AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous rejoindre peut-être ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Marecia
MessageSujet: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 18:25

Hello vous Vous rejoindre peut-être ?! 841771825 Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904

J'viens vers vous parce que je cherche à rejouer un personnage que j'ai joué pendant un peu plus d'un an et clairement elle me tient à cœur^^.

J'ai pensé à ici, je me dis que pourquoi pas Vous rejoindre peut-être ?! 281470345

En somme, ma demoiselle aurait 29 ans et serait née à Seattle, elle aurait une grande sœur et un demi-frère plus âgé. Elle serait institutrice en maternelles après avoir été longtemps infirmière, et s'est fiancé au petit-fils d'une ancienne patiente et attendait même son premier enfant, mais le souci a été sa fausse-couche et comme son fiancé lui en voulait, elle a fini par annuler ses fiançailles. Elle a décidé de quitter son métier d'infirmière donc et côté coeur elle se laisse vivre avant de rencontrer un jeune homme via un site de rencontre. Il est passionné de musique comme elle, mais elle stresse car elle ne sait pas s'il va l'apprécier comme elle est. (Et en avatar ça sera la jolie Lucy Hale Vous rejoindre peut-être ?! 211548300)

Du coup voilà je recherche quelques liens pour elle, à la limite des cousins/cousines, des amis, et même des liens négatifs, etc.
Je prends tout Vous rejoindre peut-être ?! 440716845 Vous rejoindre peut-être ?! 3264286887 Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904

Des bisous Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904 Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Vous rejoindre peut-être ?! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Vous rejoindre peut-être ?! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Vous rejoindre peut-être ?! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 18:36

Hey heeey ! Vous rejoindre peut-être ?! 2974801661

Merci de t'intéresser au forum ! Vous rejoindre peut-être ?! 3904147601

Non seulement ton personnage a l'air très intéressant mais en plus je pense qu'il a tout à fait sa place ici ! xD Et Lucy est un super choix aussi au passage ! xD

Alors pour ma part niveau lien familial ça risque d'être compliqué Vous rejoindre peut-être ?! 2864815501 peut-être cousin de Dexter en sachant que ça sera aussi la demi-cousine de Ivy du coup xD mais faudrait pour ça que ton perso vienne d'une famille un peu bourge donc à voir ce que t'as en tête à ce niveau la Vous rejoindre peut-être ?! 1932481618

Sinon, as tu regardé les pré-liens ? Parce qu'il y en a pas mal d'attendus, peut-être que tu trouveras quelque chose qui te plairas xD

Dans tous les cas on pourra se trouver des liens sans soucis je pense même en dehors de la famille xD Avec son caractère ça pourrait peut-être aider aussi à se faire une idée même si on a déjà pas mal d'info côté passé du perso du coup xD

En tout cas hâte de te voir débarquer, je vais envoyer un mp aux membres pour qu'un maximum puissent voir ton message xD

Plein de bisous aussi ! Vous rejoindre peut-être ?! 3904147601 Vous rejoindre peut-être ?! 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 19:17

Coucou Vous rejoindre peut-être ?! 841771825

J'avoue que j'adore ton idée de personnage et cette histoire de nouvel amour par un site de rencontre Vous rejoindre peut-être ?! 905655645 Et j'aimerais vraiment un lien avec Lucy Hale. Seulement, pour un lien familial cela va être compliqué à moins que Lucy soit de la famille de Sarah, la femme décédée de Xander et qu'ils se connaissent par ce biais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 19:50

Salut, je n'ai pas encore terminé mon histoire mais je pourrais te proposer soit d'être le demi frère ou un cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Marecia
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 20:48

Merci pour vos réponses déjà Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904

@"doug s. maxwell" J'ai regardé les pré liens en fait mais ça ne correspond pas exactement à mon idée donc je me disais que ce serait peut-être plus simple de venir ici pour des liens ^^. Ensuite pour l'idée disons qu'elle vient d'un milieu disons modeste, elle fait avec ce qu'elle a x). Donc peut-être voir pour autre chose Vous rejoindre peut-être ?! 3264286887. Sinon j'ai vu que Doug faisait partie d'un groupe de rock et Candice est passionnée de musique donc peut-être qu'on peut trouver quelque chose à partir de ça Vous rejoindre peut-être ?! 808687353

Après familial c'était une idée c'est pas forcé^^. Ils peuvent être des amis d'enfance, meilleur ami etc.
Et @"nathaniel cunningham", pour le demi-frère ce serait avec plaisir, faudrait juste que je t'explique comment il est arrivé dans la famille de ma Candice (oui elle s'appellera Candice Vous rejoindre peut-être ?! 808687353), sinon un cousin c'est très bien aussi Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904

@"Alexander C. Rochefort" : Avec plaisir pour le lien Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904 (j'suis carrément dingue de Grant donc j'pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa), il faudra qu'on voit ensemble ce qu'on peut se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 21:14

Hésite pas à m'envoyer un MP dès que tu t'inscris pour qu'on voit ça Vous rejoindre peut-être ?! 440716845
Vous rejoindre peut-être ?! 905655645 :
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Vous rejoindre peut-être ?! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Vous rejoindre peut-être ?! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Vous rejoindre peut-être ?! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 21:31

Ah oui d'accord donc tu as bien fait de poster ici dans ce cas en effet Vous rejoindre peut-être ?! 1932481618

Effectivement du coup le milieu modeste va pas fonctionner pour être le cousin de Dex xD

Pour ce qui est de Doug et du groupe en effet on peut tout à fait chercher quelque chose autour de ça d'ailleurs y'a aussi Dorian qui fait partit du même groupe ça pourrait te faire plusieurs liens xD
Après comme je t'ai dis faudra aussi que je vois un peu son caractère pour chercher ce qui peut coller xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 22:46

Coucou, toiii (que je connais, je crois krr ) Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904

J'aurais peut-être une idée..mais ça dépend jusqu'à quand elle était infirmière Vous rejoindre peut-être ?! 2864815501 Parce qu'Elliott a été victime d'un grave accident il y a deux ans et du coup, il était hospitalisé un moment. Ta miss aurait pu faire partie des infirmières à s'être occupées de lui. Mais si c'est trop récent, on trouvera autre chose Vous rejoindre peut-être ?! 370867458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Marecia
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptySam 3 Nov 2018 - 23:41

@"doug s. maxwell" Oui, elle est assez simple la demoiselle, elle est gentille, têtue, un peu susceptible, méfiante, à l'écoute des autres, dévouée à ses proches etc. C'est une bonne pâte mais elle a du répondant et ne se laisse pas faire krr

@"elliott davis" J'avoue que ton pseudo me parle beaucoup. Ne serais-tu pas un certain sauveur de canetons ? krr krr krr
Autrement ça fait un peu moins de deux ans voire peut-être trois qu'elle n'est plus infirmière, donc après je ne sais pas si ça pourrait se faire ou non :/

@"alexander c. rochefort" Avec plaisir, dès que je m'inscris, parce que faut avouer que vous me donnez envie Vous rejoindre peut-être ?! 1932481618 Vous rejoindre peut-être ?! 1676291760
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptyDim 4 Nov 2018 - 0:00

Haha, mon identité pas si secrète que ça a été révélée au grand jour krr

Ben si ça fait moins de deux ans, ça pourrait coller, non ? Sinooon comme je disais, on peut réfléchir à autre chose, sans soucis !
Genre, Elliott est assez proche du groupe de Doug et il a prévu de faire une collab vidéo avec eux. Il fait des vidéos sur YouTube depuis son accident et au début, il faisait surtout des vidéos type "storytime". Maintenant, il fait différentes choses, des vidéos humoristiques et depuis peu, des vlogs type exploration. D'ailleurs, si jamais tu prévois un lien avec Dexter, c'est le bff d'Elliott et il apparaît dans plusieurs de ses vidéos.

A part ça, Elliott est quelqu'un de gentil, de souriant, d'adorable, le genre de personne à qui on a envie de faire des câlins tout plein ! krr C'est aussi un petit geek à ses heures perdues (en termes de jeux vidéo). C'est vraiment un résumé très rapide, mais voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Marecia
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptyDim 4 Nov 2018 - 0:40

@"elliott davis" Oh trop contente de te retrouver sur un autre forum alors Vous rejoindre peut-être ?! 370867458 Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904
Ah bah oui Vous rejoindre peut-être ?! 3264286887 Vous rejoindre peut-être ?! 3264286887 donc on peut partir là-dessus et puis y ajouter ta seconde idée aussi Vous rejoindre peut-être ?! 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptyDim 4 Nov 2018 - 6:57

Mais toi tu me suis de partout krr krr Vous rejoindre peut-être ?! 2081347182

J'avoue que comme ça j'ai pas d'idée Vous rejoindre peut-être ?! 1215183946 mais viens, on est bien ici Vous rejoindre peut-être ?! 281470345 et on trouvera forcèment quelque chose Vous rejoindre peut-être ?! 281470345

P.S: si tu veux je peux aussi te dire qui est @"Eliott Davis" krr il me suit de partout lui aussi Vous rejoindre peut-être ?! 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Marecia
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:11

Ouais j'suis une suiveuse t'as vu Vous rejoindre peut-être ?! 3264286887 Vous rejoindre peut-être ?! 3264286887

On se trouvera bien quelque chose Vous rejoindre peut-être ?! 4116673904 (on est assez douée pour ça Vous rejoindre peut-être ?! 3264286887)

(Oui, j'ai deviné qui était Elliott ahah Vous rejoindre peut-être ?! 1440064457)

Raison de plus pour que j'arrive du coup Vous rejoindre peut-être ?! 2975160829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:30

@"Eliott Davis" c'est un vilain qui me suit partout Vous rejoindre peut-être ?! 1215183946

OUI VIENS Vous rejoindre peut-être ?! 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:38

Et voilà, j'ai cédé à cette douce tentation krr Vous rejoindre peut-être ?! 1440064457
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous rejoindre peut-être ?!   Vous rejoindre peut-être ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre peut-être ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: