AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise, it's a trap ! Mina

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
MESSAGES : 143
FRIANDISES : 20
PSEUDO : Elina
CREDIT : tag



FEAT : Bob Morley
AGE : 29 ans (11.09.89)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
ADRESSE : Appart 22, Downtown

MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki) et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
NORAH#2
JUDITH



MessageSujet: Surprise, it's a trap ! Mina   Lun 5 Nov 2018 - 18:05

Surprise, it's a trap !

Mina & Matt

Il y a des jours où le jeune Matthew n’a pas une minute à lui. Parfois, sa plus jeune sœur qui vit avec lui le réquisitionne pour aller faire les boutiques parce qu’elle n’a pas de chauffeur. Parfois, il doit servir de taxi pour l’emmener à la fac. D’autres fois encore, une autre de ses sœurs a besoin de lui. Ce n’était pas évident d’être le seul homme de la famille avec quatre demoiselles à contenter régulièrement. Bien sûr, il avait été plus qu’un grand frère pendant quelques années puisqu’à la suite du suicide de leur mère, il avait été désigné comme le tuteur légal de ses jeunes sœurs. Cependant, l’attachement des quatre jeunes filles à leur frère aîné remontait à bien plus loin. Depuis le triste accident de leur beau-père, Matt avait rapidement dû endosser le rôle du chef de famille, celui qui devait subvenir aux besoins de toutes les femmes Halliwell. L’adolescence du jeune homme fut compliquée parce qu’il avait énormément de choses à gérer pour un garçon de son âge. Ses sœurs s’étaient naturellement toutes reposées sur lui et il dut assumer le poids des responsabilités au plus vite. Depuis, et même si chacune d’entre elles est adulte à présent, il n’est pas rare que le jeune livreur de pizza soit sollicité par l’une d’entre elles n'importe quand.

Aujourd’hui ne fit pas exception et il reçut un appel de sa sœur Mina qui l’invitait chez elle dans l’après-midi pour passer du temps ensemble. Selon ses dires, elle désirait passer du temps avec son frère adoré autour d’un bon café, sous prétexte que ça faisait longtemps. En réalité, ils s’étaient vus deux jours plus tôt. Sans doute n’avait-elle pas la même notion du temps que son frère ? Bien sûr, Matt ne refusait jamais de passer du temps avec ses sœurs, bien au contraire même, puisqu’elles représentaient toutes ce qu’il avait de plus cher au monde. Mais depuis qu’il avait recroisé Norah, La solitude était devenue une bien meilleure compagnie. Pourtant, sa sœur semblait tellement enthousiaste de passer du temps avec lui qu’il n’eut pas le cœur d’inventer une excuse pour y échapper. Voir Mina lui ferait le plus grand bien. Sans aucun doute. Elle était une véritable boule d’énergie et elle avait une bonne humeur communicative. La blondinette parviendrait à lui redonner le sourire, à n’en pas douter.

Il se traina jusque dans sa douche et il enfila un simple jean troué et un sweat à capuche avant de sortir de chez lui pour rejoindre l’appartement de sa petite sœur. Il n’était pas d’humeur alors il espérait sincèrement que son abruti de copain n’était pas là sinon, il risquait de lui en mettre plein la gueule gratuitement. Ce serait dommage de passer sa mauvaise humeur sur lui. Arrivé devant sa porte, il sonna et attendit que la demoiselle lui ouvre pour l’accueillir avec un grand sourire.

(c) Niagara @Mina Halliwell

_________________

I wanted to touch the sun, but it burned me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

avatar
Mina Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 29/10/2018
MESSAGES : 164
FRIANDISES : 150
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Candice Accola King
AGE : Vingt six petites années en date du onze novembre
SEXUALITÉ : Seuls les hommes l'attirent, désolée mesdames !
STATUT : En couple
JOB : Styliste pour une maison de couture connue
MULTITROGNES : La belle Dallas

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: Surprise, it's a trap ! Mina   Dim 25 Nov 2018 - 20:06

Surprise, it's a trap !

Mina & Matt

Même quand elle ne travaillait pas officiellement, Mina bossait de chez elle. Aujourd'hui, c'est ce qu'elle faisait, avachie dans son canapé, devant une série Netflix, elle triait les ébauches de vêtements qu'elle avait ramené de l'atelier. Son chéri étant au boulot, elle pouvait s'étaler comme elle le désirait dans leur salon, et elle ne s'en privait pas. Pas du tout même.
Si elle réussit rapidement à déterminer quels modèles étaient à garder, à améliorer ou à bazarder pour la prochaine collection femme, elle eut plus de mal pour ce qui concernait la collection masculine. Elle n'arrivait pas à visualiser le vêtement portait comme elle arrivait à le faire pour la collection féminine ce qui ne l'aidait absolument pas. D'habitude son cher et tendre lui servait de mannequin, mais là elle n'avait pas envie d'attendre qu'il rentre en fin de journée, elle souhaitait finir ce travail le plus rapidement possible. C'est alors qu'une idée lui vint: elle n'avait qu'à appeler Matthew, son frère aîné. Elle allait le prendre par les sentiments pour le faire venir jusqu'à chez elle, et puis le moment venu, elle lui annoncerait qu'elle a besoin de lui. Il ne pourrait lui dire non elle le savait. Après tout, elle était sa petite soeur adorée. Ni une ni deux, elle saisit son téléphone pour joindre son aîné, qui bien entendu accepta de venir lorsqu'il entendit la blonde lui dire qu'elle avait envie de voir son frère chéri qui lui manquait.

A peine avait-elle raccroché, que la blonde se leva du canapé dans lequel elle se trouvait toujours pour ranger son salon, histoire de lui redonner un aspect convenable. Elle tria les vêtement qu'elle n'allait pas gardé et fit une pile de ce ceux qu'elle comptait faire essayer à Matthew, pile qu'elle dissimula derrière le dit canapé, et qu'elle pourrait saisir facilement plus tard. Puis elle alla se changer, elle qui portait toujours son pyjama. Une robe pull toute simple, vu les températures actuelles, c'était la tenue qu'il lui fallait. Et alors qu'elle nouait ses cheveux dans un rapide chignon, la sonette de l'appartement retentit, signifiant l'arrivé de l'aîné des Matthew. A cette pensée, un immense sourire se dessina sur les lèvres de Mina, qui partit ouvrir la porte. Quand elle vit Matthew, son sourire s'agrandit un peu plus, avant qu'elle ne le serre dans ces bras, vraiment ravie de le voir.

- Matty ! Ca me fait super plaisir de te voir !

S'exclama-t-elle une fois qu'elle l'a lâché, avant de s'écarter de la porte pour le laisser pénétrer chez elle.

(c) Niagara @Matthew Halliwell

_________________
The world is made of faith, and trust, and pixie dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
MESSAGES : 143
FRIANDISES : 20
PSEUDO : Elina
CREDIT : tag



FEAT : Bob Morley
AGE : 29 ans (11.09.89)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
ADRESSE : Appart 22, Downtown

MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki) et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
NORAH#2
JUDITH



MessageSujet: Re: Surprise, it's a trap ! Mina   Dim 16 Déc 2018 - 14:09

Surprise, it's a trap !

Mina & Matt

Voir ses sœurs faisait toujours un bien fou à Matthew. Elles avaient toujours occupé une place primordiale dans sa vie et il ne se voyait pas vivre dans un monde sans elles. Toutes autant qu’elle étaient. Il s’était toujours démené pour prendre soin d’elles et les faire vivre convenablement à partir du moment où leur beau-père avait quitté ce monde. Ce jour-là, l’âme de leur mère était partie avec lui pour ne laisser qu’une coquille vide jusqu’au moment fatidique de son suicide. Il dut rapidement endosser le rôle de père de substitution, chose qui ne fut pas toujours facile. Il avait dû faire des sacrifices pour y arriver mais il ne regrettait rien à l’heure actuelle. Malgré tout, il s’en était plutôt bien sorti et ses sœurs n’avaient jamais manqué de rien. Matthew était même plutôt fier qu’elles aient réussi dans la vie. Passer du temps avec l’une d’elles était toujours un plaisir et en ce moment, plus que jamais, il en avait bien besoin.

Arrivé devant la porte de l’appartement de Mina, il sonna et elle ne tarda pas à venir lui ouvrir. Tous deux échangèrent un sourire et Matt serra sa sœur dans ses bras pour la saluer. « Ça me fait plaisir aussi p’tite sœur ! » Il se décolla d’elle et déposa un bisou sur sa joue avant d’entrer quand elle s’écarta de la porte. Glissant ses mains dans ses poches, il s’avança dans l’appartement de la blondinette pour arriver dans le salon. « Il n’est pas là l’autre ? » Il n’était pas difficile de savoir de qui il parlait avec le ton méprisant qu’il avait employé. Matthew ne pouvait pas blairer le mec de sa sœur, et ce, depuis le premier jour. Il ne lui avait jamais rien fait de spécial, mais le fait qu’il soit avec sa sœur suffisait à ce que Matt le déteste. C’était physique, il ne le supportait pas et le moindre de ses faits et gestes suffisait à déclencher la haine du jeune Halliwell. Ça ne se passait jamais très bien entre eux, le dealer l’avait déjà choppé pour le mettre en garde. S’il faisait souffrir sa sœur, il était un homme mort. Au moins, il avait été prévenu. Matthew s’installa dans le canapé, comme s’il était chez lui. « Alors, comment tu vas ? La forme ? » Il ne doutait pas qu’elle allait bien mais avec le passif de Mina, il s’inquiétait toujours pour sa santé. « Je veux bien un café si tu as. »

(c) Niagara @Mina Halliwell

_________________

I wanted to touch the sun, but it burned me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

avatar
Mina Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 29/10/2018
MESSAGES : 164
FRIANDISES : 150
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Candice Accola King
AGE : Vingt six petites années en date du onze novembre
SEXUALITÉ : Seuls les hommes l'attirent, désolée mesdames !
STATUT : En couple
JOB : Styliste pour une maison de couture connue
MULTITROGNES : La belle Dallas

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: Surprise, it's a trap ! Mina   Dim 16 Déc 2018 - 17:24

Surprise, it's a trap !

Mina & Matt

Voir Matthew faisait un plaisir immense à Mina. Son grand frère, malgré son sale caractère, elle l'adorait, et aimait le voir aussi souvent que possible. Il avait toujours été là pour elle, toujours été un de ses piliers avec Mira, et elle ne pourrait se passer de lui dans sa petite vie. A peine lui a-t-elle ouverte la porte qu'elle ne se jette dans ses bras pour le serrer contre elle, vraiement heureuse de le voir. Cette joie des retrouvailles ne dure que quelques instants, le temps que Matt ne mentionne le petit ami et fiancé de sa soeur. "L'autre". Est-ce vraiment si dur pour lui de l'appeler par son prénom ? Voilà la réflexion que la blonde se fait en le suivant, tout en levant les yeux au ciel. Elle sait que son aîné n'est pas fan de l'homme qu'elle aime, pas du tout même, mais avec le temps et les années, elle espérait que cela s'améliore, surtout depuis que les deux jeunes gens s'étaient fiancés. Mais non, ce n'était pas le cas.

- Non, il n'est pas là. Il est au travail, mais si tu ne pars pas trop tôt, tu pourras le voir.

Un léger sourire malicieux se dessine sur les lèvres de Mina à cette idée, même si elle se doutait très bien que Matthew serait parti bien avant que son fiancé ne rentre, ce dernier évitant au maximum de croiser son beau-frère.
Regardant Matty s'installer sur son canapé, elle se laissa tomber sur l'accoudoir de celui-ci, surplombant ainsi son frère qui prenait de ses nouvelles. Question habituelle avec lui, lui qui continuait de s'inquiéter pour la petite tête blonde qu'elle était.

- Je vais très bien ! Si ce n'est pas mal de boulot au travail, et les fêtes de fins d'années à préparer ! Mais sinon ça va. Et toi alors ? Les affaires et tout ça roule ? Toujours célibataire ?

Si il y a bien une chose que Mina aimerait voir arriver à son frère, c'est qu'il tombe amoureux. Une fille avec qui il pourrait s'épanouir après avoir pris soin de ses soeurs pendant toutes ses années. C'était tout ce qu'il méritait à ses yeux, mais elle n'était pas sure que cela l'intéresse. Ses réflexions intérieures la fit d'ailleurs hausser les épaules, tandis que son brun préféré reprenait la parole pour lui demander un café.

- Biensur que j'en ai. Toujours pour toi !

Dit-elle en se remettant sur ses deux jambes avant de foncer vers la cuisine à l'américaine, qui ouvrait sur le salon.

- Temps que j'y suis, tu veux quelque chose à grignoter ?
(c) Niagara @Matthew Halliwell

_________________
The world is made of faith, and trust, and pixie dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
MESSAGES : 143
FRIANDISES : 20
PSEUDO : Elina
CREDIT : tag



FEAT : Bob Morley
AGE : 29 ans (11.09.89)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
ADRESSE : Appart 22, Downtown

MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki) et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
NORAH#2
JUDITH



MessageSujet: Re: Surprise, it's a trap ! Mina   Dim 16 Déc 2018 - 22:50

Surprise, it's a trap !

Mina & Matt

Affirmer que Matt n’aimait pas le mec de sa sœur était un bel euphémisme. En réalité, il ne pouvait pas le voir en peinture. Chaque fois que les deux hommes se trouvaient dans la même pièce, ça se passait mal. Matthew ne faisait aucun effort pour le tolérer et il ne cessait de lui envoyer des piques mesquines. Quand le jeune Halliwell n’aimait pas quelqu’un, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça se voyait ! Et pas qu’un peu ! Tout le monde se portait bien que les deux mâles ne se trouvaient pas dans la même pièce. Non pas que le fiancé de Mina soit méchant, loin de là, mais Matthew ne pouvait s’empêcher de le chercher, constamment. Comme s’il cherchait expressément à lui tomber dessus, pour en venir aux mains. Son plus grand rêve serait sans doute de lui refaire le portrait. Peu de chance donc, que leur relation s’améliore. Même avec toute la bonne volonté du monde. Au contraire même, il espérait carrément l’avoir à l’usure. Matthew grimaça de dégout aux paroles de sa sœur. « Même pas en rêve. » Lâcha-t-il acerbe en imaginant tomber nez à nez avec cet abruti alors qu’il passait un bon moment avec sa petite sœur. « S’il pouvait faire des heures sup ou dormir là-bas ça m’arrangerait. » Et pas qu’un peu. S’il pouvait carrément sortir de la vie de Mina, ça lui ferait plaisir.

Il se laissa tomber dans le canapé et Mina s’installa quelques instants sur l’accoudoir, rassurant son frère sur son état de santé, et flirtant avec un sujet sensible. Lorsqu’on évoquait sa vie amoureuse, il pensait automatiquement à Norah à qui il avait brisé le cœur – et le sien au passage – et qu’il avait revue tout récemment. On ne pouvait pas dire que leurs retrouvailles se soient bien passées. Ce fut un véritable désastre, pour l’un comme pour l’autre. Le sujet était encore douloureux. Alors il préférait ne pas s’y attarder. « Le célibat c’est la vie, tu devrais essayer. » Nouvelle pique pour son bouffon. C’était gratuit. « Les affaires roulent, tout baigne. Mais évite quand même le surmenage. Et pense à manger hein. » Il connaissait Mina. Il savait qu’elle pouvait aisément sauter un repas sous prétexte qu’elle avait beaucoup de travail. Tout comme Mira, il aimait s’assurer qu’elle mangeait convenablement et suffisamment pour ne pas retomber dans ses travers d’adolescence. On pouvait entendre un père parler à sa fille et rabâcher éternellement les mêmes choses. Dans un sens, il l’était.

Elle confirma avoir du café et se leva du canapé pour aller en chercher, non sans lui proposer à manger par la même occasion. Quelle délicate attention ! « Ah je veux bien ! Tu m’as par les sentiments là ! » Un café c’était cool, mais s’il y avait quelque chose à manger pour l’accompagner, c’était encore mieux. « Dis, tu as déjà des idées pour les cadeaux de Noël des filles ? Je t’avouerais que je sèche un peu. » Il était temps de s’affoler, Noël c’était bientôt. Enfin, Matthew était le roi pour tout préparer à la dernière minute. La prévision, il ne connaissait pas. Ça n’avait donc rien d’étonnant en soit.

(c) Niagara @Mina Halliwell

_________________

I wanted to touch the sun, but it burned me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

avatar
Mina Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 29/10/2018
MESSAGES : 164
FRIANDISES : 150
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Candice Accola King
AGE : Vingt six petites années en date du onze novembre
SEXUALITÉ : Seuls les hommes l'attirent, désolée mesdames !
STATUT : En couple
JOB : Styliste pour une maison de couture connue
MULTITROGNES : La belle Dallas

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: Surprise, it's a trap ! Mina   Mar 1 Jan 2019 - 19:37

Surprise, it's a trap !

Mina & Matt

Matthew n'aimait pas le fiancé de Mina, et la blonde avait bien reçu le message. Cinq sur cinq même. Mais elle aimait sincérement le jeune homme, et même si l'opinion de Matt comptait toujours pour elle, dans quasiment toutes ses décisions, pour le choix de son compagnon, ce n'était pas pareil. Néanmoins elle ne dit rien, lançant même une boutade à son aîné qui, comme à son habitude la saisit au vol, et vu la grimace qu'il fit quand elle mentionna qu'il était possible qu'il le croise, cette idée ne l'emballait pas du tout. Du tout du tout. Un léger rire s'échappa même de ses lèvres en entendant le "même pas en rêve", avant que ses yeux ne se lèvent au ciel en entendant la suite. Ce qu'il ne fallait pas entendre quand même.

- Non il ne va pas dormir là-bas, mais il a prévu de sortir ce soir, donc ne t'en fais pas, tu ne le verras pas et il ne te verra pas.

C'était une disposition que son petit ami la veille quand la blonde avait mentionné le fait qu'elle allait invité son frère. Ca l'avait sourire sur le coup, avant de l'attrister un peu, mais bon c'était ainsi. Peut-être qu'un jour, qui sait, Matt accepterai le fiancé de sa petite soeur. Même si au fond d'elle, Mina y croyait que très peu.
Se laissant tomber sur l'accoudoir de son canapé, la jeune femme s'enquit auprès de son frère des dernirèes nouvelles le concernant. Elle s'inquiétait souvent pour lui, surtout de le voir seul à son âge. Elle ne sait pourquoi, elle aimerait parfois le voir avec une belle femme accrochée à son bras, mais le connaissant ça ne semblait pas parti pour. Ce que ces dires lui confirmèrent.

- Et toi tu devrais essayer la vie à deux ! Tu verras c'est pas mal!

S'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle avait très bien saisi la pique, mais ça ne la ferait pas changer d'avis pour autant sur son petit ami. Matthew allait devoir s'y faire.

- Ne t'en fais pas, je fais quatre repas par jour, si on compte le goûter de 16h, et je fais cinq jours de boulot. Allez six quand vraiment la folie, mais ça va, c'est pas tout le temps.

Bon le coup des quatre repas ce n'était pas tout à fait vrai, car certains jours il lui arrivait de sauter un repas, parfois par pure mégarde ne voyant pas les heures défilées, ou alors parce qu'elle avait trop de boulot. Mais cela devenait de plus en plus rare les années passant. Néanmoins, Matthew serait toujours inquiet pour elle en raison de son passé, et elle comprenait cela. Même si pour être honnête, cela avait tendance à l'agacer par moment, surtout que Mira était pareille.

Pour détourner la conversation d'elle et de son alimentation, la blonde proposa quelque chose à grignoter et à boire à son frère. C'est donc avec aisance qu'elle sauta sur ses deux pieds pour aller leur verser deux belles tasses de cafés, dont ils auraient grandement besoin vu ce qu'elle avait prévu pour son frère, et sortir quelques gâteaux du placard pour accompagner le tout.
Elle était en train de préparer le tout, quand Matty évoqua les cadeaux de Noel, pour savoir si elle avait des idées. Et à vrai dire, elle en avait quelques unes. Pas forcément excellente, car pour trouver des cadeaux elle n'était pas la meilleure, mais elle avait trouvé des idées après avoir longuement réfléchi.

- Oui après réflexion, une longue réflexion j'ai trouvé des idées. C'est plus pour la grande que je sèche, mais pour Mira je compte lui offrir un coffret de produits de beauté en tout genre, avec une séance de massage, et pour Mackenzie, des vêtements je pense. Mais à confirmer. Pourquoi ? Tu sèches encore ?

Ou alors il n'avait tout simplement pas commencé à y réfléchir, ce qui le connaissant n'étonnerait pas le moins du monde Mina.
(c) Niagara @Matthew Halliwell

_________________
The world is made of faith, and trust, and pixie dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
MESSAGES : 143
FRIANDISES : 20
PSEUDO : Elina
CREDIT : tag



FEAT : Bob Morley
AGE : 29 ans (11.09.89)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
ADRESSE : Appart 22, Downtown

MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki) et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
NORAH#2
JUDITH



MessageSujet: Re: Surprise, it's a trap ! Mina   Dim 13 Jan 2019 - 18:42

Surprise, it's a trap !

Mina & Matt

Chacun des Halliwell connaissait l’amour que Matthew éprouvait pour le fiancé de Mina. Toutes savaient à quel point l’entente était glaciale entre les deux. Enfin surtout du côté de l’aîné de la famille. Ce n’était un secret pour personne. Une chance pour le futur mari que Mina tienne réellement à lui. Sinon, il y avait fort à parier que Matthew aurait tout mis en œuvre pour le faire sortir de leur vie à tous. De gré ou de force. Rien ne faisait peur à Matthew Halliwell. Rien ni personne. Savoir que ce crétin avait prévu de sortir le soir même et donc de ne pas croiser la route du dealer lui faisait plaisir. « En voilà une bonne nouvelle. » Une très bonne même. Cependant, la discussion dériva sur sa propre vie sentimentale. Ce n’était pas un sujet que Matt affectionnait particulièrement. Il n’avait été amoureux qu’une seule fois dans sa vie et il avait tout foutu en l’air. Par choix. Mais par lâcheté et par peur au fond. Norah ne méritait pas de s’enticher d’un mec comme lui. Et il fallait bien le reconnaitre, le jeune Halliwell n’aimait pas dépendre de qui que ce soit ni même d’avoir des faiblesses. Parce que Norah McCalls était la sienne, de kryptonite. La preuve, malgré sa fuite, il continuait de la suivre sur les réseaux sociaux et même dans la rue, tel un foutu psychopathe stalker. Il grimaça à ses mots. « Je vis déjà avec quelqu’un. » Oui, la petite dernière de la famille, mais est-ce que ça comptait vraiment ? D’autant plus que la benjamine de la famille ne supportait aucune des femmes que Matthew pouvait ramener à la maison. Tel frère, tel sœur. La possessivité c’était de famille.

La santé de Mina était un sujet plus préoccupant et chaque fois qu’il la voyait, Matt ne pouvait pas s’empêcher de lui demander comment elle se nourrissait. Personne ne pouvait lui en vouloir, Mina avait vécu une très mauvaise période pendant son adolescence. Personne ne guérissait totalement de l’anorexie. C’était un combat quotidien. « Toute façon, je sais que Mira veille au grain. » Et pour cause, elle était sa diététicienne personnelle. Qui mieux que sa sœur jumelle pouvait s’occuper d’elle ? Pour s’échapper du sujet qui fâche, les Halliwell étaient forts. Mina parvint à rebondir en proposant à manger et à boire à son frère. Elle s’éclipsa dans la cuisine pour tout préparer quand Matthew s’enquit de savoir si elle avait terminé ses achats de Noël. Il l’écouta parler en posant sa tête sur le dossier du canapé. Il prit note de tout ce qu’elle disait et quand elle lui retourna la question, il se mit à grimacer. « Ben… Ouais. En fait, je n’y ai pas encore réfléchi. » Il faut dire qu’il avait tellement la tête ailleurs avec Norah dernièrement qu’il n’y avait plus beaucoup de place pour le reste. « C’est toujours la galère de trouver des trucs qui leur plairaient. On a qu’à acheter un truc commun pour Mae ? » Autrement dit, cherche quelque chose Mina et je mettrai de l’argent avec toi pour payer. « Et toi, il n’y a pas quelque chose que tu veux vraiment ? Un truc utile peut-être ? » S’il pouvait gratter des idées, il n’allait pas se gêner. « Tu vas lui acheter quoi à ton mec ? » ça l’intéressait de le savoir, parce qu’il était curieux mine de rien. « Et pour moi, tu as déjà une idée ? » Demanda-t-il avec un petit sourire. Il y avait peu de chance qu’elle lui révèle ce qu’elle comptait lui offrir mais après tout, qui ne tente rien n’a rien, non ?

(c) Niagara @Mina Halliwell

_________________

I wanted to touch the sun, but it burned me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise, it's a trap ! Mina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, it's a trap ! Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION, ceci est un quizz " surprise"
» Surprise pour toutes mes amies
» pain surprise
» Je vais rendre visite surprise à mon bureau
» Les Surprise Friends de Audie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Capitol Hill :: Habitations-
Sauter vers: