AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) CÉLÉBRITÉ - My lovely little girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (F) CÉLÉBRITÉ - My lovely little girl   (F) CÉLÉBRITÉ - My lovely little girl EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:35

Prénom Prénom Nom

Ft. Célébrité

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.0000 à ville de naissance, j'ai donc 00 ans. J'ai des origines origines et la nationalité nationalité. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement statut amoureux. Dans la vie je suis études/métier et financièrement je suis statut financier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de avatar et je fais partie du groupe groupe.

On dit de moi que je suis caractère, caractère, caractère, caractère, caractère
Story of my life
Les points importants de l'histoire de ton scenario

Tu peux laisser des libertés et des choses négociables, mais donne des pistes pour donner envie à quelqu'un de prendre de ton scénario, sinon opte plutôt pour un pré-lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ - My lovely little girl   (F) CÉLÉBRITÉ - My lovely little girl EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:35

Petit mot du créateur

Ici tes exigences. Pour les lecteurs détaille un minimum ce qui est négociable ou non, ce que tu attends niveau activité etc...
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CÉLÉBRITÉ - My lovely little girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My dear little lovely husband (Doliza)
» Aislinn - Girl on The MOON
» Tell me what you want and I can do it to you, I'm a million dollars, make your wishes come true, you never seen a girl like this before || Gabby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: