AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tom Ellis + Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Mayonnaise
MessageSujet: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyDim 16 Juin 2019 - 2:12

Pardon pour le nom d'utilisateurs, mais ça fait 5 min que je fixe mon écran et que je cherchais un truc donc du coup j'ai ouvert mon frigo et j'ai prit le premier truc qui me tombait dessus (littéralement, il est beaucoup trop plein) Tom Ellis + Liens  2333399165

Alors coucou vous Tom Ellis + Liens  281470345 Tag ma montré son beau forum parce que je me cherchais un endroit pour faire mon petit Tom Ellis Bon alors il aurait un strip club, il serait hétéro accoté, infidèle, charmeur - Just kidding je compte pas suivre la mode des copies de Lucy Tom Ellis + Liens  281198001 J'avais plutôt en tête un type maladroit, qui n'a pas la moindre conscience qu'il est un beau morceau (on dirait une grand maman qui parle jpp) et du coup quand on le charme c'est cocasse parce qu'il est genre "kessétumeveux" Tom Ellis + Liens  4176635284 Bon après, il fait des blagues (TAG va me reconnaître, tous mes persos on un côté concon), il est surement bi (je les fou tous bi aussi) il aurait entre 35 et 40 ans, pour le métier je cherche encore, mais il aurait aussi son petit côté nerd/geek. Pour le reste j'attend avant un peu parce que je passais aussi pour me trouver des liens avant de m'inscrire Tom Ellis + Liens  4176635284

Alors je me demandais si des gens se cherchaient des liens familiaux, ou spécifique mais qu'ils n'auraient pas encore posté ou peu importe. I can be the love of your life too but you might regret it Tom Ellis + Liens  2333399165 Bref peu importe :drama:

Le forum me donne envie de manger de la crème glacée à la barbe à papa et d'aller en vacances dans le sud là où il fait si beau et chaud krr

Merci en avance Tom Ellis + Liens  1860893318
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Tom Ellis + Liens  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Tom Ellis + Liens  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Tom Ellis + Liens  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyDim 16 Juin 2019 - 2:31

Mais qu'est ce que j'aime cette histoire autour du nom d'utilisateur Tom Ellis + Liens  2081347182 Tom Ellis + Liens  2081347182

En effet le côté concon me surprend pas une seconde Tom Ellis + Liens  3264286887
Ce perso a tellement l'air génial Tom Ellis + Liens  440716845
Et pis Tom en nerd/geek j'avoue ca change aussi ! XD

Niveau lien familiaux jpeux te proposer un cousin de Doug xD
Et sinon en dehors de ce qui est famille je pense qu'on peut se trouver des choses intéressantes xD avec mon Chuck aussi krr

Vacaaances, glaaaaace, barbe à papaaa Tom Ellis + Liens  758680253 Tom Ellis + Liens  758680253 Tom Ellis + Liens  758680253

Hâte de te voir parmi nouuuus ça fait trop plaisir !! Tom Ellis + Liens  59546019 Tom Ellis + Liens  59546019 Tom Ellis + Liens  59546019
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:28

Tom Ellis Tom Ellis + Liens  4116673904 Tom Ellis + Liens  4116673904 Tom Ellis + Liens  4116673904 Tom Ellis + Liens  4116673904

Ce mec est tellement un excellent choix Tom Ellis + Liens  440716845
Niveau liens familiaux, je peux proposer ma petite Rebekah aussi. Si tu choisis un cousin côté paternel de la branche de ma rouquine, tu auras aussi @Eliza A. O'Connell comme cousine Tom Ellis + Liens  281470345

Sinon je n'ai pas de cousins non plus pour mon @Dorian Saltzman si jamais xD

Après, je n'ai pas d'idée spécifique là tout de suite, mais ce serait avec grand plaisir de chercher pour en trouver, j'ai 3 persos, on a de quoi faire Tom Ellis + Liens  841771825
Revenir en haut Aller en bas

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Tom Ellis + Liens  Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : Tom Ellis + Liens  7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

Tom Ellis + Liens  BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:56

Tom Ellis + nerd je dis hell yeah Tom Ellis + Liens  370867458

Alors comme Zelda un pur produit geek je propose ne ouverture partenaire de jeu en ligne ou un truc du style Tom Ellis + Liens  3197613255 À savoir que c’est une très mauvaise perdante et qu'elle n’hésite pas à hacker le réseau des autres lorsqu'elle perd pervers Tom Ellis + Liens  281198001 et elle le vit très bien Tom Ellis + Liens  3449672899

Voilà pour ma contribution unicorn
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Tom Ellis + Liens  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Tom Ellis + Liens  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:20

Tom Tom Ellis + Liens  281470345

Si jamais, Meg a été fiancé à un étudiant en arts qu'elle a rencontré durant un job dans un resto. Ils ne sont jamais marié faute de moyen et tant mieux puisqu'ils se sont séparé quelques années plus tard.

Ou alors un ex de Felix, son frère. Il n'est pas encore joué sur le forum par contre. Pourquoi pas celui dont je parle dans ma fiche, qui a lancé meg dans le monde de la pâtisserie en lui passant ses premières commandes et en lui trouvant ses premiers clients.

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Tom Ellis + Liens  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Tom Ellis + Liens  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Tom Ellis + Liens  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Tom Ellis + Liens  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:16

Mayonnaise Tom Ellis + Liens  2081347182

Alors de mon côté pour ce qui est de potentiels liens familiaux j'ai :
- Des cousins de la branche paternelle de Darcy (incompatible avec la famille de Doug xD)

Et du côté de Isis (29 ans)
- Son père est remarié avec un homme, cet homme peut avoir eu une femme et des enfants avant
- Des cousins de la branche maternelle
- Des cousins de la branche paternelle

Puis sinon on pourra facilement trouver autre chose que des liens familiaux, of course Tom Ellis + Liens  2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Tom Ellis + Liens  Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:32

Citation :
J'avais plutôt en tête un type maladroit, qui n'a pas la moindre conscience qu'il est un beau morceau (on dirait une grand maman qui parle jpp) et du coup quand on le charme c'est cocasse parce qu'il est genre "kessétumeveux" Tom Ellis + Liens  4176635284

Ok. Nos deux concons peuvent s'entendre, même si Mathou n'a pas autant la même couche que ton futur toi Tom Ellis + Liens  370867458 pervers

Mathou est une violiniste virtuose qui a repris très récemment le violon, après un arrête de 10 mois (MOI). Elle a une fille d'1 mois et demi totalement adorable, un ange qui gazouille et qui "réclame" par des hurlements (et des pets bien foireux) que sa mère joue du violon pour elle What a Face future sale gosse pour plus tard Tom Ellis + Liens  1835324523 Mathou est une Noob geek qui travaille dans un comics shop, ses collègues lui enrichissent cette culture au fur et à mesure. Elle va très certainement commencé à jouer des opening d'animés ou de jeux vidéos à l'avenir je pense >>
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Mayonnaise
MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:42

Re-bonjour Tom Ellis + Liens  841771825

D'abbord je voulais vous remercier d'avoir prit le temps de me répondre c'est vraiment apprécié et ça démontre bien que l'accueil il est génial ici Tom Ellis + Liens  281198001 Mais malheureusement j'ai finalement trouvé chaussure à mon pied ailleurs et je me suis dit que ça serait plus gentil de venir vous avertir plutôt que de faire un gros vent Tom Ellis + Liens  3264286887 Ceci étant dit, je garde quand même le forum dans mes favoris Tom Ellis + Liens  211548300 Je penserais à vous si j'ai envie de rejoindre un nouveau forum si le temps me le permet promis Tom Ellis + Liens  2802709201

Encore merci pour vos réponses!! Et bonne continuation (restez comme vous êtes Tom Ellis + Liens  3658737760 )
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Tom Ellis + Liens  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Tom Ellis + Liens  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Tom Ellis + Liens  Giphy

MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:02

C'est gentil d'avoir prévenu mon ptit chat Arrow

Du coup peut-être qu'un jour je te verrais débarquer ici quand même krr pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tom Ellis + Liens    Tom Ellis + Liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Ellis + Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: