AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) You failled me

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

(M) You failled me Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: (M) You failled me   (M) You failled me EmptyMar 16 Oct 2018 - 3:24

L'ex fiancé ou la Grande Déception


28-35 Ans ❞ Avocat ou gérant d'une grande société ❞ Célibataire

Mathilda et Jamie se sont connus à New York, en soirée, avec des amis en communs. Elle jouait du violon sur un air entraînant, elle riait, elle souriait, elle discutait, et lui, il tombait amoureux, il tombait amoureux d'elle. Grandissant dans deux univers différents, ils réussissaient à se trouver un équilibre. D'abord amis, puis meilleurs amis, ils finirent par sortir ensemble.

Tout était beau et rose entre eux. Et Jamie voulait garder cet équilibre, il allait jusqu'à dicter la vie de Mathilda, mais elle, elle était amoureuse, elle le laissait faire. Elle le laissa tellement faire, qu'elle a coupé les ponts avec son père pendant 3 ans. William, qui n'a jamais apprécié Jamie. Jamais. Il l'a même chopé dans un coin pour le menacer de détruire sa réputation si jamais il faisait du mal à sa fille. Jamie ne s'est jamais prié pour en parler à Mathilda, tout en déformant ses propos, sinon ce n'est pas drôle.

Mais ce que Mathilda ne savait pas, c'est que Jamie l'a trompé. Plusieurs fois. S'il avait façonné la jeune femme à ses envies, lui, aimait sortir des sentiers battus et revenir auprès d'elle, qui était devenue comme son ancre à sa vie parfaite et sécurisante. Tout était calculé comme il le désirait. Elle était sa bouée de sauvetage et elle l'a bien remarqué lors de leur mariage. Pourtant, tout était parfait, encore une fois : la demande en mariage en pleine croisière, la préparation et le mariage en lui-même.

Et la perfection se fissura. Juste avant qu'ils ne se rejoignent à l'autel, une des demoiselles d'honneur de Mathilda était en avance à l'église. Elle s'appelait Penelope. Penny et Jamie se connaissent depuis des années, si elle était amoureuse de lui, lui aimait s'envoyer en l'air avec elle. Le jour J, ils se sont vus, ils ont parlés et se sont retrouvés dans la limousine conjugale. Ils auraient dû finir leur petite affaire sans crise ... à un autre détail près : l'ouverture de la porte et la vision d'horreur de Mathilda assistant au désastre. Et c'est là que toutes les vérités tombèrent sur le coin de la figure de Mathilda : les tromperies répétées de son fiancé. Enfin, ex fiancé maintenant.

Mathilda s'est enfuie avec son père, qu'elle avait invité pour le mariage. Elle a prit toutes ses affaires et est partie le jour même. Il n'a rien pu faire. Depuis, il s'en veut, il s'en veut parce qu'il l'aime. Il a longtemps cherché à la retrouver, sans succès. Il a même pensé à un Détective Privé, mais il veut tout faire tout seul. C'est en tombant par hasard sur une photo de Mathilda et sa meilleure amie, qu'il comprit qu'elle était revenue à Seattle, même s'il s'en doutait fortement. Merci la géolocalisation de confirmer ses doutes ! Il est même tombé sur une photo d'elle enceinte ! Et il se doute très bien que l'enfant est de lui.

Aujourd'hui, Jamie est à Seattle avec la ferme intention de retrouver et renouer avec Mathilda. Recommencer à zéro et espérer se faire pardonner. Quand il veut quelque chose, il l'obtient toujours. Mais là, il se rendra vite compte que ses trahisons et ses mensonges, ne parviendront plus à avoir ce qu'il désire.

Propositions d'avatar ❞ Zac Efron, Aaron Taylor-Johnson, Taron Egerton, Théo James
Informations à connaître ❞ Coucou à toi qui viens de lire ce petit pré-lien (M) You failled me 2974801661 je tiens à te préciser que Mathilda et Jamie ne finiront pas ensemble  (M) You failled me 4094343500 je ne les vois pas finir ensemble et aussi parce que ça ne ressemblerait pas à Mathilda. Et puis, il faudra passer par son papa et Darcy et certainement bien d'autres personnes avant que Jamie ne songe à voler une fois encore le cœur de Mathilda ! Il faudra qu'il s'accroche haut et fort pour retrouver ne serait-ce qu'une infime partie de confiance de Mathilda, qui ne voudra en aucuns cas avoir Jamie dans sa vie et dans celui de son bébé

En ce qui concerne le pseudo, j'ai pas mal mit Jamie dans ma présentation, mais tu peux changer si tu le désires, ce n'est pas gênant. Je t'ai fait des proposition d'avatar, sachant que les avatars peuvent avoir une différence d'âge de 5 ans Wink l'histoire est à ta convenance, donc amuses toi un maximum avec ce personnage ! Ensuite, si tu as des idées, je suis tout à fait preneuse Wink
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
 
(M) You failled me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: We need you :: Pré-liens-
Sauter vers: