Maître du monde
Family BusinessARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018 MESSAGES : 171 FRIANDISES : 0 CREDIT : TAG | Sujet: Staff Lun 20 Aoû 2018 - 1:43 | |
| Niagara Darcy & Isis Aloooooha Moi c'est Nolwenn, sur les forums vous me croiserez sous le pseudo Niagara peut-être même sur bazzart quand je suis motivée J'ai 23 ans, j'ai un master en éducation mais pour l'instant je suis juste assistante d'éducation en attendant d'être PE pour les ch'tits n'enfants Je suis une grande fan de séries, mes bébés resteront éternellement Buffy et Charmed même si ça a bien vieilli grande adepte aussi de Supernatural, TVD, TO, etc... TV Time me dit actuellement que je suis pas sortie de l'auberge avant d'être à jour /SBAFF/ Je suis pas douée pour me présenter mais je mords pas pas sans raison donc il ne faut pas hésiter à me MP même pour n'importe quoi Voilà voilà (c) Niagara |
|
Maître du monde
Family BusinessARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018 MESSAGES : 171 FRIANDISES : 0 CREDIT : TAG | Sujet: Re: Staff Lun 20 Aoû 2018 - 1:43 | |
| Tag Doug & Chuck Hey ! Vous l'aurez compris mon pseudo c'est Tag mais vous pouvez aussi m'appeler Meg J'ai 23 ans et toutes mes dents (voir gif /sbaff). Niveau série vous l'aurez remarqué je suis une grosse énorme fana de SPN mais aussi Tvd/To ou 21 Jump Street (ouai je sais c'est vieux xDD) Sinon je suis en adoration devant Johnny Depp que je vénère donc si vous voulez que je vous aime vous savez quoi dire Heumm quoi dire d'autre ? Je suis une grande utilisatrice de ce smiley: xDD ah oui et les "xD" ou "mdrr" sont un peu ma ponctuation Je suis un peu folle, d'après les dires de certaines personnes dont la tout aussi dingo nana du dessus Ah oui et je fais pas mal de jeux de mots pourris aussi ! Enfin bref ! A part ça, si vous avez des questions ou juste envie de parler ma boite à MP est toujours grande ouverte ! J'ai tout le temps faim mais n'ayez pas peur je ne mange pas les membres du fofo ! (c) Niagara |
|