AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VDM Dallas McBetty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: VDM Dallas McBetty   VDM Dallas McBetty EmptyDim 21 Oct 2018 - 6:36


Aujourd'hui, voulant profiter du beau temps encore présent, je décide de rentrer à pied du boulot. Sauf que, en chemin une forte pluie se met à tomber, me trempant des pieds à la tête, malgré ma course folle à travers la ville pour rentrer au plus vite. Une fois à mon immeuble, je me précipite jusqu'à mon appartement et une fois devant ma porte d'entrée je me rends compte que j'ai oublié mes clés sur mon bureau. Avec mon porte-feuille... Et dehors, il pleut toujours autant. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM Dallas McBetty   VDM Dallas McBetty EmptyMar 23 Oct 2018 - 0:44



Aujourd'hui, j'ai été réveillée à 5h30 par l'alarme du voisin d'en haut. Ensuite, j'ai été réveillée à 6h15 par l'alarme du voisin d'en bas. Puis, j'ai été réveillée à 6h45 par l'alarme du voisin de palier. Je ne me suis pas réveillée à 7h30 lorsque mon alarme a sonné. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM Dallas McBetty   VDM Dallas McBetty EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:10


 
Aujourd'hui, pour l'anniversaire d'une collègue, je passe une après-midi entière à chercher le cadeau idéal. Une fois m'être bien pris la tête, mais paquet acheté, j'apprends qu'elle a annulé la soirée prévue et qu'elle ne veut plus fêter son anniversaire car son copain ne sera pas présent. VDM
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VDM Dallas McBetty   VDM Dallas McBetty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM Dallas McBetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDM Arizona Mcbetty
» Dallas McBetty :D
» Dallas McBetty ❞ Formspring
» (28/11) Mina Halliwell (Dallas McBetty) - présence réduite
» (F/M) - Famille Mcbetty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: