AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet !   Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:36

Après Niamh aurait pu le découvrir par hasard sans forcément qu'il lui en parle. Ne serait-ce que par une connaissance en commun.

Oui c'est sûr sinon ça risque d'être un peu plat xDD tu pensais à quelque chose en particulier ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet !   Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:43

Même à ses connaissances, il ne le dit pas xD Personne ne le sait à part ses soeurs et les gens de son business krr

Ouais voilà, c'est pour ça que je propose j'aime bien les trucs compliqués xD
Là tout de suite, non, je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet !   Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:45

Oui parce que du coup j'ai plus d'idées des comme je connais pas super bien Matt ça risque d'être compliqué xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet !   Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh | Un Leprechaun, c'est le même principe qu'un farfadet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niamh | Donne moi ta main, et prends la mienne !
» La bière reste moins bonne qu'en Irlande ! | Niamh
» (Eliza) Lorsque tu touches le coeur d'une personne, elle ne sera plus jamais la même. Une partie de toi vivra en elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: