AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:44

Tessa Zelda Lewis

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 05.07.1988 à Belfast , j'ai donc 28 ans. J'ai des origines Irlandaises et la nationalité Irlandaise. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement Célibataire. Dans la vie je suis Styliste pour ma propre marque et financièrement je suis Très riche . Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Holland Roden et je fais partie du groupe Trapped in this family.

On dit de moi que je suis Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui.  Et oui, je m'intéresse donc aussi aux informations du monde ou locales. Que dire d'autres ? Je ne suis pas très sportive, mais j'essaie de faire attention un minimum à ce que je fais. J'adore les animaux, vivants, pas dans une assiette, et vous l'aurez donc compris, je suis végétarienne ! Par contre, une peur assez bizarre, j'ai toujours eu peur des poissons. Si si, c'est vrai ! J'ai aussi une sainte horreur du café, du moins de l'odeur que ça dégage...
By the way...
Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘ Je suis une mordue de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais ◘ J'ai une phobie des souris et des araignées ◘ j' adore faire le ménage en sous vêtement ◘ j'ai un chien qui s'appelle Prada ◘ Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘Je dort souvent nue. ◘ Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parler .◘ , Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieuse , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant

We are family, get up ev'rybody and sing
IMa famille est assez spéciale. Tout d’abord, j’ai une petite fille que je découvre peu à peu. Elle a cinq ans déjà, mais je ne l’ai pas vue grandir, mais cela est ma faute, j’ai préféré fuir cette grande responsabilité qu’est le rôle de mère. En parlant de Mère, la mienne je ne la connais pas réellement. Je peux vous dire que c’est une femme investie dans la lutte contre la pauvreté et qui n’hésite pas à parcourir le monde pour aider les personnes dans le besoin accompagnée de mes tantes et ma grand-mère. C’est une femme du monde qui a oublié qu’elle avait une petite fille qui avait besoin de sa présence aussi. Tout comme mon père. C’est un homme très occupé. Mais leurs présences à tous les deux m’a beaucoup manquée. Résultat, je ne les connais pas réellement comme je le devrais, et aujourd'hui je me rends compte que tout cela m’a laissé une blessure. Je ne connais pas ma famille autrement que comme des personnes toujours occupées ailleurs et qui me laissait aux bons soins de leurs employés.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : mama ❞ Où habites-tu ? : en france ❞ Ton âge ? : 26 ans  ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : pub facebook  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Personnage inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Holland Roden </pris> ❞ Tessa Lewis
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:44

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Pauvre petite fille riche qu'elle est , Tessa , possèdant pourtant une existence que des milliers , voir des millions de personnes désirent. Fille unique d'une respectable famille Irlandaise dont la renomée n'est plus à faire , elle est née à Belfast , un jour du cinq juillet quatre-vingt huit , faisant le bonheur de ses parents et autres membres de la famille , qui ne lésinaient pas sur les cadeaux , transformant la chambre d'hôpital en salle de jeux , de peluches et de fleurs . Un joli bijou qu'elle était , avec son teint blanc , aussi blanc que la neige et ses yeux verts tournés vers le plafond , comme si elle cherchait déjà à comprendre le monde qui l'entourait .


Si seulement , elle savait , si elle avai su . Pourtant elle a eu une enfance des plus heureuses. Une immence maison , ressemblant quasiment à un château , dans laquelle elle avait droit à une aile entière . Une véritable chambre de princesse , des gouvernantes à son service , une garde-robe qui ferait rêver des tas de filles , toutes les choses qu'ellle souhaitait , il lui suffisait de le dire . C'était noël tous les jours de l'année . Une parole et tac , elle l'obtenait . Sauf ses parent mais il fallait comprendre , ils étaient bien trop occupés avec leur travails , à organiser des soirées mondaines , à se rendre ici et là partout dans le monde . Alors Tessa devait se montrer sage . On lui a enseigné très tôt les bonnes manières , les façons de se comporter à table , on lui a appris à prier et on l'a baptisé . Ah ça oui. Les Lewis , famille catholique pratiquante , qui disposaient tous d'une bible dans leurs chambres et se rendaient chaque dimanche à l'église pour la messe .

On y emmenait Tessa , qui faisait ainsi l'émerveillement de toutes les autres personnes présente , s'extasiant sur cette petite rousse angélique  qui savait si bien prier et qui avait la foi . Tessa , elle , était toujour sun peu perdu dans sa robe en dentelle blanche chanel parmis tous ces adultes , sans cependant en perdre son sourire , parce que comme maman répétait  " les photographes seront là , il ne faut pas faire la  tête  , sinon tu serais pas jolie sur les clichés  . "  Elle se contentait alors de suivre ses parents , sans oser lever la voix , ni se plaindre toujours pressée malgré tout , de rentrer à la maison .  Pourtant elle s'ennuyait souvent chez elle , toute seule dans sa chambre , regrettant ainsi de ne pas avoir de soeur ou de frère , avec qui partager tous ses jouets .

Dans ce cas , parfois , Alice sa gouvernante attirée venait s'amuser avec elle durant quelques heures et il n'y avait pas d'autres moment où elle était réellement heureuse . Puis quand vint l'âge , on l'envoya au jardin d'enfants , le meilleur de toute la ville . La gamine y voyait tous ses petits camarades venir avec leurs parents , tandis qu'elle , c'était son chauffeur qui la déposait et revenait la chercher . Et quand elle se plaignait auprès d'Arwen , sa mère , celle-ci lui répondait toujours que " aucun de ses enfants n'a autant de jouet que toi mon bébé , ils ne vont pas en vacances aussi souvent que toi  , ils n'ont pas tout ce que tu as " et résignée Tessa repartait en sens inverse , pas consolée pour autant . Mais elle a bien aimée la maternelle Tessa , il y avait plein de petits comme elle , avec qui jouer pendant des heures , à faire des dessins et à rire . L'enfance insouciante qui s'écoulait .

Et pour être confrome à l'image renvoyée par sa famille , Tessa a toujours apporté son soutien aux plus pauvres . Mais pas parce qu'on le lui imposait , non mais , parce qu'elle le voulait . Un bon coeur qu'elle a , la petite des Lewis , comme disaient les gens , faisant la fierté de ses parents . Tessa , elle ne supportait pas de voir des enfants mourrir pratiquement de faim , alors elle oeuvrait pour leur apporter de la nourriture et des vêtements , des besoins premiers . Et elle le faisait avec plaisir . Parfois elle rêvait qu'elle se réveillerait un lendemain et que tout le monde aurait un toit et du pain  . Oui elle était utopique Tessa , souvent même . Et aux côtés de sa mère , ses tantes , sa grand-mère , elle se rendait aux quatre coins du monde pour la bonne cause .

Elle allait prier dans des églises , distribuait des couvertures aux personnes sans domicile , donnait de l'eau et des biscuits devant ainsi parfois délaisser l'école au profit de cours à  la maison . Et elle était une brillante élève ,elle résolvait des problèmes de mathématiques sans difficulté , connaissait l'histoire et la science et avait une grand facilité à retenir ce qu'on lui enseignait . Une petite fille comme en désiraient les parents de l'enfant du milieu social aisé . Ils ne cessaient de la complimenter lorsqu'ils l'apercevaient dans des dîners , des bals , des grandes cérémonies . Du moins , dans un premier temps , lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine .


Douze ans , le début de l'adolescence . Elle était devenue une très jolie jeune fille , Tessa, un visage parfaitement ciselé , de magnifique yeux verts et une corpulence fine . La collégienne qu'elle était alors n'avait plus rien à voir avec la gentille petite qu'elle avait jadis été . Un caractère plus affirmé , infernal . Aussi comment l'en blâmer , quand on passe sa journée à lui répéter combien elle est parfaite , supérieure à ses camarades et à tous les autres . Elle séchait les cours au profit des escapades avec ses amis, pour aller fumer des cigarettes et joints en douce bien évidemment car il était hors de questions que sa famille l'aprene. Elle adorait aller faire du shopping , ce qui devint très vite une passion , se rendre à ses cours de danse et de piano entres autres ... Car les cours scolaires ne l'intéressaient pas , pas plus qu'un autre élève de cet âge . Pourtant , Tessa récoltait tout de même d'excellentes notes , surtout pour tout ce qui concernait les mathématiques , sans même avoir besoin de travailler ou de réviser .



C'était d'une logique  de son point de vue en tous cas . Tous les problèmes annoncés , elle les résolvait de manières ultra rapide et si facilement . Une grande intelligence , probablement hérité des ses parents . D'excellentes notes certes mais , les appréciations , elles n'étaients pas terribles . Bavarde , absentes , qui dérange la classe , malpolie ... Et encore tellement d'autres qui tâchaient ses bulletins . Si bien qu'à la vue de ce désastre , son père qui ne pouvait rester de marbre et après de nombreux sermons , décida de l'envoyer dans une école plus stricte . Si au début elle a tenté de protester et exprimer son désaccord , suite à la sourde oreille de son père , elle a finalement décidé d'accepter sa décision . L'effet escompté a eu lieu , en partie car hors de questions pour Tessa de devenir une élève de modèle et resssemble aux intellos de la classe , assisse au premier rang de la salle qui écoutent de manière avide les propos des enseignants . Certes , elle se pliait aux règles de bonne conduite mais , une fois le cours terminé , le naturel revenait au galop . Cependant , celui ne lui empêcha pas d'obtenir avec succès , son dîplome . ET c'est pour le choix de l'université que l'adolescente de dix-huit ans alors que Tessa décida de s'envoler pour les  États-Unis , afin de démarrer ses études à l'université de Yale , dans le connecticut dans la fillière de Stylisme .

Vingt ans . Comme ç chacun des ses anniversaires , Tessa avait eu droit à une soirée impressionnante à la Gatsby , où l'argent et le champagne débordait , les cadeaux se comptaient par centaine , et où tout le gratin de la bonne société était invité à Seattle , ville où elle avait décidé de passer ses vacances . Les femmes coiffés d'un chignon , vêtues de robes de grands créateurs et les messieurs en costume grand luxe défilaient , lui souhaitant tout le bonheur du monde , la santé ainsi que tous ses voeux deviennent réalité . On la contemplait avec admiration Tessa , elle était époustouflante . On se battait pour avoir droit à ses faveurs , les hommes tentaient le tous pour qu'elle les remarque mais leur attention n'a été que très peu capturée par la belle . Elle préférait de loin rester en compagnie de ses amies , boire des coupes de champagne coûteux , échanger des potins . Et elle n'avait jamais surprise lorsqu'elle s'attelait à la tâche d'ouvrir ses paquets : des bijoux de chez Tiffany's en diamant bien sûr , des invitations aux croisère les plus cher , des vêtements  crée sur-mesure par des célèbres stylistes , des soins chez les meilleures esthéticiennes de la ville. ...

Parfois ça laissait Tessa, tout ça . Assise sur son lit à baldaquin , elle se demandait ce qu'aurait été une autre vie , s'entraînant dans de folles pensées ,avant de se rendre compte que c'était ridicule , qu'elle possédait tout ce que tout le monde désirait : une excellente situation , l'amour de sa famille , de bonnes amies , des études dans la prestigieuses université de Yale , son père lui offrant en plus un magnifique Appartement à Seattle , avec chauffeur et bonnes à disposition évidemment . Elle passait ses vacances dans les plus belles villes du monde : Paris , Milan , Madrid... Elle n'avait donc pas de quoi se plaindre et pourtant elle se surprenait parfais à implorer une changement dans sa vie . Après la-dite soirée , Tessa prit avec ses amies ,la direction de la boîte de nuit la plus proche , où la fête continua jusqu'au petit matin .

Comme vous avez du vous en douter , la soirée du nouvel an de miss Tessa a été chaude , elle a bien bu , bien danser , bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents . Et c'est durant cette soirée qu'elle fit la connaissance D'Aaron. Physiquement irréprochable , une entente quasi-immédiate et l'alcool aidant , la rousse ne mit que peu de temps avant de se décider à la suivre jusqu'à chez lui qui se trouvait être non loin de la boîte , où s'ensuivit une nuit "D'amour ".Ce qui devait ne durer qu'une seule nuit a eu de plus importante conséquences , Lorsque Tesssa se rendit compte plusieurs semaines plus tard , suite à des maux de ventre et vomissements à répétition et grâce à un test de grossesse , qu'elle était enceinte. ENCEINTE ! le mot même faisait peur . Un bébé ,elle allait avoir un bébé . Car de par ses croyances religieuses , discutables certes , hors de questions de songer à l'avortement . Pourtant , tous ses plan aillaient se retrouver sens dessus-dessous . Yale , ses études de Stylisme , son envie de carrière . Tout allait être bouleversé à cause de ce petit être dans son ventre , à qui elle allait devoir prêter plus d'attention qu'à n'importe qui d'autre . L'horreur , surtout pour quelqu'un qui aime faire passer sa petite personne avant tout le monde . Se voyant forcé de l'annoncer à ses parents , ces derniers sidérés , désapprouvèrent totalement la situation , ne désirant pas que leur fille , s'octroie une tache aussi difficile mais , c'était déjà trop tard .


Tessa hésitait quand au fait de tout annoncer à l'homme qui l'avait mise dans cette situation , ce pétrin plus exactement , Aaron . La jeune femme après mûre reflexion avait au final , choisi de se rendre chez lui pour tout lui dire . Elle se doutait qu'il allait probablement avoir un choc , pourtant à sa grande surprise , il réagit mieux qu'elle ne le pensait , lui assurant qu'il serait là tout le long alors qu'elle était quasi-certaine. Tessa s'installa même chez lui pendant neuf mois et elle dut reconnaître qu'il se montrait vraiment gentil , comblant toutes ses envies durant sa grossesses jusqu'à l'accouchement .


Quelques heures après les contractions . Tessa mit enfin au monde leur petite fille .Et ce fut aussi bien un soulagement qu'une nouvelle prise de panique ,en l'apercevant dans son berceau , réalisant qu'elle était vraiment devenue maman . une responsabilité énorme , plus encore qu'elle ne l'avait supposé . Ses parents avaient raison , elle n'était pas prête à assumer. Elle était bien trop égocentrique pour se soucier des autres et pourtant , il s'agissait de la chair de sa chair . Et c'est le coeur lourd qu'après avoir laissé un simple mot , qu'elle s'enfuit de l'hôpital comme une lâche , reprenant l'avion pour rejoindre sa famille en Irlande , transférant ses études à l'université de Dublin .

Quasiment cinq années s'écoulèrent , Et tessa souffla ses vingt-huit bougies . Se préparant à commencer son nouveau boulot , la jeune femme avait cependant , radicalement -ou -presque -changé de comportement , surtout après la naissance de sa fille ,qu'elle avait abandonnée avec Aaron . Plus mature , plus réfléchie mais se sentant bizarrement vide . Et c'est un soir qu'elle eut un déclic ; elle voulait retrouver sa fille , car sa conscience n'était pas tranquille . De plus , c'était sa fille , quoi . L'instinct maternel reprit le dessus , sur le tard . Alors la jeune Rousse reprit l'avion direction Seattle , pour retrouver Aaron et leur enfant . Pourtant , elle se doute que les choses ne se dérouleront probablement pas comme elle l'espère . Mais , elle est prête à tout pour renouer des liens avec ces deux-là. Quelques mois plus tard , la situation à changée mais pas son histoire avec Aaron qui s'est pas arrangée il ne veux pas la voir suite à l'abandon de sa fille mais l'autorise à passer du temps avec la petite .

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:28

Bienvenuue !! Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2974801661
Hâte de voir qui tu vas choisir comme avatar Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 808687353
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 59546019

Hâte aussi de voir ce que tu vas nous faire ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:19

merci à tous les deux ♥️
Vous allez pas être déçu de mon personnage xD Et pour la bouille je ne sais pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:25

Hâte alors Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2974801661

Pour le vava on peut t'aider à trouver xD Tu as une idée un peu de comment tu la veux physiquement et son caractère rapidement qu'on puisse te proposer des bouilles qui vont bien avec ?xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:17

C'est bon je pense que grâce à l'aide des filles .. j'ai peut etre trouvé ma bouille
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:23

Ah ben cool ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:09

Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar! Réserve moi un lien Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:12

bien sur avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:39

Bienvenue Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 3404189479
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 3:37

Bienvenuuuuuue à toi Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:40

Holland Roden Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 841771825 Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 841771825 Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 841771825 vraiment, super choix !
Bienvenue à toi Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:55

Ivy #merci Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 841771825 .

Dorian # merci beaucoup ♥️.

JESSALYN # Merci beaucoup et j'adore ton pseudo et ton avatar Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:36

Bienvenue par ici Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2974801661
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (15/10) Tessa Lewis
» Tessa ► Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: