sur la table. « J’ai un peu de tout, je ne sais pas ce que tu préfères ? » Elle le laissa choisir et se baissa pour le servir dans le verre adéquat. Elle en fit de même pour elle et s’assit à côté de lui sur le canapé, jambes croisées. « Alors quoi de neuf ? » Attrapant son verre dans une main, elle se pencha vers la table pour récupérer une tomate cerise et un petit toast. « J’espère que tu as faim parce que sinon, tu vas devoir revenir demain et après-demain pour tout finir ! » Ouais, elle se rendait compte qu’elle avait, peut-être, vu un peu trop gros. Parce que la table était bien remplie, mais il en restait encore dans la cuisine.

(c) Niagara @Dexter S. Adler

Tenue
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter Giphy

MessageSujet: Re: N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter   N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:06

N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas

Rebekah & Dexter

De toute façon je m'étais imposé une règle maintenant quand j'allais passer la soirée chez Bekah. Et cette règle était de ne surtout pas grignoter après midi histoire de pas avoir l'estomac calé en arrivant chez elle parce qu'il y avait toujours de quoi manger pour cent. Et franchement, ça serait dommage de se priver ! Surtout avec tout ce qu'elle préparait d'elle même, il ne s'agissait pas que de gâteaux apéros trouvés au super marché du coin. Non elle se donnait du mal. Je savais qui cuisiner prenais du temps de toute façon vu que moi même je cuisinais: vie de célibataire oblige. Et sœur morfale dévaliseuse de frigo oblige aussi d'ailleurs. Alors quand on préparait à manger pour moi, même si c'était un apéro et non un repas, je me devais d’honorer cette délicieuse attention ! « J’ai ce qu’il faut t’inquiète pas ! » bon ben elle avait prévu le coup pour boire aussi ! Rien de surprenant en soit, même su pour le coup j'aurais dû y penser, sachant pertinemment que je serais encore surpris de voir à quel point la table basse seraient envahis. « Tu as juste à mettre les pieds sous la table et je m’occupe de tout ! » ce que je fis sans attendre "J'ai l'impression d'être un VIP" je riais légèrement et prenais un toast juste après avoir avalé ma tomate-cerise "Enfin entre la bouffe et le massage je pense que j'en suis bel et bien un en fait ! Si tu fais une danse du ventre en plus, promis je met cinq étoiles !" en tout cas lui faire du bon bouche à oreille pour lui envoyer des clients ça je pouvais faire ! Surtout que de trouver des gens qui aimaient se faire masser ça c'était pas bien compliqué ! Alors suffisait que je leur montre une photo de la masseuse en plus et j'étais sûr qu'elle allait avoir la queue pour être massé spécialement par elle !

« Ça va nickel ! » bon, et bien bonne nouvelle ! « C’est gentil, mais tu sais, ce n’est pas grand-chose. » mais c'était agréable pour la vue, ou pour ma vue en tout cas ce soir. Ben ouais ses jolies formes dans cette petite robe à jupe volante franchement.. Soyons honnête, ça faisait son petit effet ! Bon c'était pas la première fois que je la voyais en petite robe, même loin de la ! Mais la elle était debout devant moi qui était assis, mon visage se retrouvais donc pile à bonne hauteur, je ne voyais pas sous sa jupe hein mais j'avais une belle vue d'ici ! "T'as pas besoin de grand chose faut dire" je souriais en haussant les épaules. C'était vrai. « Tu es très bien comme ça, pas la peine de sortir le costard cravate, on n’est qu’entre nous. » je devais déjà être bien sapé pour bosser alors franchement en dehors du boulot je préférais être décontracte à moins d'aller vraiment à une soirée ou ce genre de tenues étaient de rigueur mais bon "Heureusement parce que j'aurais vraiment eu trop chaud ! Pis de toute façon comme je vais me dessaper de toute façon" ah ben oui le massage n'était pas prêt de me sortir de la tête ! « Je vais mettre mon four en route, j’ai encore des trucs à faire chauffer. Qu’est-ce que tu veux boire ? » j'haussais les sourcils en la regardant "Quoi, y'a d'autres trucs que tout ce qui est face à moi la ?" Un rire franc m'échappa "Tu sais que y'a plus de place ? Va falloir utiliser une chaise ou n'importe quoi pour faire rallonge mais dès qu'on aura poser les verres la à mon avis tu pourras plus rien poser d'autres" elle était pas possible je vous jure ! Mais elle retournait déjà dans la cuisine pour réapparaître quelques secondes plus tard et aller ouvrir un de ses placards « J’ai un peu de tout, je ne sais pas ce que tu préfères ? » je regardais les bouteilles qu'elle me sortais et fixais finalement mon choix sur le Jack Daniel's qu'elle pris immédiatement pour me remplir un verre "Merci" je prenais le verre en souriant et trinquais avec elle dès qu'elle fut installée à coté de moi son propre verre en main « Alors quoi de neuf ? » Hmm bonne question, je ne savais jamais trop quoi répondre à cette question, c'était un peu comme le comment tu vas, j'avais tendance à répondre toujours la même chose "Hm voyons voir, j'ai toujours pas réussis à rentrer en contact avec un extra-terrestre, mais je ne perd pas espoir ! Et toi ?" je savais que le sujet portait à rire en général donc je m'en servais pour plaisanter surtout. En revanche je croyais réellement qu'on était pas la seule planète à porter la vie ! « J’espère que tu as faim parce que sinon, tu vas devoir revenir demain et après-demain pour tout finir ! » je ris légèrement en regardant tout ce qui se trouvait sur la table à nouveau "Chiche ! Si on ne finis pas je repasse demain, faut pas gâcher !" suite à ça je prenais un pique en bois pour piquer plein de chose différentes histoire de me faire une brochette puis je mettais tout dans ma bouche avant de retirer le pique et de le poser sur la table basse au pied de mon verre. "Tu te fais masser toi aussi d'ailleurs ou tu te contentes de masser ?" honnêtement je pouvais me porter volontaire sans trop de problème pour masser la jolie rousse "D'ailleurs tu vas avoir du boulot la, ça fait une éternité que je ne me suis pas fait masser" je devais avoir des nœuds partout !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter   N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°12 | Dérapage contrôlé, ou pas | Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: