AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The big day

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

The big day Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: The big day   The big day EmptyDim 7 Avr 2019 - 0:31



❝ The big day ❞Darcy & Mathilda
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Et c'était pas vraiment prévu. J'étais en train de manger des amandes lorsque j'ai commencé à perdre les eaux. Je me suis retrouvée comme une con dans le salon de chez mon père. J'avais mon sachet dans une main, une amande dans l'autre et « Euuuh ... papa ? » appelle je pas très sûre en mettant l'amande dans ma bouche. Papa arriva et devint blanc. C'est lui a plus réagi que moi, moi je savais pas trop comment réagir, quoi dire, quoi faire. Il m'a pris le paquet d'amande pour le poser sur la table basse (pardon il m'a JETE et non POSE hein), m'a pris la main, pris le sac de bébé et HOP HOP HOP nous sommes partis dans sa voiture pour aller à l'hôpital. Entre temps, j'ai envoyé des textos à Darcy, Dorian et je voulais envoyer d'autres messages, mais Darcy m'a monopolisé le temps du trajet. En gros j'ai eu l'impression que Papa et Darcy allaient accoucher à ma place ! Une fois arrivés, papa a foncé chez les urgentistes pour annoncer que j'allais accoucher. Je suis arrivée derrière lui et « J'ai juste perdu les eaux en fait ... vous avez des amandes ? » avais je dit et demandé. L'infirmière est venue vers moi, c'était pas normal, j'aurais dû avoir des contractions et pas être "normale". Peut être j'en sais rien c'est mon premier accouchement hein. Elle m'a donc allongé sur un lit et nous sommes partis, avec papa, voir la gynécologue, qui, après de longues minutes d'attente, m'a dit que le travail allait bientôt commencer, que ça allait prendre du temps. Bébé était juste pressé de sorti, quelques jours avant son jours. Papa était pas bien, il s'affolait. « Papa ... ça va aller » lui assure je en tendant la main vers lui. J'étais couchée sur ce lit, il m'a pris la main. Il était heureux. Mon papa allait devenir grand-papa. Il était tellement fier et heureux. «  Allez ... j'vais mettre cette sublime robe » fis je en riant. Je me mets assise, papa m'aide à me mettre en "tenue de combat", me couche et me couvre, comme un bon papa « Qu'importe si tu vas devenir maman et que tu vas avoir un enfant bientôt ... tu seras toujours mon bébé, ma petite fille et ma princesse » me dit il, alors que je lui souris. La gynéco revient et elle me met en place, tout en cachant le tout de la couverture. Le travail va bientôt commencer. J'ai hâte que Darcy arrive ...

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

The big day Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

The big day Xtr3


MAIS ENCORE ? :
The big day Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

The big day Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: The big day   The big day EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:05

The big day
Mathilda & Darcy

Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu ! C'était aujourd'hui ! La date du terme de Mathilda n'était que dans quelques jours. Darcy le savait car elle l'avait noté sur son calendrier. Enfin, sur ses calendriers. Aussi bien avec une grosse croix sur le calendrier papier collé sur le frigo que sur l'agenda électronique de son téléphone. Manifestement, Junior avait décidé de se pointer un peu plus tôt que prévu. Darcy avait jeté un coup d'oeil à son téléphone en plein cours de Fitness. Elle venait de donné cinq minutes de pause à ses élèves pour boire un coup et souffler et elle en avait profité pour regarder ses messages. Aussitôt, elle répondit. Il fallait qu'elle se dépêcher d'aller la rejoindre. Son père était en train de l'emmener à l'hôpital, Darcy allait la retrouver là-bas. Le stress - un bon stress - s'empara d'elle. Elle ne pouvait clairement pas attendre la fin de la journée pour aller la soutenir.

« Je suis vraiment désolée, j'ai une urgence familiale, on va devoir s'arrêter là pour aujourd'hui, vraiment désolée ! » dit-elle à l'adresse des élèves

Heureusement, Darcy était appréciée par ses habitués alors ils lui dirent tous rapidement qu'il n'y avait aucun souci et qu'ils comprenaient. Darcy s'empressa de rassembler ses affaires. Elle devait faire un détour par chez elle avant de rejoindre l'hôpital. Roulant un peu trop vite, elle se gara rapidement en double-file en bas de chez elle pour récupérer l'ours en peluche et le paquet d'amandes qu'elle réservait à Mathilda. Elle attrapa le tout et redescendit aussitôt grimper dans sa voiture pour prendre la direction de l'hôpital. Arrivée sur place, on lui indiqua la chambre où Mathilda allait accoucher. Pour l'instant, elle était encore autorisée à entrer dans la chambre mais elle risquait d'être mise dehors quand le travail serait vraiment en cours.

« C'est bon, j'suis là chérie ! »

Tout était en place, ça n'allait vraiment pas tarder. Enfin... Darcy avait fait suffisamment de recherches sur les grossesses pour savoir que ça pouvait prendre dix minutes comme dix heures. Elle salua affectueusement le père de Mathilda avant de reporter son attention sur la future maman.

« Tu vas bien ? T'as pas trop mal ? T'as besoin de quelque chose ? T'as déjà eu la péridurale ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
 
The big day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Chinatown-International District :: Hospital-
Sauter vers: