AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du monde

Family Business
Family Business
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 171
FRIANDISES : 0
CREDIT : TAG

Contexte U3tUPwax_o

MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 20 Aoû 2018 - 1:47

Contexte

Seattle

Anna - 16 ans J'en ai marre, c'est toujours la même chose. Tous les noël on y a droit. Ce foutu repas de famille. Quatre heures passées à table à écouter leurs conversations inintéressantes et à devoir répondre toujours aux mêmes questions venant de mes grands parents. On ne parle même pas des blagues de cul de mon oncle, c'est genre méga gênant. Pourquoi j'ai pas de frère ou de sœur moi ? Je me ferais moins chier. J'aurais préféré passer noël avec mes amis mais ils sont tous en famille eux aussi, pis de toute façon les parents auraient jamais voulu. #cdg

Rick - 35 ans Quand tu passes ta nuit d'anniversaire sur la route pour aller chercher ton petit frère trop torché, que tu te crèves un pneu, que ton père te rejoins pour te dépanner et du coup t'accompagne. Finalement contre toute attente j'aurais passé mon anniv en famille, alalaa qu'est ce qu'il faut pas faire xD

Jason - 18 ans Aujourd'hui, j'ai rêvé que j'avais oublié d'effacer les bites que mes amis m'avaient dessiné sur le visage pendant que je dormais avant de rentrer chez mes parents et de me re-vautrer dans mon lit. Et ben ce matin dans le miroir je me suis rendu compte que ça n'était pas un rêve. VDM.

Tania - 48 ans Moi les repas de famille je veux bien mais comment dire... J'ai divorcé, je me retrouve avec un homme qui a trois enfants, j'en ai deux avec mon ex mari qui lui même est remarié avec une femme qui a deux enfants aussi. Et pour couronner le tout on va avoir les frères et sœurs ainsi que les cousins cousines. Alors David si tu lis ce message décolle ton cul du canapé et viens m'aider dans la cuisine avant que je me décide à oublier de retirer les arrêtes de ton poisson !

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Paperwork :: Introduction-
Sauter vers: