AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexander C. Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
FRIANDISES : 0
PSEUDO : lisaatx
CREDIT : TAG

FEAT : Grant Gustin
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Veuf
JOB : Developpeur de jeu vidéo chez Big Fish Games
MAIS ENCORE ? : Disponible pour un RP

Rps en cours : Avec Hally, Dallas...

Rps prévus : Pourquoi pas toi ?

Rps terminés : XXX

MessageSujet: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 1:45

Alexander Chris Rochefort

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé...

Identity Card
Je suis né(e) le 24.09.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaines et canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement veuf. Dans la vie je suis développeur de jeux vidéos pour Big Fish Games et financièrement je suis dans la classe moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Grant Gustin et je fais partie du groupe
Family comes first
.

On dit de moi que je suis déterminé, il faut dire que j'ai annoncé à mes parents que je créerais des jeunes vidéos alors que j'avais quatre ans et que le Minitel faisait encore légion. Bon ça veut sans doute aussi dire que je suis têtu et que mes idées sont mes convictions, pour me faire changer d'avis, il faut se lever très tôt ! Très loyal et généreux, j'ai appris grâce à ma famille et aux valeurs de celle-ci à être globalement quelqu'un de bien malgré ma maladresse et mon manque de tact qui me font parfois mettre les deux pieds dans le plat et qui me cause parfois quelques ennuis. Il faut dire que cela m'apporte aussi de la joie car c'est mon manque de tact qui m'a permis de faire rire la femme de ma vie pour la première fois, cette femme à qui j'ai toujours été fidèle et qui ne cessera jamais d'être mon âme-sœur. Vrai papa poule, je refuse que ma fille manque de quoique ce soit mais je ne veux pas non plus qu'elle soit pourrie gâtée, alors je sais me montrer raisonnable et économe, bon c'est probablement aussi du au fait que j'ai connu ce que c'était de ne pas avoir assez d'argent lorsque j'étais plus jeune... Avant l'accident, j'étais aussi quelqu'un de tourné vers l'avenir, nourrissant des projets et des rêves mais aujourd'hui, rien n'est vraiment plus pareil... Essayez d'avancer sans vos deux jambes, c'est compliqué ? Bah c'est ce que je ressens quand je rêve sans elle...   
By the way...

1- Il déteste la glace au chocolat
2- Il travaille beaucoup mieux et plus efficacement au petit matin qu'en journée, il lui arrive donc de se lever a 3 heures du matin pour finir un projet
3- Il a déjà porté robe, talons, maquillage et faux ongles et ce n'était pas le jour de son enterrement de vie de garçon... Avoir 4 sœurs, c'est pas tous les jours facile...
4- Il adore les chats mais n'a jamais pu en avoir car sa femme y était allergique
5- Allergique aux piqûres de guêpe/abeille/frelon/bourdon, il se balade toujours avec un Epipen
6- N'a toujours pas enlevé les affaires de sa femme du dressing, de la salle de bain, etc...
7- Son plat préféré est le risotto aux champignons de sa grand-mère maternelle, très rapidement concurrencé par les pancakes au sirop d'érable de sa grand-mère paternelle
8- N'est jamais sorti du territoire nord-américain (Canada, USA, Mexique) mais aimerais emmener sa fille voir le monde
9- Adore son boulot mais aimerais développer son propre jeu et pourquoi pas sa propre boite plutôt que de suivre les ordres d'une hiérarchie ressortant toujours les mêmes concepts.
10- S'y connait en maquillage et en coiffure à son grand regret (cf point 3)
11- Retiens énormément de choses même quand il ne le voudrait pas (cf point 10)

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille est pour moi le noyau de l'existence. Sans elle, on ne serait pas, avec elle, on peut tout être, avec elle, on peut tout perdre... Je suis arrivé le deuxième après une grande sœur qui m'en a fait voir de toutes les couleurs et qui a même réussi à s'allier avec mes petites sœurs lorsque ces dernières ont compris que si elles s'y mettaient à quatre, elles pouvaient me mettre une perruque et des faux ongles. Mais être le seul mec de la famille a aussi ses avantages ! Pouvoir sortir avant les autres, pouvoir rentrer plus tard et surtout pouvoir avoir sa propre chambre et ça il n’y a pas plus grand luxe quand vous venez d'une famille de cinq enfants ! Mes parents ont toujours été très présents pour moi et malgré la nouvelle, difficile à avaler, de leur divorce, j'ai choisi de rester proche d'eux. J'ai quand même mis du temps à comprendre que ce n'était pas parce que leur amour entre eux étaient finis que leur amour envers ce qu'ils avaient construits ensemble, envers notre famille était intact. Bon il faut dire qu'au moment où ils ont divorcé, j'avais déjà trouvé l'amour de ma vie et qu'il était inconcevable pour moi qu'un jour notre amour périsse. Sarah, mon âme-sœur et la personne la plus importante à mes yeux. Lorsqu'elle a dit oui devant ce maire quelques années plus tard, je pensais ne jamais pouvoir être plus heureux mais c'était sans compter le bruit des premiers pleurs de notre enfant, Jade, ma princesse, ma petite fille, ma raison de vivre. Mais comme dis plus haut, c'est aussi avec la famille que l'on peut tout perdre et j'ai tout perdu lorsque Sarah a percuté ce camion dont le chauffeur s'était endormi. J'ai tout perdu ou presque car il me reste Jade et c'est pour ses petites boucles blondes et son sourire innocent que je me lèves chaque matin. Bon je dois l'avouer, je me lèves aussi car mes sœurs ne me laisseraient pas m'abattre sur mon sort. Nous sommes une famille et dans les bons comme dans les mauvais moments, on est toujours là les uns pour les autres !

Behind the scene
Pseudo/Prénom : lisaatx/ Mélanie ❞ Où habites-tu ? : Bretagne ❞ Ton âge ? : 20 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : TAG m'a donné le lien    ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Grant Gustin</pris> ❞ Alexander C. Rochefort
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Rochefort

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 1:46

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé...

Plus tard, moi je voudrais être astronaute ! Moi je voudrais être une princesse ou une maitresse ! Et moi, je serais chevalier ! Les cris des enfants parvenaient à mes oreilles alors que la maitresse venait de demander à la classe ce que les petits hommes et femmes que nous étions voulaient faire quand ils seraient grands. Je ne criais pas moi, j’attendais sagement mon tour qui arriva bien vite. Moi, je veux faire des jeux pour que les gens s’amusent et soient heureux ! J’étais déjà convaincu que je voulais faire que les gens ne connaissent pas l’ennui, que les gens sourient et passent de bons moments, que ce soit seul ou à plusieurs. Et pourtant je n’étais pas plus haut que trois pommes, je devais avoir quatre ou cinq ans, pas plus. J’étais un gamin simple et heureux d’être ce qu’il était. J’avais une grande sœur de huit ans qui me prenait parfois pour sa poupée à mon plus grand désarroi mais je l’aimais alors je la laissais faire et ma maman attendais un autre enfant. Je voulais un petit frère moi, un petit frère pour jouer au camion et à tous ces autres jeux bien clichés de garçon mais aussi un petit frère pour que ce soit lui qui devienne la poupée de ma grande sœur. Seulement, ce ne fut pas ce que le destin me réservait et trois naissances féminines plus tard, je finis par comprendre que je serais éternellement le seul homme de la famille. J’adorais mes sœurs et ne voulais les échanger pour rien au monde mais parfois, la solitude l’emportait dans ce monde de rose et de paillettes. Il faut dire que notre enfance à tous fut quand même très heureuse dans l’ensemble. On a connu quelques galères, notamment après la naissance de ma troisième sœur, avoir quatre enfants quand on est au chômage, ce n’est pas nécessairement facile à gérer. Les fins de mois étaient difficiles, j’ai souvent vu mes parents se prendre la tête en pleine nuit sur les impôts, les factures et les achats à faire pour nous. Alors avec ma grande sœur, on s’est organisés, on a commencé à faire des petits boulots pour les voisins, sortir le chien, nettoyer les vitres, ce genre de choses que des enfants pouvaient faire sans soucis et qui nous rapportaient quelques petits dollars que l’on glissait en cachette dans le portefeuille de nos parents. Ils ont probablement compris la supercherie mais n’ont jamais rien dit, probablement trop fiers pour assumer que ces petits dollars récoltés à la sueur de nos actions étaient de précieux billets pour la famille. On a aussi appris à partager avec mes sœurs. Bon je ne pouvais pas vraiment y participer mais les vêtements de ma grande sœur passaient à ma première petite sœur et ensuite de suite, les jeux d’enfants que nous avions, on les prêtait aux plus jeunes pour qu’elles s’amusent sans entrainer de dépenses supplémentaires. Et puis au bout de quelques mois un peu compliqués, mon papa a fini par retrouver du travail. Ma maman est restée à la maison car à notre grande surprise, un heureux événement se préparait pour la cinquième fois dans notre plus si petite famille. Ce fut à nouveau une fille mais j’étais habitué à ce stade…

Bienvenue à tous nos premières années, sachez que vous aller vivre quatre années fantastiques dans ce lycée et que vous créerez ici vos meilleurs souvenirs ! Quelques applaudissements et me voilà dans la cour des grands, le lycée, cette vaste prairie composée de plusieurs classes sociales. Les sportifs, les fêtards ou encore les geeks qui se croisent sans cesse sans pour autant interagir. Je fus rapidement catalogué de geek car je savais me débrouiller avec un ordinateur et qu’apparemment c’était le critère principal. J’étais en première année lorsque je rencontrais pour la première fois Sarah, en avant dernière année de lycée, chef des cheerleaders, sportive accomplie et surtout, regard bleu azur entouré de mèches dorées. Je ne mis pas longtemps à tomber sous son charme mais je n’étais personne pour elle, je n’étais qu’un élève de première année un peu gauche qui jouait avec des ordinateurs. Seulement, j’étais déterminé. Pour forcer le destin, je mis un virus sur son ordinateur, causant des pertes de données mais surtout un écran noir qu’elle ne pouvait pas faire disparaitre sans mon aide. J’ignore si elle comprit que c’était moi le responsable mais elle me demanda de l’aider et en échange d’un rendez-vous, j’acceptais. Notre premier rendez-vous se passa très bien, à croire qu’être élevé avec des filles à cet avantage que vous savez à l’avance ce qui leur plait ou non. Mais une fois de retour à l’école, j’eus peur qu’elle m’ignore comme bien trop souvent dans ce genre de situation… Mais ce n’était pas le genre de Sarah et alors que le lundi suivant, elle m’attrapait par la main sous le regard étonné de ses amis et camarades de classe, je sus qu’elle et moi étions fait pour être ensemble. Lorsque Sarah partit pour la fac locale, ce fut un déchirement de ne plus pouvoir la voir chaque jour mais ce fut un soulagement qu’elle ne parte pas à l’autre bout du pays. Elle avait choisi de rester proche de sa famille et deux ans plus tard, je fis le même choix, souhaitant aider mes sœurs dans ce qui était la plus grosse crise que les Rochefort avaient connus jusqu’alors…

Les enfants, asseyez-vous, votre père et moi avons quelque chose à vous annoncer… Tout le monde sait que ce genre de phrase n’inaugure jamais une conversation positive et pleine d’espoir. Je m’asseyais quand même dans le fauteuil de la maison familiale. Ma grande sœur était également revenue dans la demeure pour l’occasion tandis que mes trois jeunes sœurs vivaient toujours entre ces murs. Nous avons décidé de divorcer… Je fus sous le choc. La plus jeune de mes sœurs parties en courant dans sa chambre, rapidement suivi par ses deux ainées. Il ne restait plus que moi, mes parents et l’ainée de la fratrie, qui semblait aussi choquée que moi, ne sachant que faire ou même que dire. Les larmes roulaient sur les joues de ma mère tandis que mon père semblait impassible comme à son habitude. Je relevais les yeux vers mes parents. Pourquoi ? Je ne sais même pas si je voulais connaitre la raison en fait car peu importait la raison, le résultat était le même, ils allaient détruire notre famille après avoir su passer les pires tempêtes. Ils avaient connu la galère, la misère, le chômage, le bonheur ensemble et désormais, ils voulaient tout arrêter ? Comment pouvait-on faire ça à l’amour de sa vie ? Comment pouvait-on se priver soi-même de l’amour de sa vie ? Finalement, je n’attendis même pas la réponse complète de mes parents qui m’expliquaient qu’ils ne partageaient plus autant de choses qu’avant pour rejoindre ce qu’ils partageraient toujours, leurs enfants… Mes petites sœurs vinrent vivre quelques temps chez moi et Sarah et chez ma grande sœur le temps que tout se tasse et que mes parents trouvent une solution après avoir vendu la maison familiale. La situation était explosive, chacun réagissant à sa façon. J’en voulais à mes parents de se séparer ainsi, de briser les 20 ans de bonheur que j’avais connu jusque-là, les 25 ans de mariage qu’ils avaient entre eux et la famille que nous étions. Il me fallut près d’un an pour que le choc passe et que j’accepte la nouvelle situation. Un an durant lequel, je me rapprochais énormément de mes sœurs, comprenant rapidement qu’elles aussi ne vivaient pas bien la nouvelle, qu’elles avaient besoin de moi comme j’avais besoin d’elles. Mes parents avaient réussi à me faire perdre tout espoir dans l’institution qu’était le mariage mais Sarah me redonna la confiance dont j’avais besoin. Elle était la femme de ma vie, je le savais et je voulais que tout le monde le sache…

Sarah, tu es la femme de ma vie ! Je sais qu’on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait mais je sais déjà que je souhaite que demain soit fait de toi, de moi mais surtout de nous. Je souhaite que demain, tu sois à mes côtés lorsque j’ouvrirais les yeux et que je me rendrais compte que je suis l’homme le plus chanceux de cette planète, je souhaite que demain, je puisse entendre ton rire dans l’appartement alors que je te raconte une blague nulle, je souhaite que demain, je puisse apercevoir ton sourire devant les copies de tes élèves qui ne sont pas toujours des sourires de fierté, je souhaite voir ta mine boudeuse quand je n’ai pas acheté de glace au chocolat au supermarché, je souhaite avoir tout ça, tous les jours, pour le reste de ma vie ! Sarah, veux-tu devenir ma femme ? C’est un petit oui que j’obtenu de la jeune femme qui avait les larmes aux yeux mais dans mon cœur, ce fut une explosion de joie. Sarah allait devenir ma femme, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et dans la maladie mais surtout dans le bonheur le plus pur. Je n’avais que 22 ans, elle en avait 24 ans lorsqu’elle me rejoint devant l’autel. J’étais entouré de trois demoiselles d’honneur, c’était beaucoup mais ce n’était pas comme si j’avais eu tellement le choix, et de mon témoin, ma grande sœur, celle avec qui j’avais tout traversé et tout surmonté, celle qui me connaissait mieux que personne. Ce ne fut pas dur de dire « Oui je le veux » car je le voulais vraiment et quelques instants plus tard, nous étions mariés, un petit tour à la mairie et tout était officiel, Sarah était ma femme, pour toujours et à jamais. J’étais le plus heureux des hommes, n’imaginant pas qu’il pouvait y avoir de plus grand bonheur que cet instant, entouré des siens et célébrant l’amour qui m’unissait avec la belle blonde. J’allais être surpris quelques années plus tard en découvrant que ce jour ne serait que le deuxième plus beau jour de ma vie…

Alexander, s’il te plait, assis-toi j’ai quelque chose à te dire… Je regardais Sarah d’un air apeuré, la dernière fois qu’on m’avait demandé de m’asseoir pour apprendre une nouvelle, c’était pour le divorce de mes parents et même si le choc initial était désormais passé, j’avais mis du temps à m’en remettre, j’avais aussi mis du temps à accepter que mon père refasse sa vie avec une autre femme, elle aussi mère. C’était bizarre de se dire qu’il y avait encore plus de monde dans notre famille désormais recomposée. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle… Je déglutissais, nous nous étions disputés la veille à propos de l’achat d’une nouvelle voiture et même si la dispute n’avait pas pris des proportions immenses, j’étais angoissé par ce qui allait suivre…La mauvaise c’est qu’on va devoir annuler notre voyage en France prévu dans quelques mois… Je la regardais sans comprendre. Ah bon ? Pourquoi ? Je ne serais pas autorisée à prendre l’avion… Je levais un sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle se ferait refuser l’entrée dans l’avion. Ca n’a aucun sens, on a refait nos passeports le mois dernier, on passera sans problème la douane et les services de l’aéroport… Pourquoi te refuseraient-ils ? Elle me regardait avec un sourire malicieux. A cause de ma condition physique… Non mais chérie, je sais que tu n’aimes pas les deux petits kilos que tu as pris ces derniers temps mais moi je les adore et les douaniers s’en fichent ! Tu es en parfaite santé, la seule raison pour laquelle tu ne pourrais pas monter dans l’avion c’est si tu étais enceinte de plus de 6 mois… Mon cerveau fit plus rapidement le calcul que ma bouche, nous étions censés partir dans 5 mois et lorsque je réalisais que c’était la seule possibilité, je mis ma main devant ma bouche, la regardant comprendre que j’avais deviné. Tu es… tu es enceinte ? Elle hocha doucement la tête, provoquant chez moi une explosion de joie intense, je la pris dans mes bras et la serra contre moi. Depuis environ 1 mois d’après la gynécologue J’étais à nouveau le plus heureux des hommes. Quelques mois plus tard, je fus le plus heureux des papas quand après huit heures de travail, on nous remit la petite Jade dans les bras. Elle était magnifique, elle avait hérité de mes yeux mais des cheveux de sa maman, elle était le parfait mélange de notre amour. Je l’aimais déjà alors qu’elle ne faisait que hurler dans la salle d’accouchement. Je souriais de bonheur à ma femme. Nous venions d’agrandir notre famille et c’était loin de nous déplaire. Durant plusieurs mois, nous jonglions avec les couches culottes, les réveils la nuit, la fatigue et le travail mais je n’aurais échangé tout ça pour rien au monde. Ma petite fille Jade était le second amour de ma vie et je ne laisserais jamais rien lui arriver car après tout, sa naissance était le plus beau jour de ma vie…

Allo, pourrais-je parler à monsieur Rochefort s’il vous plait ? Bonjour, c’est lui-même à l’appareil !Tout allait pour le mieux, malgré quelques disputes qui font partie du quotidien de tout couple, Sarah et moi vivions dans le bonheur. La petite Jade avait soufflé ses trois bougies quelques mois plus tôt et je devais avouer que ma promotion chez Big Fish Games qui m’avait permis de passer de testeur et correcteur de jeu à développeur de jeu vidéo me plaisait énormément. J’étais en somme pas malheureux d’être là avec mes sœurs que je voyais aussi souvent que possible, en particulier ma grande sœur, ma femme et ma fille. Je ne pensais certainement pas que tout s’arrêterait aussi vite… Police de Seattle, j’ai bien peur d’avoir une très mauvaise nouvelle à vous annoncer… Je m’asseyais, me demandant ce qu’il allait bien pouvoir m’annoncer de si terrible et sentant au fond de moi cette angoisse tenace et presque étouffante que quelque chose dans cet appel allait bouleverser ma vie à jamais. Il y a eu un accident de la route, un camion a fait une sortie de route et est venu fauché une voiture qui roulait sur l’autre voie… Il s’agissait de la voiture de votre femme monsieur… Ça y est je ne respirais plus, choqué et bouleversé par la nouvelle de l’accident. Oh mon dieu… Comment vont-elles ? La petite fille a juste quelques contusions et un poignet cassé… Votre femme a été transporté dans un état grave à l’hôpital… Ni une ni deux, je me rendis à l’hôpital. Jade avait été prise en charge par les infirmières. La petite fille tremblait toujours sous le choc de l’accident. Elle avait une légère entaille sur le front et ressemblait à un héro de dessin animé qui aurait perdu ses supers pouvoirs en allant aider quelqu’un avec tous ces petits pansements et son bras dans le plâtre. Je lui fis un bisou et la laissais aux soins du personnel médical pour aller rejoindre Sarah dans l’unité de soins intensifs. Le médecin mis fin à tous mes espoirs en m’annonçant qu’il fallait que je dise au revoir à la femme de ma vie, que la sienne ne se comptait plus qu’en minutes et secondes et non en année. C’était injuste. Elle n’avait que 29 ans, sa fille 3 et elle devait déjà être prise à nos yeux. J’eus le temps de lui promettre de m’occuper de notre fille, que jamais elle n’oublierait sa maman et malgré une grande réticence de ma part, de refaire ma vie si je trouvais la bonne personne avant que la belle blonde qui était l’amour de ma vie, la femme de mes rêves et la mère de ma fille ne ferme les yeux pour la toute dernière fois… L’enterrement ainsi que les explications à ma fille qu’elle ne verrait plus sa maman mais qu’à tout jamais elle resterait dans son cœur furent les moments les plus douloureux de ma vie… J’étais dévasté et si Jade n’avait pas été là, je serais probablement toujours cloitré chez moi à pleurer celle qui avait fait mon bonheur pendant onze belles années. Mais je me devais d’avancer, pour Sarah, pour Jade et pour moi-même. Alors je suis retourné au travail, triste et déprimé au possible mais tentant désespérément de reprendre le cours d’une vie détruite par la perte d’un être…
(c) Niagara

Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
FRIANDISES : 14
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

FEAT : Emma Watson
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Future mère célibataire (6 mois et demi de grossesse)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 2:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

They were never, in fact, homeless
(c) Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl http://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
FRIANDISES : 75
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag

FEAT : Nina Dobrev
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? :

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Dallas
www. Theresa
www.

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 2:15

Bienvenue ma poulette
Bonne chance pour ta fiche ! et si t'as des questions, tu sais où nous trouver

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
FRIANDISES : 57
PSEUDO : TAG

FEAT : Jensen Ackles
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalyn

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 2:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE toi !!!

Bonne chance pour ta petite fichette !

Hâte de voir ce perso krr

Tu sais où nous trouver si t'as des questions !

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Alexander C. Rochefort

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 11:43

@Mathilda M. Locklear : Merci ma belle

@Darcy K. Walker : Je sais où aller pour vous harceler d'ailleurs petite question, serait-il possible d'avoir le @ dans les post qui permet de mentionner directement la personne ? C'est hyper pratique je trouve

@Doug S. Maxwell : Meeeeeeeeeerci

Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
FRIANDISES : 75
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag

FEAT : Nina Dobrev
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? :

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Dallas
www. Theresa
www.

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 14:26

J'vais voir comment le mettre en place, pas de souci

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Alexander C. Rochefort

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 14:48

Merci

Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
FRIANDISES : 14
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

FEAT : Emma Watson
STATUT : Future mère célibataire (6 mois et demi de grossesse)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Ven 24 Aoû 2018 - 16:49

@ALEXANDER C. ROCHEFORT roooh "ma belle" flatteur va hâte de lire ta fiche j'vais tet' te proposer des liens

They were never, in fact, homeless
(c) Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl http://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Alexander C. Rochefort

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Sam 25 Aoû 2018 - 12:12

@Mathilda M. Locklear : avec plaisir pour le lien

Ivy K. Adler
FRIANDISES : 24
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

FEAT : Margot Robbie
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Sam 25 Aoû 2018 - 16:39

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g http://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Alexander C. Rochefort

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Dim 26 Aoû 2018 - 1:44

Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
FRIANDISES : 15
PSEUDO : Elina
CREDIT : Tag ♥

FEAT : Jared Padalecki
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley) et et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
MATHILDA
DOUG
NORAH
AMELIA
CHARLIE

MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Dim 26 Aoû 2018 - 3:39

Toi aussi tu es là

Bienvenuuuuuue à toi

We cannot choose our family, but we can choose our friends
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe http://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs http://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Dim 26 Aoû 2018 - 9:36

Mamamia, il est trop sexy
Bienvenue à toi
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   Dim 26 Aoû 2018 - 9:37

Grant on le voit de moins en moins sur les forums pourtant c'est un super choix, bienvenue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...   

Smile, I've never thought it will be the hardest thing to do...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant