AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body.

Aller en bas 
AuteurMessage

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

(M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body. Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: (M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body.   (M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body. EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:38

Shawn O'Driscoll

Ft. au choix

Identity Card
Je suis né(e) le 17.05.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines 100% irlandaises et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibâtard. Dans la vie je suis directeur d'une filiale de l'entreprise familiale et financièrement je suis parmi les grosses fortunes. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de... à toi de me le dire et je fais partie du groupe de ton choix.

On dit de moi que je suis tête de mule, intelligent, cynique, séducteur, manipulateur, extravertie, impulsif, loyal,...
Story of my life
- Shawn est le tout dernier né d'une grande fratrie comme les irlandais savent si bien les faire. Il a un frère jumeau né quelques minutes avant lui.

- Physique plutôt ingrat quand il était jeune, il n'a pas eu l'enfance et l'adolescence la plus douce. En fait, il garde un souvenir détestable de cette époque. Malmené par ces gosses de riches tout droit sortis d'un magazine de mode pour pré-ados, il n'avait ni confiance en lui, ni soutien (hormis celui de son frère) jusqu'à sa rencontre avec Norah.

- Mais le vilain petit canard a fini par se transformer en joli cygne. Certes, il n'est toujours pas un canon de beauté comme on en attend dans la bonne société américaine, mais il a su travailler son allure pour développer un certain charme qui ne laisse aucune fille indifférente. Excellant dans les affaires, riche, refait d'une beauté un peu artificielle, mais pleine de son charme naturel, il est devenu l'archétype séduisant bachelor que toutes les filles vénales désirent. Et de ça, il en a fait sa force. Son jeu favori ? Faire payer ceux qui se sont moqués de lui lorsqu'il était jeune. Ridiculiser les garçons, séduire les filles pour les jeter comme des moins que rien. Son meilleur atout ? Norah, sa partner in crime.

- Quand son frère a disparu, il a refusé de rester sans rien faire à attendre que la police le retrouve. Depuis des années, il cherche. Une bonne partie de son argent est parti dans les détectives privés et les investigations qui n'ont mené à rien. Aujourd'hui, il dépense certes beaucoup moins, mais n'a pas totalement arrêté de chercher son frère.

- La famille O’Driscoll possède la quasi totalité des parts d'une grande entreprise, ce qui fait d'eux une très grosse fortune, parmi les très grosses fortunes.
- Famille fière de ses origines, les O'Driscoll ne s'unissent depuis des générations qu'avec d'autres familles irlandaises.
- Pour eux, les apparences comptent énormément. La bonne éducation, la bonne tenue, la réputation parfaite, tout se doit d'être irréprochable. Autant dire que les jumeaux font tâches dans le décor.

Norah McCalls ❞ best friends are forever
Leur rencontre est presque aussi épique que les facéties qu'ils font ensemble encore aujourd'hui. Norah, c'était l'héritière d'une des plus riches famille de l'école. Une privilégiée parmi les privilégiés. Exactement comme lui. Elle, elle était la jolie poupée blonde, celle que tous les mecs rêvent de se taper et que toutes les filles insultes quand elles pensent que Norah ne peut les entendre. Lui, il avait pour tous ces connards le mérite d'être « moche ». Ils pouvaient se foutre de lui en face. Comme si avoir une sale gueule donnait un permis de massacre. Au début, il pensait qu'elle était comme les autres, sauf qu'après une nouvelle remarque cinglante d'une des populaires de la classe à son encontre, Shawn a entendu Norah l'interpeller pour lui dire qu'avec sa face de rat, elle n'avait pas vraiment le loisir de critiquer la sale gueule du voisin, avant de se tourner vers lui pour lui dire que même s'il n'avait pas été béni des dieux il n'était pas non plus totalement à gerber. Elle avait ce petit sourire en coin qui a fait qu'il a compris le message et une étrange amitié est née, faites de beaucoup de complicité, de pas mal de vengeances main dans la main, mais aussi de beaucoup de vannes. Elle est probablement la seule à pouvoir lui dire qu'il a une sale gueule sans qu'il ne le prenne mal et il est assurément le seul à pouvoir la traiter de salope sans qu'elle ne s'offusque.

Callum O'Driscoll ❞ More than a brother
Callum et Shawn, les deux inséparables. En tant qu'ainé, Callum a toujours voulu protéger son frère, surtout quand les jeunes de leur âge ont commencé à se moquer de lui. Il n'était jamais le dernier pour montrer le poing et si Norah n'avait pas si bien su tourner les mots pour ridiculiser ceux qui harcelaient son frère, il se serait sans doute battu bien plus souvent. Quitter son frère a été un crève cœur à l'époque, mais il n'a pas eu le choix. C'était ça ou crever sur place et ça lui semblait encore plus insupportable. Et puis Shawn avait Norah. Il savait que la blondinette prendrait soin de sa moitié, alors même s'il avait le cœur lourd, c'était plus facile... Du moins, il a toujours essayé de s'en convaincre.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

(M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body. Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body.   (M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body. EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:45

Petit mot du créateur

Ici tes exigences. Pour les lecteurs détaille un minimum ce qui est négociable ou non, ce que tu attends niveau activité etc...
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
 
(M) AU CHOIX - A good friend will help you move, but a best friend will help you move a dead body.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JARED PADALECKI - Best Friend
» The pain grows day after day, but you have to remain strong and move forward ~ Alexander
» (F) KATHERINE LANGFORD - roommate and best friend
» Cole - I solemnly swear that i am up to no good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: