AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la nouvelle te prend par surprise.. en plein session de coiffure (pv Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Quand la nouvelle te prend par surprise.. en plein session de coiffure (pv Luna)   Quand la nouvelle te prend par surprise.. en plein session de coiffure (pv Luna) EmptyLun 3 Déc 2018 - 3:25

Dans l'appartement qu'on s'est acquis, Luna, Emma et moi travaillons pour garder le lieu le plus propre possible. Dans ma chambre-studio, j'ai fait une petite place pour mon chien Chaser, un labrador qui est devenu la mascotte des RedStars en raison de son pelage roux. Heureusement que ça convient à Luna car elle est allergique aux chats. Grâce à notre rencontre dans les bancs d'école, nous sommes venues à former notre groupe. Ce n'est pas tout d'être chanteuse et musicienne mais il faut que je dois avoir un autre talent artistique.

Grâce à mon talent d'actrice, j'ai réussi à décrocher, il y a deux ans, un rôle dans une comédie de situation, un personnage qui nécessite un talent particulier de faire rire le public. Cependant, je dois retravailler mon look car mes cheveux sont allongés durant l'attente! Heureusement, j'ai pris rendez-vous avec Marsha, du salon Seattle Hair's Barber. Marsha suit ma carrière depuis que j'ai obtenu le personnage de femme d'affaire dans le téléroman diffusée le jeudi soir, il y a trois ans. Quand je la vois, elle a travaillé pour sculpter ma personnalité et aujourd'hui, elle me reçoit sur sa chaise de barbier, située sur le coin du local. Pourquoi une chaise de barbier? Parce que j'ai l'habitude d'être sur ces chaises avec la cape traditionnelle. Une fois, Luna était venue me voir et elle s'est payée la traite en me tondant la nuque. En entrant dans le salon. la belle afro-américaine me reçoit avec ses traits fins et ses 31 ans ne change pas son talent de coiffeuse.

Bon matin, Marsha! Une chance que tu es disponible car j'ai besoin que tu me passe la tondeuse sur mes cheveux longs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nouvelle te prend par surprise.. en plein session de coiffure (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle lubie ▬ Luna & Enaël
» Enaël, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier mais arrive toujours un jour.
» Surprise, it's a trap ! Mina
» (F) MILA KUNIS - Grande soeur fusionnelle (+ plein d'autres liens)
» Une nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: