AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:47

Jocelyn Sarah McCartney

Notre amour est comme le vent, on ne peut pas le voir, mais on peut le ressentir

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.0000 à ville de naissance, j'ai donc 00 ans. J'ai des origines origines et la nationalité nationalité. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement statut amoureux. Dans la vie je suis études/métier et financièrement je suis statut financier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de avatar et je fais partie du groupe groupe.

On dit de moi que je suis ton caractère ici, on te demande de décrire et de ne pas simplement mettre des traits de caractère.
By the way...
Ici, au moins dix anecdotes sur ton personnage, des choses importantes de sa vie, ses petites habitudes, allergies, phobies, péchés mignons, plat préféré, ...

We are family, get up ev'rybody and sing
Ici  tu parles de ta famille en au moins 150 mots. Des frères et soeurs ? Ta relation avec les membres de ta famille ? Etc...

N'oublie pas que cette partie doit être en accord avec le choix de ton groupe.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Lucifer ❞ Où habites-tu ? : Somewhere over the Rainbow (a) ❞ Ton âge ? : Plus d'1/4 de siècle (a) ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Hmmm PRD I think  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Geneviève Cortese-Padalecki</pris> ❞ Jocelyn McCartney
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:48

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

D'un enfant bénit, rend immorteeeeel (a)

Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots

Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:52

C'est tout vide, mais ça arrive très bientôt ! "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 1215183946
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:06

Bienvenue "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 3404189479
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:27

Bienvenuuuuuuuuuuuue à toi, c'est cool que tu nous rejoignes "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 841771825 "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 841771825 "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 841771825

Bon par contre, je ne te cache pas que ça me perturbe de voir mon Dorian sur ta fiche et sur ton vava "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 1215183946 "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 3264286887 "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 3264286887 "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 3264286887

Bon courage pour ta fiche en tout cas "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Xtr3


MAIS ENCORE ? :
"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:49

Bienvenuuuuuuuuuuue !! Très bon choix de vava, on la voit rarement "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 808687353
Bonne chance pour ta fiche "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:02

@Ivy : Mercii beauté fatale :3

@Dorian : Mercii t’es chou! Bah j’ai pas tant de photos de Gen biens sans lui malheureusement :/ Mais j’en ai pris où on le voit très peu.. et vu qu’elle est veuve l’avatar en noir et blanc correspondait bien, mais je peux les supprimer si vraiment ça te dérange .. Au plaisir d’un lien !

@Darcy : Merciii madame ! Je viendrai prendre des cours de fitness avec vous ça nous fera un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:06

Ben c'est pas que c'est dérangeant, c'est surtout que c'est bizarre étant donné que c'est mon vava xD
On le reconnait bien quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 59546019

Geeeen quel putain de choix de ouf *O* On la vois tellement peu xDD

Alors je vais répondre à la question dans le sujet d'invité ici mais effectivement le groupe de musique de Dodo et Doug c'est une bande de potes et ce sont que des mecs xD Mais pour un feat ça serait totalement possible oui xD

Contente de te retrouver ici !! XD

Bonne chance pour ta fichette ! "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:43

Bienvenue ! "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 370867458
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:49

Bienvenue parmi nous mam'zelle
Elle a pas l'air d'avoir une vie facile ta nenette !
Bon courage pour la rédaction "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyVen 5 Juil 2019 - 7:45

Bienvenuuuuuue "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 1440064457 "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 1440064457
Bon courage pour ta fiche "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:21

Bienvenue ici "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 841771825 "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Xtr3


MAIS ENCORE ? :
"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:51

En danger !

Attention !

Ton délais est dépassé, tu es donc déplacé dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour donner signe de vie, demander un délais ou finir ta fiche sans quoi tu seras supprimé "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 1894842880

On espère te voir rester parmi nous "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki 2974801661
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki   "Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ain't no sunshine when she's gone, and this house just ain't no home anytime she goes away" ft Geneviève Cortese-Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JARED PADALECKI - Best Friend
» HEART HOME STORY ❞
» kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: