AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tel est pris qui croyait prendre ▬ Aaron & Enaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre ▬ Aaron & Enaël   Tel est pris qui croyait prendre ▬ Aaron & Enaël EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:24

Il y a de cela quelques jours, il a été contacté par un des responsables de l’université. Etant inscrit sur la liste de bénévoles, on lui a demandé s’il voulait bien venir aider pour la mise en place de décoration de noël dans l’établissement. Il a directement accepté, puisque ça ne rentre pas dans ses horaires de boulot. Et puis, venir en aide aux autres est quelque chose qu’il aime faire. Bien qu’il connaît les lieux, pour y être déjà venu plusieurs fois pour des petits boulots comme celui-ci, il n’a pas tant de mal à s’y retrouver. Mais il préfère quand même s’y rendre à l’avance, pour parler un peu avec le professeur en charge et avoir les instructions nécessaires. Il arrive donc dans la matinée, allant directement auprès de la personne de contact. Saluant celle-ci avec le sourire, ainsi que les autres personnes ayant accepté de venir. Il écoute attentivement ce qui se dit, laissant les autres choisir ce qu’ils préfèrent pour prendre finalement ce qu’il reste. C’est-à-dire la grande salle principale, le hall de sport. Il suit le professeur de sport, avec les boites correspondant à ce qu’il doit accrocher, discutant avec lui sur le chemin. Il rigole légèrement quand on lui demande s’il n’est toujours pas décidé à prendre des études. « - Ce n’est pas trop pour moi. » Dit-il directement en réponse. Puis il n’a pas non plus les moyens de payer son entrée. Puis ça ne l’intéresse pas. D’être assis sur un banc et devoir étudier tout le temps. Il ne supporterait certainement pas. Il a besoin d’être actif, son boulot et ce qu’il fait en plus lui permettent de le faire sans trop de problème. Une fois dans le hall, il se met directement au boulot puisqu’il va quand même lui falloir du temps pour que tout soit parfait.

Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il se stoppe enfin. Il est temps de prendre une petite pause. Il passe la main contre son visage légèrement, laissant tout là pour le moment puisqu’il compte reprendre un peu plus tard. Il bouge pour pouvoir aller prendre l’air dehors, gardant dans la main une bouteille d’eau. Il boit quelques gorgées dans celle-ci, se promenant sur le campus. Honnêtement, c’est un bel endroit. Il viendrait bien ici juste pour ça. C’est toujours très agréable de venir en tout cas, il ne regrette pas d’avoir dit oui pour cette journée. Il continue de marcher jusqu’à ce qu’il entend des voix pas bien loin de lui. C’était calme jusqu’ici. Il tourne donc la tête, observant les étudiants. L’un d’eux attire son attention, son visage, il le connaît. Et il ne tarde pas à faire le rapprochement avec les vidéos d’Eliott. Il comprend alors qui est ce garçon. Il ne semble pas être dans une situation très agréable avec cet autre étudiant. En tout cas, ils semblent avoir une discussion bien animée. Et quand il voit que l’autre est sur le point d’en arriver aux mains, il songe à intervenir. Mais comment ? Est-ce qu’il emploi la manière forte ? Ou est-ce qu’il est plus subtil que ça ? Il n’a pas envie d’avoir des ennuis, ni en causé à Aaron. Et puis peut-être que ça ne plairait pas au garçon d’être aidé. Finalement, il choisit la deuxième option, du moins pour le moment. Il avance directement vers eux, faisant alors comme si de rien était, et comme s’il était l’un des amis d’Aaron. « - Hey Aaron. Il y a un problème ? » Demande-t-il calmement en s’interposant directement. « - On dirait que ce garçon à l’intention de lever la main sur toi. » Il ose un sourcil puis regarde l’écran de son portable qu’il maintient dans ses mains avant de reprendre avec un sourire. « - Je me suis permis de faire une vidéo, il paraît que le directeur aime beaucoup l’action, je me suis dit que ça pourrait lui plaire. » Bien sûr, il bluff, il n’a rien filmé du tout. Il n’en a pas eu le temps. Et puis il est plus du genre à agir que de filmer ce qu’il se passe. Mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Il essaie de ne pas être violant envers cette élève puisqu’il doit encore être mineur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre ▬ Aaron & Enaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOTTIN ❞ avatar pris + réservations
» RER | La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent
» I think I like you... | Enaël
» What are you hiding ? | Aaron
» (11/11) Aaron Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: