AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut s'aimer...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:39

Bonsoir Il faut s'aimer... - Page 3 1860893318

j'ai pas pu résister à la tête de Grant même si la qualité est pas bonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:13

@Dorian : Parfait je t'ajoute dès que possible! Very Happy

@Alexander: Oh ils sont trop mignon! *_* Tu as une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:42

@Arizona Mcbetty : Pas vraiment Il faut s'aimer... - Page 3 4094343500 Enfin, c'est pas totalement vrai, j'ai peut-être une idée qui n'est pas en relation avec Alexander directement :P En effet, Arizona a le même âge que la grande sœur de Xander, du coup je me disais que les deux auraient pu être meilleures amies. Du coup ils se connaitraient par ce biais là. Si Arizona a toujours vécu à Seattle, on peut même imaginer une petite amourette entre Xander et Ari' vers 14-15 pour lui et 16-17 pour elle qui aurait du rester caché à la grande sœur du monsieur et qui aurait fait d'eux de bons amis aujourd'hui ? Sachant que Xander est un bon ami de Dallas, c'est même son confident krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 8:56

Alors, Ari' est partie à L.A mais c'était à l'âge de 20 ans, du coup, ce que tu me propose, ça peut clairement ce faire! Ils auraient pu sortir ensembles moins d'un an et se séparé pour X raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:20

Du coup je voyais pas vraiment un couple pur et dur, plus une petite amourette d'adolescent qui dure que quelques semaines voir à la limite quelques mois mais pas vraiment une année entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:21

C'est ce à quoi je pensais aussi, à quelques mois, rien de bien sérieux en réalité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:23

D'ac alors on est sur la même longueur d'onde :P Et ils auraient caché cette relation a la grande sœur/meilleure amie parce qu'elle aurait pas aimé :P krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:36

Si tu veux oui on peut faire comme ça ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:48

Du coup aujourd'hui, ils seraient quoi l'un pour l'autre ? Il faut s'aimer... - Page 3 2864815501
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:38

Il y a deux solutions. Soit ils sont toujours en Bon terme et font comme rien ne s'était jamais passer entre eux. Soit leur relation les a éloignés et maintenant ils 'e peuvent plus se voir en peinture, cela entraînerait des questions de tout le monde depuis des années sans qu'aucun des deux est donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:27

J'avoue que j'aime beaucoup la seconde idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 7:45

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais haha ! On peut partir sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:43

Parce que tu connais trop bien les esprits de rpgiste a torturer leur perso je pense pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:33

En plus de 10 ans de rp, oui je commence à les connaître krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:46

10 ans Il faut s'aimer... - Page 3 4242199813 Bon j'arrête de flooder ta fiche mais c'est impressionnant comme durée Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut s'aimer...   Il faut s'aimer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut s'aimer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: