AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Keaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:46

Keaton Alexis Ruzek

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 18.09.1983 à Venise en Italie, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines anglaises du côté de ma mère et américaines du côté de mon père et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement marié mais pas vraiment heureux. Dans la vie je suis technicien de maintenance informatique et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Jesse Spencer.

Froid au premier abord ❞ Gentil❞ Généreux❞ Perfectionniste❞ Casse cou❞ Juste ce qu'il faut de fétard❞
By the way...
- Il n'a plus de contact avec sa famille, car le nouveau compagnon de sa mère le frappait et il ne supporte pas que son père sorte avec une fille qui a son âge
- Il se déplace uniquement en moto, car les sensations et la vitesse lui donne l'impression de voler et donc d'être libre.
- Il s'est marié avec son amour de lycée, ils étaient heureux, jusqu'au moment où elle lui annonça qu'elle ne voulait pas d'enfant, voulant privilégier sa carrière alors que Keaton, en avait toujours voulu, au moins un. Depuis c'est compliqué entre eux.
- Sa femme a un chihuahua qu'elle traite pratiquement comme un gamin et ça a le don d'agacer Keaton
- Il a l'oreille absolue, et joue du violon et de la guitare, il aurait peut-être pu faire carrière dans la musique, mais préfère être sûr d'avoir un revenu stable.
- Sa famille c'est ses amis, il a du mal à donner sa confiance, mais il a quelques vrais amis sur qui il peut compter et qui peuvent compter sur lui.
- Quand il a du temps libre, il fait du bénévolat dans un centre pour jeunes en difficulté car il n'a pas eu la chance de pouvoir être aidé quand il était petit et pourtant il en aurait eu bien besoin.
- Il garde sur le corps quelques cicatrices de sa vie passée et des coups de son beau-père.
- Il adore voyager, il a déjà visité quelques pays mais rêve de partir avec un sac a dos pendant un an et faire le tour du monde en mode roots.
- Il aime bien manger et découvrir de nouveaux restaurants soit avec sa femme, soit avec ses amis suivant les disponibilités de chacuns.
- Il est né en Italie, parce qu'il est arrivé plus tôt que prévu et que ses parents étaient en voyage en amoureux. Mais il a la nationalité américaine.
- Il travaille en tant que technicien informatique, mais n'est pas pour autant Geek, n'a pas les derniers smartphones ou tablettes a la mode et n'est pas non plus accro aux réseaux sociaux. Mais se tient toujours informé des nouveauté sur le marché.

Liens recherchés
(♀/♂) Ami(e)s ❞ Keaton considère ses amis comme sa famille donc il lui faut des amis, garons ou filles qui soit pas fermé à l'idée de sortir faire la fête quelques soirs

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:47

Filles

Citation

Belva Karlsson ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:47

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:47

Et c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:49

Coucou ne m'oublie pas Carnet d'adresse de Keaton 3402781739 Carnet d'adresse de Keaton 211548300 Carnet d'adresse de Keaton 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:36

Un jour on se rencontrera, quand ça ira plus lui avoir Belva, Ena étant son jumeau Carnet d'adresse de Keaton 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:05

J'espère bien Enaël
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Keaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'adresse de Heaven
» Keaton A. Ruzek
» Accident de moto [Keaton]
» (Départ définitif) Keaton A. Ruzek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: