AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Keaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Carnet d'adresse de Keaton   Carnet d'adresse de Keaton EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:46

Keaton Alexis Ruzek

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 18.09.1983 à Venise en Italie, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines anglaises du côté de ma mère et américaines du côté de mon père et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement marié mais pas vraiment heureux. Dans la vie je suis technicien de maintenance informatique et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Jesse Spencer.

Froid au premier abord ❞ Gentil❞ Généreux❞ Perfectionniste❞ Casse cou❞ Juste ce qu'il faut de fétard❞
By the way...
- Il n'a plus de contact avec sa famille, car le nouveau compagnon de sa mère le frappait et il ne supporte pas que son père sorte avec une fille qui a son âge
- Il se déplace uniquement en moto, car les sensations et la vitesse lui donne l'impression de voler et donc d'être libre.
- Il s'est marié avec son amour de lycée, ils étaient heureux, jusqu'au moment où elle lui annonça qu'elle ne voulait pas d'enfant, voulant privilégier sa carrière alors que Keaton, en avait toujours voulu, au moins un. Depuis c'est compliqué entre eux.
- Sa femme a un chihuahua qu'elle traite pratiquement comme un gamin et ça a le don d'agacer Keaton
- Il a l'oreille absolue, et joue du violon et de la guitare, il aurait peut-être pu faire carrière dans la musique, mais préfère être sûr d'avoir un revenu stable.
- Sa famille c'est ses amis, il a du mal à donner sa confiance, mais il a quelques vrais amis sur qui il peut compter et qui peuvent compter sur lui.