AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Frère adoptif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) - Frère adoptif   (M) - Frère adoptif EmptySam 26 Jan 2019 - 22:56

Frère adoptif


37 ans ❞ Métier au choix ❞ Statut au choix

Il s'agit du frère adoptif de Logan. La famille Hamilton se compose comme suit : Les parents, Iram et Sarah, il y a ensuite Logan qui est né deux ans après le mariage de ses parents et enfin le petit frère. Son adoption a été faite parce que Sarah ne pouvait plus avoir d'enfant après Logan, elle en a été profondément affecté et elle a donc décidé avec son mari d'adopter un enfant. Il a un an de moins que Logan. Dès l'arrivée de son petit frère, Logan a développé un fort instinct protecteur envers lui et il l'a toujours aujourd'hui, de fait, les deux hommes sont très proches. Les Hamilton sont originaires de Las Vegas. Logan et son frère y ont vécu jusqu'à aujourd'hui. Famille très soudée, la bisexualité de Logan n'a jamais posé de problème à qui que ce soit.

Quand Logan était ado, il était obèse et était la cible de moqueries de la part de ses camarades. Bien qu'il n'en ai jamais soufflé mot à qui que ce soit, son petit frère s'en était rendu compte et essayait de l'aider et de le réconforter à sa façon.

Propositions d'avatar ❞ Comme il s'agit de son frère adoptif, il n'a aucune obligation de lui ressembler. Pour le "rôle", je verrais bien Sebastian Stan, Dominic Cooper, Bradley James...en réalité peu importe l'avatar, tant que l'âge correspond.
Informations à connaître ❞ Vous avez toute la liberté que vous voulez pour ce personnage, il vous suffit simplement de respecter l'histoire de la famille et le lien fraternel très proche. La raison de la venue du frère à Seattle est complètement libre. Logan y est parce que sa petite amie a voulu le présenter à sa propre famille, mais maintenant, elle souhaite qu'ils restent vivre en ville.
Petit plus : @Rebekah E. Reynolds est la cousine des garçons du côté de leur mère. Tu pourras voir avec la joueuse pour développer un peu plus votre lien (M) - Frère adoptif 3875328232
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Frère adoptif   (M) - Frère adoptif EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:53

(M) - Frère adoptif 884891065 (M) - Frère adoptif 884891065 (M) - Frère adoptif 884891065 (M) - Frère adoptif 884891065

J'ai craqué ! J'espère que Theo James te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Frère adoptif   (M) - Frère adoptif EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:57

Han mon petit frèèèèèèèèèèèèèèèèère (M) - Frère adoptif 370867458 (M) - Frère adoptif 370867458 (M) - Frère adoptif 440716845 (M) - Frère adoptif 440716845 (M) - Frère adoptif 440716845 T'es beau (M) - Frère adoptif 4116673904

Mister James est parfait (M) - Frère adoptif 3205746143
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) - Frère adoptif   (M) - Frère adoptif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Frère adoptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO - frère de sang, frère inconnu.
» (M) - Petit frère
» (M + F) - Mon frère / ma soeur
» (M) Frère par alliance
» (M) RYAN GOSLING - Le grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: