AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3M) - Amants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (3M) - Amants   (3M) - Amants EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:09

Aidan Stark aka l'amour de ma vie


27 ans ❞ A choix ❞ Marié

Ma fiche a écrit:
Le premier que j'ai rencontré fut un total coup de foudre. Je me promenais seule sur Queen Anne, quand il m'a récupéré avant que je ne tombe. Nous nous sommes vus plusieurs fois. Je sentais bien que ce que je ressentais n'était pas anodin. Puis vint ce jour fatidique où il m'avoua être déjà promis à une autre qui habitait New-York. Il est parti deux jours plus tard. J'en étais déchirée.

Aidan et Luna sont donc totalement amoureux l'un de l'autre, mais lui était déjà promis à une autre qu'il a épousé quelques jours plus tard. Aujourd'hui, il n'a absolument pas oublié Luna. La raison pour laquelle il est revenu à Seattle est libre. Cependant, il est toujours marié. Il est possible qu'il soit le père de l'enfant de Luna , comme les deux autres. Les relations avec sa femme sont froides. Après le reste est libre ^^

Propositions d'avatar ❞ Richard Madden, Kit Harrington, Grant Gustin,....
Informations à connaître Il est donc marié et selon votre choix, peut devenir le lien love de Luna malgré qu'elle le détestera au début de lui avoir menti.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (3M) - Amants   (3M) - Amants EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:09

Finn Llyod aka l'aventurier


26 ans ❞ Aventurier ❞ Célibataire

Ma fiche a écrit:
Le deuxième? Tout le contraire. Je voulais oublier cette histoire d'amour inhabituelle et avait profité du beau temps pour m'asseoir sur un ponton. Il était sur son bateau et m'accosta. Un aventurier qui aurait pu plaire totalement à Ginny. Ce qui se fit entre autre, mais le jeune homme n'avait d'yeux que pour moi.

Luna et Finn se voit souvent pour faire des tours de bateaux, mais Luna a un peu de mal avec lui, car Ginny en est très éprise. D'ailleurs, elle essaye de les rapprocher tout les deux. Luna a pourtant aussi des doutes que Finn soit le père de son enfant. Finn n'a pas de maison fixe, il vit dans son bateau toute l'année. Ce personnage est inspiré de Bill Anderson dans Mamma Mia.

Propositions d'avatar ❞ J'ai mis Sam Clarfin, mais tout homme qui fait un peu aventurier m'ira.
Informations à connaître Il a voyagé toute sa vie depuis la fin de son école obligatoire. C'est un fils de marin. Il y a possibilité d'un lien love avec Ginny ou Luna selon les vouloirs des joueurs.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (3M) - Amants   (3M) - Amants EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:10

Robby Damon aka le rockeur


21 ans ❞ Serveur et Guitariste à ses heures perdues ❞ Célibataire


Ma fiche a écrit:
.Puis enfin le troisième. Plus jeune que moi, je l'avais croisé dans un bar assez rock après un de nos concerts. Il m'avait abordée et m'avait plus tard emmenée dans un restaurant. Il était totalement épris de moi. D'ailleurs, c'est encore le cas.

Luna et Robby se sont rencontrés donc grâce à la musique. Luna est assez gênés de ce garçon qu'elle considère maintenant comme un ami. Elle se confie assez facilement à Robby et ensemble, ils écrivent des chansons. Il traîne assez souvent à l'appartement.


Propositions d'avatar ❞ Iwan Rheon, Jamie Campbell Bower, un garçon qui fait rebelle
Informations à connaître Il vit encore chez ses parents. On le soupçonne d'être gay, mais lui et Emma s'entendent assez bien. Donc futur lien love à convenir.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (3M) - Amants   (3M) - Amants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3M) - Amants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: