AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)   Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:34



« Quand le sensei parle, l'élève écoute »
Je venais de prendre mon poste lorsque le livreur arriva avec quelques cartons et quelques BD. Tandis que je voulais aider à porter lesdits cartons, les collègues m'ont tout de suite interdit de toucher à quoi que ce soit et j'avais eu ordre de rester derrière le comptoir. Bon. Ok. J'ai l'impression d'être le boulet qui casse tout moi ! « Oui enfin, j'suis enceinte, pas handicapée ! » lâche je agacée lorsque mes trois collègues en même temps m'hurlèrent un : « C'EST LOURD !!!!!!!!!! ». Les quelques clients et le livreurs explosèrent de rire, tandis que j'eus un réflexe humain et stupide de vouloir me protéger. Je finis par rire et soupirer. Bon, d'accord. Je porterais plus rien. Ce qui est mignon, c'est qu'ici, on est au petit soin. Et puis, je suis la seule nana de la boutique et les garçons sont adorables. Pourtant j'ai de suite dit au patron que je suis enceinte, mais il s'en fichait. Et quand j'ai commencé les premiers jours, il m'a de suite adopté. J'aime cette ambiance, ce petit cocon qu'on a formé ensemble, c'est rassurant et adorable.

Tandis que les collègues déballèrent les cartons, je m'occupais des collègues, assise sur ma grande chaise de femme enceinte, je papote avec des clients et fait passer leur commande. Je ne me cache pas que je m'y connais pas énormément aux comics, mais collègues comme clients sont ravis que je souhaite m'y intéresser. Bah oui, c'est sympa les supers héros et les supers méchants ! D'ailleurs en parlant de clients, il y en a une qui est ma sensei attitrer : Arizona. Dès les premiers instants, ça a matché amicalement entre nous et elle a commencé à me parler comics et marvel. De son univers quoi. On est devenu bonne copine, même qu'on connait un peu l'histoire de l'autre et elle veille, tout comme Darcy, à ce que je ne fasse pas d'efforts. Rassurez vous, j'ai de bons baby sitter.

Tandis qu'elle entre, des collègues n'hésitent pas à balancer que j'ai voulu aider à porter des cartons « Oh ça va hein ! Tu sais que c'est pas bon d'énerver une femme enceinte ! » fis je avec de gros yeux en faisant semblant de m'énerver. Immédiatement, le collègue s'excuse tout gêné « Ouais, vas m'chercher du thé. Et des petits biscuits. Et ensuite tu iras m'acheter des framboises. Et du chocolat. Et tu me feras un massage ». Je m'arrête et on explose de rire. J'eus un large sourire amusé et regarde Ari « Je devrais prendre des cours de théâtre tiens » dis je toujours assise sur ma chaise haute « Alors ? Comment vas tu ? » lui demande je tout en regardant dans la base de données si elle avait une commande en cours. Voyant que oui, j'en informe un collègue à mes côté pour qu'il aille le chercher et reporte mon attention sur Ari

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)   Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:51

Quand le sensei parle, l'élève écouteMathilda & Arizona 

Alors qu'Arizona termina de mettre son manteau et de saluer son équipe de doublage, son portable vibra dans sa poche de pantalon, l'attrapant d'un coup de main, elle vit qu'il s'agissait d'un sms du magasin de comics lui indiquant que sa nouvelle commande était arrivée. Elle se mit à sourire un peu. Arizona était fan de l’univers de Marvel , si bien qu'elle avait hésité à faire son salon sur ce thème mais après réflexion, elle opta pour du scandinave neutre.

Elle avait connu le magasin de comics il y a peu de temps mais pour rien au monde elle n'irait plus là-bas tant l'ambiance lui plaisait. Les vendeurs étaient tous gentils et elle avait même pu trouver Mathilda, la jolie demoiselle qui était avec elle à l'école avant qu'elles ne se séparent pour l'université. Elle avait mit un peu temps avant de la reconnaître avec son bidon rond et de fil en aiguille, elles avaient parler de leurs vies, de ce qui s'était passé depuis tout ce temps et Arizona avait pu comprendre que la demoiselle avait vécut une vie pas si facile que cela.

Quoi qu'il en soit, elle irait l'a voir tout de suite après avoir été chercher un yaourt glacé, elle adorait cela et pouvait se permettre d'en manger parce qu'elle ne grossissait pas. Arizona adorait la nourriture et ne se privait de rien. En arrivant dans le magasin, elle constata que Miss Locklear rouspétait. Elle se mit à rire un peu. "Qui a encore profaner le grand gourou?" avait-elle dit amusée en s'installant sur une chaise alors que Mathilda demanda à ce qu'on lui donne la commande d'Ari'.

L'autre vendeur partir un peu en trottinant, laissant les deux filles seules. "Ca va très bien et toi?" Elle se mit à sourire "Et pour les cours, tu parles à la bonne personne " avait-elle dit en riant. Sa famille étant tous dans ce milieu.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)   Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:40



« Quand le sensei parle, l'élève écoute »
Lorsqu'Ari rentra, une des employé de tout cafter et je me mets aussitôt à râler. "Le Grand Courou" me fait rire, je me tiens de suite droite avec une allure fière, digne d'un flamand rose. Les autres collègues se mirent à rire avant de reprendre leur travail. En tout cas, une chance pour moi et un manque de pot pour le râleur, elle n'a pas entendu ce qu'il allait lui dire et puis il pouvait rien dire d'autres, puisque je lui ai de suite demander de récupérer la commande de mon "maître" comics/marvel préféré. A peine installée sur ma chaise haute, je lui demandais des nouvelles dont elle me retourna la question. Je lui souris « Et bien ma foi, ça va. Même s'il m'arrive de pas pouvoir travailler ou de souiller les poubelles de la boîte. Du coup, on peut me retrouver dans un coin en train de chialer, rire ou m'énerver. Tout dépend du mood du moment ... c'est très casse pied, mais parait que c'est normal » je fais une grimace, "normal" j'vais vous en donner moi du normal ! Ma main sur des joues qu'c'est normal ! Non mais ... on énerve pas une dame enceinte. Bordel ! Bref.

Après ma grimace, je lui souris, ravie qu'elle se tienne devant moi. Comme d'habitude quand elle arrive, Ari me fait la leçon, c'est très amusant. J'ai l'impression d'être une élève ! C'est mignon « Tant mieux ! La relation entre le Joker et Harley est assez ... particulière quand même, tu m'avais prévenu mais quand même ! J'ai lu la BD où elle se confit à Black Canary. En gros elle est parti plusieurs longs mois accoucher et donner son enfant à sa soeur, elle est revenue, il a fait comme si elle était partie la veille ... alors qu'elle est supposée être son jouet ... fin' il est complèt'ment con » je secoue la tête d'incompréhension « j'veux bien qu'elle soit grave amoureuse et dépendante, mais là, elle devrait lui péter les dents, voire le tuer ... ça m'rappelle que c'est que j'aimerais faire ... » fis je en faisant semblant de réfléchir tout en pensant à Jamie. Faut dire qu'il sait PAS DU TOUT que j'suis enceinte. Et j'veux rien savoir de lui. J'ai changé mon numéro et boîte mail pour plus qu'il m'embête.

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)   Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:21

Quand le sensei parle, l'élève écouteMathilda & Arizona 

Mathilda était un phénomène à elle toute seule, une vrai petite boule d'énergie et c'était ça qu'Arizona aimait particulièrement chez sa copine d'enfance. Elle  cachait parfaitement bien ce qui venait de lui arriver et seuls peu de personne auraient pu deviner les malheurs de la brune. Arizona était de celle qui était mise dans la confidence et, bien entendu, elle n'irait pas le dire haut et fort. Elle se contenter de venir au magasin prendre ses commandes et passer du bon temps ici, quand elle n'est pas au studio.

Mathilda était toujours aimable et la blonde retourna la question en souriant, les hormones lui jouaient des tours mais, comme elle le disait si bien, c'était la normalité chez les femmes enceintes. Rien que pour cela, Arizona craignait le jour où elle aurait un polichinelle dans le tiroir. "Ca va passer, d'ici quelques mois, tu n'auras plus tout ça" avait-elle dit en souriant.

Puis la vendeuse au ventre rond avait commencer à parler de la relation entre le Joker et Harley Queen, Arizona avait sourit parce que , même si elle n'était pas fan de Batman, Le Joker restait son méchant préféré sans parler d'Harley dont elle vouait un culte sans merci. Elle se mit à rire un peu "C'est vrai que c'est assez étrange mais c'est ça qu'on aime dans ce couple, on a envie de dire à Harley de se barrer mais elle reste tant elle est amoureuse de son poussin." Une sorte d'amour je t'aime moi non plus, les plus fanatiques diront qu'elles voudraient un Joker dans leur vie, Arizona, elle, aurait plus voulu un Captain America.

Peut-être qu'au fond, Arizona avait donner à lire l'histoire d'amour entre Harley et le Joker à Mathilda parce que ça lui faisait un peu penser à son histoire et celle-ci avait vite fait le rapprochement au vu de ce qu'elle confia à son ami. Elle eut un petit sourire. "Tu aurais dû faire le coup de gigot." avait-elle dit. "J'ai lu une nouvelle indiquant qu'une femme avait tuer son mari à coup de gigot congelé, elle à commencer à le faire cuire après avoir appelé la police. Elle a indiquer aux autorités qu'elle était revenu de course et qu'elle avait retrouver son mari sur le sol. A la fin de sa déposition, elle demanda à la police de manger avec elle le gigot qu'elle venait de faire cuire car il y en avait trop pour elle toute seule...Résultat, ils ont manger l'arme du crime."





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)   Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:14



« Quand le sensei parle, l'élève écoute »
Même si je leur râle dessus, je suis bien contente d'avoir mes collègues. Au moins, je ne me ferais jamais mal, quoi qu'il arrive et ils feront toujours attention à moi. Mes petits loulous. Mon attention se porte ensuite sur Arizona - ou Maître Ari pour les intimes aha ! - je lui souris et hoche la tête en caressant mon bidon. « Oui, sauf si je veux qu'il ou elle reste dedans pour toujours et qu'il ou elle ne grandisse jamais ... non oublie c'est glauque ! » lâche en me ravissant tout en explosant de rire « j'aurais ptet plus de bidon de maman, mais j'aurais des valises de maman ! » lâche je en montrant mes cernes en souriant. Si je peux pour l'instant dormir, je sais que bientôt se sera tout autre. je ne pourrais PLUS dormir. Genre, plus JAMAIS ! Oui, je sais, j'exagère, mais c'est les hormones. Oui, ils ont bon dos ! La commande d'Ari arriva quelques instants plus tard et nous continuons toutes deux de papoter, de tout, de rien, et actuellement de la relation Joker/Harley. J'hausse les épaules « J'espère qu'elle trouvera un autre type que Joker, parce qu'elle ne mérite pas d'être autant prise pour une conne » lâche en total connaissance de cause dis donc ! Ouais, connard d'Isaac ... je souris à la remarque d'Ari et secoue vivement la tête en riant « oui non là c'est trop gênant ! Je suis pas assez déjantée pour faire ça ! Brrrr c'est ... vachement glauque » dis je en frissonnant rien que d'y penser « dis toi qu'il est même pas au courant que j'suis enceinte. Et je le veux surtout pas. En y repensant ... il m'a privé de mon père pendant des années. Mais pas seulement ça, c'est fou comme on se rend compte de certaines choses quand on est plus avec les gens » dis je en m'en voulant pour énormément de choses, comme ma dispute avec papa et nos années de silence. Je dois dire que je ne veux plus jamais revivre ça « je sais pas encore si j'vais le lui en parler ... rien que d'y penser ça ... ça me fend le coeur j'ai pas envie, vraiment pas » dis je en haussant une épaule. qu'on me juge ou non, j'm'en fiche complètement, je ne veux pas qu'un connard bousille ma vie, ni celle de mon enfant. Jamais
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)   Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:00

Quand le sensei parle, l'élève écouteMathilda & Arizona 

Mathilda est une douce jeune femme et Arizona l'aime beaucoup, si bien qu'elle pouvait être un peu trop protectrice selon la futur maman mais la blonde s'en fichait, après tout, elles étaient amies et cela faisait partie de l'amitié de se chamailler de temps en temps. En tous cas, elle vivait plutôt bien sa grossesse si bien qu'elle lui annonça qu'elle voudrait, pourquoi pas, garder le p"tit bout dans son ventre. Arizona se mit à rire vivement "Trop glauque!" Heureusement, elle savait que ce n'était pas du tout son genre de penser véritablement cela.

Arizona se mit à sourire doucement, elle n'avait jamais ressentit le besoin d'être mère, en même temps, elle n'avait pas vraiment trouvé la personne qu'il fallait et pensait aussi , surtout, à sa carrière de doubleuse au cinéma. C'était vraiment une passion et un travail dans lequel elle s'épanouissait beaucoup! Elle avait vraiment d'être à fond dans les rôles qu'on lui donnait ainsi, elle devait dormir la nuit, chose que ne fera bientôt plus Mathilda. Elle se mit à rire un peu "Dans ce cas, quand cela arrivera, je te souhaite bon courage!"

Elle aurait sans doute du temps pour lire des comics en plein milieu de la nuit du coup...Et de peaufiner ses connaissances dans l'univers de Batman et notamment du Joker et Harley. Elle haussa les épaules. "Le couple n'est là que pour les fans. Harley à été crée par la série animé de Batman en 1991, elle à été incorporé dans les comics car ils sont vu qu'elle était populaire. "

Puis elles s'étaient un peu égarés sur l'histoire de Mathilda, Arizona l'a soutenait comme elle le pouvait face à cet homme qui s'était foutu de son amie et lui avait mener la vie dure. La future maman n'avait même pas annoncer sa grossesse. En réalité, Arizona ferait la même chose qu'elle si elle était dans sa situation, alors, elle pouvait clairement prendre son partie. "Tu as de bonnes raisons pour ne pas lui dire!: Au moins, ton enfant sera heureux et je suis certaine que quand tu rencontreras quelqu'un, il le considérera comme son propre enfant."


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)   Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) EmptyDim 4 Nov 2018 - 3:09



« Quand le sensei parle, l'élève écoute »
Je me mets à rire. Non mais des fois, je vous assure J'ai de ces idées ! En réalité, j'ai surtout hâte que bébé sorte de mon bidon, que je puisse remanger ENFIN des sushis, parce que ça me manque vraiment et que c'est mon pêché mignon. J'ai prévu un gros restau jap' dès mon accouchement. Sisi ! Je vous assure ! Quand je vous dis que c'est mon pêché mignon, ce n'est pas pour rien hein ! Enfin bon, voir Arizona me fait vraiment du bien, elle est attentionnée,mais pas mère poule, enfin bon, ça dépend de certains moments. Elle doit aussi profiter du fait que je ne devienne pas une super maman méga reloue !

Ce serait chiant que je fasse la maman auprès d'elle surtout qu'elle est majeure ! Oui, j'ai lu que de futures mamans pouvaient être mega mère poule même auprès de leurs amis. Bon, ça je dois dire que je trouve cela bizarre ! Déjà que, comme je le montre si bien avec ma tête de déterrée, j'aurais bientôt la fatigue qui se liera sur mon visage au vue des nuits blanches ou des peu de nuits que je vais avoir.  « Merci beaucoup ! » la remercie je vivement avec un sourire amusé.

Je finis par hausser les épaules lorsque l'on continue de parler du couple HQ et l'affreux Jojo  « Oui, enfin, elle a prit de l'ampleur, de la maturité et de la badassitude quand même » dis je en souriant  « Après ... je dois dire que ma méchante préférée c'est Ivy, elle est ...pfff ...elle est vraiment géniale » fis je en souriant. Cette somptueuse femme plante verte est badass, sexy et indépendante, c'est vraiment une icone que j'aimerais ressembler, mais pour le moment, je ressemble surtout à une grosse patate !

La discussion dérive un peu dans tous les sens et je continue d'hausser les épaules
« j'espère qu'il restera là où il est, j'ai vraiment pas envie qu'il débarque en ville »fis je. Oui, j'ai plus envie de revoir sa sale tête de con
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)   Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sensei parle, l'élève écoute (Arizona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: