AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:41

Ayleen Campbell

1 km de route ne mène nul part. 1 km de piste de décollage mène partout !

Identity Card
Je suis né(e) le 24.07.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines anglo-américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes et les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis pilote de chasse au sein de l'Air Force et financièrement je suis riche, grâce à ma famille. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Alicia Vikander et je fais partie du groupe Family come first.

On dit de moi que je suis une jeune femme gentille, maternelle, protectrice et bienveillante de nature, très touchée par mon passée qui m'a fait devenir plus optimiste pour les jours à venir. J'ai décidé, tout comme mes parents biologiques avant moi, de consacrer une grande partie de sa vie à venir en aide et à protéger les citoyens américains, mais également étrangers lorsque mon travail l'envoie un peu partout dans le monde. Je me suis, depuis son plus jeune âge, mis un poids énorme et intenable sur les épaules en se donnant la mission de venir en aide à toutes les personnes dans le besoin pour ne pas que celles-ci ne finissent par ressentir ce que j'ai ressenti à la mort de ses parents et quand je suis est passée au bord de la mort.

Je n'hésite pas à dire ce que je pense, je suis très franche, directe et impulsive, ce qui m'a a déjà valu quelques soucis avec des personnes qui n'appréciaient pas vraiment qu'on leur réponde. Je suis également indomptable, toujours prête à prendre des risques pour aider les autres même quand on me dit que ce n'est pas une bonne idée. Je suis d'ailleurs extrêmement têtue et il est difficile de me faire changer d'avis sur un sujet à moins de pouvoir me prouver que j'ai tort.

Drôle et souriante, j'ai toujours les mots pour faire sourire ses proches et leur donner espoir et joie, même dans les pires situations. J'ai également tendance à être impatiente et à vouloir que les choses aillent plus rapidement que leur cours normal. Enfin, quand je suis triste, je me cache pour pleurer car elle veut rester une femme forte auprès des autres et ne pas les obliger à supporter ses problèmes en plus des leurs. C'est également pour cela que j'ai l'habitude de garder secrets chacun de mes soucis.
By the way...
En réalité, Ayleen a deux noms de famille, Campbell, celui de sa famille biologique, et Shaw, celui de sa famille adoptive. • A la mort de ses parents biologiques, et malgré son adoption, elle a gardé son nom de famille pour continuer de le faire vivre. • Elle aime beaucoup la musique et joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge, ayant appris avec son père qui avait cette passion également. Elle se débrouille également plus ou moins avec les autres instruments. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Ayleen est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle parle parfaitement plusieurs langues grâce à sa famille qui lui en a appris quand elle était petite et grâce à son métier. • Elle est hypermnésique et est donc condamné à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie. • Elle donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes dans le besoin. • Ayleen est la seule héritière de la fortune de ses parents biologiques. • Elle est aussi à l'aise en portant des talons haut que des baskets. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Elle est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • Elle veut venir en aide aux gens, comme le faisaient ses parents biologiques depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations pour les animaux et les enfants malades et qu'elle est entrée dans l'Air Force. • Enfant, elle a beaucoup souffert des dires des autres enfants à propos de la mort de ses parents. • Elle a beaucoup souffert par le passé, mais cela lui a permis de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, et elle est fière de ce qu'elle est devenue. • La jeune femme prend la vie comme elle vient, au jour le jour, elle est une grande positive car selon elle, il lui sera impossible de vivre quelque chose de pire que la perte de ses parents. • Elle va souvent sur la tombe de ses parents, pour y déposer des fleurs et pour leur parler de ce qu'elle devient, même si elle sait très bien qu'ils ne l'entendront pas réellement. • Elle a beaucoup de vêtements, car elle est vraiment accro à la mode vestimentaire. • Leen tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres. • Ayleen est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Face aux problèmes de la vie, elle s'est réfugiée dans le sport, passant de longues journées à pratiquer divers sports, encore et toujours. • La jeune femme fait du sport tous les jours, afin de se maintenir en forme, et elle est une grande fan de basket, de volley et de quelques autres sports. • Ses parents biologiques, un soldat et une pompière sont ses héros depuis qu'elle est toute petite, et ils le restent malgré leur mort. • La jeune femme aide souvent sa mère adoptive, une grande créatrice de mode, en faisant des essayages pour elle lorsqu'elle le lui demande. • Elle aime jouer aux jeux vidéos avec son frère adoptif qui travaille dans ce domaine. • Elle possède un exemplaire de chaque jeu sur lequel son frère adoptif a travaillé. • Elle a son permis voiture et son permis moto, ainsi que les véhicules qui y correspondent. • Elle aime faire de longues balades en voiture ou en moto. • Sa moto est une Ariel Ace R, l'un des dix seuls exemplaires au monde. • Malgré son impulsivité qui aurait pu lui jouer des tours, elle est sortie de ses études avec les meilleurs résultats de sa promotion. • Elle a découvert il y a tout juste une semaine que son père n'était pas réellement mort mais qu'il était resté dans le coma longtemps dans un village perdu au bout du monde, puis qu'il avait attendu d'être en état de revenir pleinement auprès de sa famille. Elle est toujours sous le choc de la nouvelle et ne sait pas vraiment comment réagir. • Selon son instructeur lors de sa formation de pilote de chasse, elle a un véritable don pour piloter un avion de chasse. • Elle a décidé d'entrer dans l'Air Force afin d'éviter un maximum que d'autres personnes connaissent, comme elle, la perte de leurs proches à cause de ces actes horribles. • Dans le cadre de son travail, elle pilote un McDonnell Douglas F-15 Eagle, son petit bébé dont elle prend grand soin avec son équipe. • Elle court très tôt tous les matins avec son chien pour garder la forme. • Elle a un tatouage sur l'omoplate droit, un avion en papier, en référence à son métier ( visuel ).

We are family, get up ev'rybody and sing
Ayleen et la famille, c'es toute une histoire, pour la simple et bonne raison qu'elle en a deux. Pendant une dizaine d'années suite à sa naissance, la brune a vécu avec ses parents biologiques et elle a toujours été très proche d'eux malgré le fait qu'ils aient tous les deux des boulots très prenant. Leen a découvert les diverses passions de ses parents et s'en est approprié quelques une au fil des années, ce qui lui permettait de passer encore plus de temps avec eux dans la joie et la bonne humeur.

Suite à la mort du père de famille, Leen était effondrée d'avoir perdu son père, l'un de ses héros, et elle a eut beaucoup de mal à faire son deuil. Cependant, cette mort fut l'occasion de resserrer encore plus les liens avec sa mère, les deux demoiselles étaient toujours présentes l'une pour l'autre.

Mais à peine un an plus tard, ce fut au tour de la mère d'Ayleen de mourir en secourant les victimes des attentats du onze septembre, ce qui vint infliger une nouvelle perte à l'enfant qu'elle était encore. Désormais, elle n'avait plus de famille directe et ses grands-parents ne pouvaient pas l'élever jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé, alors ce fut le parrain de la petite qui l'adopta et la prit chez lui, lui offrant une nouvelle famille.

Dans cette nouvelle famille, qu'Ayleen a toute suite considéré comme une seconde famille de sang, même si ce n'était pas le cas, elle avait désormais un père et une mère adoptive, mais aussi un grand frère, un petit frère et une petite soeur, avec qui elle s'entendait à merveille.

Très vite intégrée dans la famille, c'est quand elle passa entre la vie et la mort qu'elle comprit que tout le monde serait toujours là pour elle en cas de besoin, quand elle se réveilla à l'hôpital en les voyant tous autour de son lit, en train de veiller sur elle.

Enfin, il y a peu, elle a découvert que son père biologique était encore en vie mais qu'il n'avait pas pu revenir avant ni la prévenir. Ayeen est très heureuse que son père soit toujours en vie, et elle aimerait rattraper le temps perdu avec lui, mais elle ne sait pas vraiment comment réagir à cette nouvelle qui lui est arrivée d'un seul coup.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Sweetie/Lise. ❞ Où habites-tu ? : En France. ❞ Ton âge ? : Vingt-et-un ans. ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Sur PRD. ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Un inventé. ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Alicia Vikander</pris> ❞ Ayleen Campbell
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:41

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Apprends et regardes les erreurs des autres car tu ne vivras pas assez longtemps pour avoir le temps de les faire toutes.

Dix ans : Ayleen vivait paisiblement à Seattle avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres, car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses dix ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans le jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à la famille.

Lorsqu'Ayleen s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La jeune fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, la mère vint chercher Leen pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Leen n'eut plus de père et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Onze ans : Après la mort du père de famille, la mère ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Ayleen à New-York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Campbell, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, la mère de Leen fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Ayleen avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de onze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que la mère de famille ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Leen et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir la mère revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à la mère Campbell, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Leen passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents désormais.

Après ces événements, Leen dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père, qui était aussi son parrain à Seattle.

Quinze ans : Alors qu'elle avait quinze ans, Ayleen vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an.

Ce jour là, Leen cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire effrayant du jeune homme lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Ayleen à l'hôpital.

Alors que Leen était en salle d'opération, sa famille adoptive arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Ayleen inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes des parents présents.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 440716845
Bonne chance pour ta fiche Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 3904147601
Si tu as des questions n'hésite pas Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:02

Bienvenue Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 1440064457 Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:17

Ce choix davatar magnifique ! Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 841771825 Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 841771825 Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 841771825
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 1860893318 Au plaisir de se trouver un lien. Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 59546019

Bonne chance pour ta fichette ! Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyVen 15 Mar 2019 - 10:12

Merci beaucoup à tous pour votre accueil, vous êtes adorables Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 841771825
J'adore vos choix de vavas Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 327150115
Vous avez envie/besoin de liens ? Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyVen 15 Mar 2019 - 10:42

Bienvenue Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 3404189479

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyVen 15 Mar 2019 - 10:58

Merci beaucoup, belle blonde Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:14

Bienvenuuuuue à toi avec la jolie Alicia Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 4116673904 Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:47

Je suis toujours dispo pour des liens ! krr krr
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:00

Si tu sais déjà un peu ce que tu vas faire de ton perso, hésite pas à poster un message dans la zone invités pour demander si quelqu'un a besoin de quelque chose et dire aussi si toi tu cherches des trucs Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 808687353

Puis nous donner un petit aperçu de Ayleen Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptySam 16 Mar 2019 - 11:45

Merci beaucoup pour l'accueil joli Scott Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 841771825

Vic, je passerais bientôt t'en quémander un alor krr

Darcy, je n'ai pas posté dans les invité car j'attendais juste d'avoir du temps pour peaufiner ma fiche qui est maintenant finie, du coup c'est plus pratique de l'avoir entière pour en apprendre plus sur la miss Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 281470345

Et de mon côté, je cherche un peu de tout, que ce soit un amour (féminin ou masculin), des amis, de la famille, ... tout ce qui peut vous venir en tête est bon à prendre Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptySam 16 Mar 2019 - 14:00

Super choix de vava Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 211548300 Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 211548300

Bienvenue ici Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » EmptySam 16 Mar 2019 - 21:48

Merci beaucoup charmant jeune homme Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 281470345 Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » 841771825
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »   Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le vent se lève et m'appelle, sifflant dans le ciel d'été, la montagne chante et me rappelle ce qu'est la liberté. | Maisie
» Neïla ☆ Un vent de rencontres.
» Légère comme le vent, je suis Heaven
» VDM > Poker Face
» VDM > Poker Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: