AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les petits liens d'Elliott ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elliott ♥   Les petits liens d'Elliott ♥ - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:17

Coucou Elliot, un lien avec moi ? Comment vois-tu notre lien ? Déjà est-ce que toi et moi on se connaît déjà ou pas ? Je tague @Enaël Karlsson pour avoir aussi son avis vu qu'il est plus ou moins directement concerné par notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elliott ♥   Les petits liens d'Elliott ♥ - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 5:55

@Belva Karlsson Coucou, toi ! Les petits liens d'Elliott ♥ - Page 3 4116673904

Alooors, je ne pense pas que nos persos se connaissent déjà. Enaël et Elliott viennent juste de se rencontrer irl après avoir beaucoup discuté en ligne. Mais peut-être qu'Enaël aurait pu parler d'Elliott à sa soeur ou elle aurait pu voir ses vidéos aussi (vu qu'il est youtubeur). Du coup, à vous de voir krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elliott ♥   Les petits liens d'Elliott ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:20

Hey, c'est Dex qui m'envoie ! Les petits liens d'Elliott ♥ - Page 3 281470345 Arrow

Visiblement, il serait envisageable que Rebekah et Elliott se connaissent. Rebekah connait et fréquente Dexter depuis une dizaine d'années. Elle était une amie de la copine qu'il a perdu à l'époque et comme elle est médium, il arrive qu'il la harcèle pour une séance de spiritisme xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elliott ♥   Les petits liens d'Elliott ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens d'Elliott ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» Tom Ellis + Liens
» MODÈLE ❞ pré-liens (obligatoire)
» MODÈLE ❞ fiche de liens (facultatif)
» Maxime - Les liens d'une perverse sans manière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: