AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester]   What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester] EmptyDim 27 Jan 2019 - 1:03



   
What is your problem ? Tell me.
Scott & Logan

   

Allongé sur le lit de la chambre que je partageais avec Lara, j'avais mon ordinateur portable sur les genoux et je rédigeais un mail salé à l'attention d'un de nos auteurs. Monsieur traînait à nous rendre son manuscrit. Sa deadline était passée depuis deux semaines déjà et nous n'avions toujours rien de concret. J'étais plutôt du genre aimable en général, mais lorsqu'il s'agissait de travail, je devenais limite quelqu'un d'autre. J'adorais mon boulot et je trouvais inadmissible que cet auteur prenne son travail par-dessus la jambe. Il était bourré de talent et le savait...un peu trop, si bien qu'il fallait parfois lui dégonfler un peu la tête. C'était étrange, mais il semblerait que je sois le seul dont il accepte de recevoir des remontrances, voilà pourquoi j'avais l'insigne honneur et l'avantage de m'occuper seul de lui et j'avoue que parfois son comportement me portait sur le système. Heureusement pour lui, j'étais à Seattle et il était à Las Vegas, sinon je crois que j'aurais débarqué chez lui et n'en serais reparti qu'avec le fameux manuscrit.  Une fois le message envoyé, je consultais ma boîte mails et répondais  à certains puis, un mal de tête pointant son nez, je fermais mon ordinateur. Saisissant l'arrête de mon nez entre mon pouce et mon index, je pris une profonde respiration pour tenter de me calmer un peu.

Une idée me vint en tête. Je me levais du lit et sorti de la chambre. Direction la salle de bains pour une bonne douche. Enfin dans la cabine de douche, je laissais l'eau couler sur mon corps, j'avais appuyé mon front sur le mur et goûtait pleinement au bien-être que me procurait cette douche. Je savais que Lara s'était absenté, elle m'avait dit hier soir qu'elle avait rendez-vous aujourd'hui avec des amies à elle pour une journée entre filles. Quand je me suis réveillé, elle était déjà partie, mais avait néanmoins posé un mot sur son oreiller pour quand j'ouvrirais les yeux. Elle rentrerait seulement ce soir, mais ne savait pas encore à quelle heure. Je n'avais pas l'intention de sortir aujourd'hui, je pense que je vais travailler une bonne partie de la journée.

Décidant que je n'avais pas envie que des branchies fassent leur apparition sur mon visage, je coupais l'eau et mis une serviette autour de ma taille. J'avais oublié mes vêtements de rechange dans ma chambre. Bon, ce n'était pas grave, il n'y avait pas un long trajet de la salle de bains à la chambre. Je sorti donc de la pièce et j'avançais à peine dans le couloir que je tombais, presque littéralement parlant, sur Scott, le frère de Lara, celui qui nous hébergeait. Et merdum, je ne pensais pas qu'il serait là aujourd'hui. Je sais, il est chez lui, il a le droit d'être là, mais je pensais qu'il avait quelque chose de prévu. J'eus un petit sourire un peu gêné.

- Euh Scott....salut, comment tu vas ? Tiens au fait, ta soeur voudrait que je t'aide pour ton problème d'inspiration, alors comme on est là tous les deux aujourd'hui, on pourrait peut-être voir ça ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Je me regardais et constatais que oui, j'étais torse nu...enfin plus exactement, en serviette.

- Enfin, je vais passer des vêtements, on se prend un coup à boire et on voit ça, d'accord ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester]   What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester] EmptyDim 27 Jan 2019 - 2:22

What is your problem? Tell me

Logan & Scott

Comme chaque jour de la semaine, je m’étais couché tard cette nuit. Je travaillais, j’animais une émission de radio en fin de soirée qui se terminait toujours aux alentours de trois heures du matin. Le temps que je rentre, que je m’occupe un peu, je dormais rarement avant cinq heures du matin. Cette nuit en rentrant, je n’étais pas parvenu à trouver le sommeil. Trop de choses en tête. J’avais pensé mettre ce temps libre à profit pour me pencher sur mon manuscrit. Maintenant que Logan, le mec de ma sœur était là pour m’aider, je pouvais bien faire quelques efforts, non ? Il était éditeur et de ce fait, j’avais une foutue pression sur les épaules. Et s’il n’aimait pas mes écrits ? Et s’il trouvait ça nul à chier ? Il était quand même un professionnel dans le domaine alors son jugement me faisait flipper, il fallait bien le reconnaitre. C’est pour cette raison que je ne lui avais toujours pas envoyé mon travail par mail. A peine Lara nous l’avait présenté qu’elle s’était empressée de me coller dans ses pattes pour qu’il m’aide. Et s’il n’en avait pas envie ? Depuis, j’hésitais à lui envoyé. Je voulais qu’il le lise, mais en même temps, j’avais peur. C’était assez paradoxal comme sentiment. Et puis… Logan était… Comment dire. Perturbant ? Charismatique ? Il avait quelque chose en lui qui me déstabilisait sans que je ne sache quoi exactement. Enfin, hier soir, je m’étais posé dans mon lit avec mon pc et je m’étais enfin décidé à lui envoyé mon manuscrit par mail. Avec un peu de chance, je dormirais quand il le lirait. S’il le lisait dès l’ouverture, bien sûr.

Lorsque j’ouvris les yeux, mon pc se trouvait sur mon matelas. Il avait dû glisser de mon ventre dans la nuit. D’ailleurs, je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais endormi. Mon pc étant en veille, je le refermais d’un coup sec et me tournais dans mon lit pour jeter un œil à l’heure qu’il était. La matinée était terminée. L’après-midi était bien entamée. Je m’étirais et me frottais les yeux pour me réveiller convenablement et en me levant, je constatais que j’étais toujours habillé comme la veille. Je m’étais endormi comme ça, sans prendre la peine de me déshabiller. J’avais dû être mort de fatigue… La tronche enfarinée, je quittais ma chambre pour aller manger un morceau dans la cuisine mais un obstacle m’en empêcha. Un obstacle de taille. Et à moitié à poil. Nom de dieu. Surpris de tomber sur Logan dès le réveil, je clignais des yeux plusieurs fois. Bordel est-ce que je rêvais ? Il faut dire que j’avais tendance à oublier que je ne vivais plus seul. J’hébergeais ma sœur et son copain. Non pas que ça me dérange mais… Mes réflexions se perdirent en route en même temps que mes yeux se posèrent sur son corps, son torse, sa serviette… Mon cœur se mit à tambouriner comme un malade. Ma bouche s’entrouvrit mais aucun son n’en sortit alors qu’il me faisait tranquillement la conversation. « Euh… » Je me raclais la gorge, tentant de reprendre mes esprits. C’était un mec bordel ! Je ne devais pas être aussi perturbé, ce n’était pas normal ! « Je… Ouais. » Bravo Scott, quelle belle élocution digne d’un gamin de cinq ans. Je passais une main sur ma nuque. Je DEVAIS me ressaisir. Je commençais déjà par reposer mon regard sur son visage. C’était un bon début. « Oui, oui, euh… ok. » Bon d’accord, il allait me prendre pour un débile profond. « Je… Je descends. » J’aurais du mal à monter vu que j’étais déjà à l’étage mais bon. Sans réfléchir d’avantage, je tournais les talents pour m’échapper rapidement. J’avais envie de me mettre des claques. Je levais même les yeux au ciel face à mon comportement de gamin pré-pubère. Sans déconner, qu’est-ce qui m’avait pris de jouer la vierge effarouchée ? Non mais sérieux ! Bon, je venais de me réveiller aussi, je n’avais pas encore tous mes neurones connectés mais quand même !

Je descendais les escaliers pour foncer dans la cuisine et avaler un café. J’en avais grandement besoin. Et tant qu’à faire, je rajoutais un peu d’alcool dedans pour me remettre d’aplomb parce que là, j’avais déconné sévère. Je n’osais même pas me regarder dans le miroir non plus. Je devais être débraillé et avoir les cheveux dans tous les sens. Tout pour parfaire l’allure du plouc. J’allais vraiment passer pour le roi des boulets.

(c) Niagara @Logan Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester]   What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester] EmptySam 9 Fév 2019 - 20:30



 
What is your problem ? Tell me.
Scott & Logan

 

Je le savais pourtant...oui, je le savais que je n'étais pas seul. J'avoue que comme je n'avais pas vu Scott depuis un petit moment, je pensais qu'il était sorti, du coup je m'étais promené à moitié nu. Je ne pensais pas être trop longtemps dans le couloir, je n'avais pas loin à faire. Néanmoins, le peu de distance fut tout de même suffisant pour que je tombe sur Scott. Je n'avais pas honte de mon corps et n'étais pas spécialement pudique, mais je n'avais pas non plus prévu d'apparaître à moitié à poil devant mon beau-frère. La surprise passée, j'avais repris contenance et avais fait comme si de rien était, conversant normalement avec Scott. Enfin, converser était un bien grand mot parce que ce cher Scott semblait quelque peu choqué. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. C'était mignon de le voir bredouiller comme ça. Je ne pensais pas que je lui ferais autant d'effet. Il réussi néanmoins à me dire qu'il descendait. J'avais hoché la tête et étais parti dans ma chambre pour finir de m'habiller.

Un jean noir et une chemise blanche firent l'affaire. J'enfilais ensuite mes chaussures. J'ouvris à nouveau mon ordinateur pour constaté que l'auteur à qui j'avais écris quelques instants plus tôt m'avait répondu, se confondant en excuse. J'avais roulé des yeux et avais répondu quelque chose comme "ce n'est pas des excuses que j'attends de votre part, mais votre manuscrit." Bien, voilà donc une bonne chose de faite. Refermant mon PC, je sorti de ma chambre et descendis rejoindre Scott dans la cuisine.  Je me servis un verre de whisky et m'installais face à Scott. Buvant doucement quelques gorgées, je ne le quittais pas des yeux. Bon sang, pourquoi avait-il fallu qu'il soit mon beau-frère ? Pourquoi fallait-il que je sois en couple ? J'aurais tellement aimé être en couple avec lui. Il fallait que je chasse ces idées de ma tête. Pourtant....pourtant je ne pouvais m'en empêcher. Vu la réaction qu'il avait eu tout à l'heure dans le couloir, quelque chose me disait qu'il n'y était pas insensible, n'est-ce pas ? A moins que ce soit juste parce qu'il était très pudique.

Bon, puisque nous étions là pour qu'il réussisse à écrire quelques lignes, il fallait avant tout savoir ce qui pouvait bien le bloquer, pourquoi était-il atteint de ce qu'on appelle communément le syndrome de la page blanche ? Parce que ça ne lui est pas tombé dessus comme ça, il y a bien une raison.  Posant mon verre sur le comptoir de la cuisine, je posais enfin la question à cent points.

- Alors dis-moi Scott, Lara m'a dit que depuis quelques temps tu bloquais, mais elle n'a pas su me dire pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que tu n'arrives plus à écrire ? Est-ce qu'il s'est passé un truc ? Est-ce que quelqu'un que tu apprécies a lu un de tes écris et a fait de mauvaises critiques dessus ? Et ça fait depuis combien de temps que tu bloques comme ça ?

J'eus un petit sourire amusé.

- Désolé, ça fait beaucoup de questions, mais avant de traiter le problème, il faut bien en trouver la cause.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester]   What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is your problem ? Tell me [PV : Scott A. Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SCOTT EASTWOOD - I want to be with you for real
» (15/04) Dorian, Matthew, Rebekah, Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: