AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 2:39

Nathaniel timothy Chapman

don't stop me now

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.0000 à Mycènes, en perse, j'ai donc 32 ans. J'ai des origines Persian et la nationalité anglais, sur mon certificat d'adoption. Je suis un Homosexuel refoulé, tente de se faire croire le contraire, se croit totalement Hétéro, d'ailleurs je suis actuellement en relation compliqué, il ne veut faire souffrir personne. Dans la vie je suis chanteur du Groupe Black Moon et Dessinateur Graphique et financièrement je suis dans la moyenne, son statut de musicien lui fait bien gagné sa vie. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Rami Malek.

Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞ Caractère ❞
By the way...
Ici un petit résumé de ton personnage sous forme de texte ou de points pour que les autres puissent le connaitre mieux

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 2:39

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 2:39

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 2:47

On peut poster ? xD

Si oui je verrais bien un lien avec mon Doug en sachant qu'ils habitent dans le même immeuble et qu'ils sont tous les deux dans un groupe de rock xD

Je te met le caractère et le résumé de Doug pour que tu cernes un peu le perso xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 3:10

hey! et oui c'est ouvert mes liens

et bien ils sont à la fois différents et semblable, par contre Nate a été adopter et sa famille d'adoption sont loin d'être dans la célébrité, son père est cardiologue e sa mère institutrice au primaire. tout dépendant depuis combien de temps les toxic Shark Existe, ont pourrait jouer sur une rencontre lors d'une des tournées de leurs groupe respectif? son groupe black Moon (ouais très peu original) existe depuis que les 4 meilleurs amis ont terminer l'université (environs vers leurs 25-26 ans). Nathaniel a un peu une vie amoureuse compliqué, il n'a jamais réussit à s'avoué qu'il est gay, il reste dans son illusion qu'il est hétéro et il est en couple avec son grand amour Meghan depuis l'université (il avait 25 ans). mais ont peut dire qu'en ce moment, il est complètement perdu, il ce sens attiré par un autre garçon (un lien a été convenu avec William Westmore en mp), mais il refuse de l'accepter. sinon niveau caractère, il est à la fois sensible, extravertie et discret, c'est un électron libre qui a besoin par moment de sa solitude ou bien il a souvent tendance à montrer une franchise, il n'a aucune gène à dire ce qu'il pense, mais il reste tout de même réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 3:31

Pour ce qui est de l'existence du groupe c'était vers les 15 ans de Doug que ça a commencé donc ça fait 20 ans xD
Effectivement je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en tournée, ce qui te ferais d'ailleurs probablement aussi un lien avec @Dorian Saltzman xD
La comme ça je pense qu'ils devraient bien s'entendre surtout en bossant dans le même style de musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 3:41

je vois, donc peut-être que cela aurait pu influencer beaucoup la carrière de chanteur de Nate en découvrant la musique de toxic Shark, mais cela a prit du temps avant que black Moon puissent voir le jour. mais bon en ce moment le groupe à perdu son studio et son gérant, à cause d'un incendie, du coup le groupe joue pas mal en ville et ils tentent de se trouver un nouveau gérant.


je pensais aussi à un lien positif
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 6:34

Après l'incident entre groupes ils pourraient s'aider, si les Black Moon on besoin d'un nouvel endroit pour bosser etc les Toxic Shark pourraient faire jouer de leur relation, après tout ça fait un moment qu'ils sont dans le métier, autant que ça serve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:05

Ca me plait assez bien, nate en aurait parler au reste du groupe avant de prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:51

Oui ça ça va de soit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:13

moi j'aimerais bien un lien Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:17

Parfait doug

Avec plaisir charlie! Dis moi ce qui te ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:28

Charlie n'a pas de meilleur ami et je m'étais dis que cela pourrait être pas mal étant donné qu'ils ont a peu près le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:59

Oh ça me plaît bien! Bâte est à Seattle depuis ses études universitaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:32

Charlie a toujours vécu ici et a fait des études de médecines.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have   Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel ¤ Who Want to live forever, i'm a legend, i wish have
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremiah XxX who wants to live forever
» Nathaniel ''Nate'' Burke
» Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: