AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I missed you | Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: I missed you | Logan   I missed you | Logan EmptySam 26 Jan 2019 - 12:45

I missed you

Logan & Rebekah

Rebekah était le genre de personne qui n’avait pas énormément de chance avec les membres de sa famille. Sa mère avait disparu alors que la petite n’était âgée que de quatre ans. Sa cousine qu’elle considérait plus comme une sœur avait quitté la ville à l’adolescence. Son autre cousin, du côté maternel de la famille vivait loin. La rouquine avait beau avoir une grande famille, elle n’avait eu que son père et sa grand-mère autour d’elle en grandissant. A présent, seul son père était encore présent puisque sa grand-mère avait définitivement fermé les yeux, il y a à peine quelques mois. Depuis, le peu de famille qui lui restait revenait à tour de rôle. Eliza était de retour pour s’occuper de la vente de la maison de leur Granny. Un retour dans des circonstances dramatiques mais la revoir après tout ce temps avait fait un bien fou à Rebekah. D’ailleurs, elle n’avait pas été la seule à revenir dans le coin, même temporairement. Logan, son autre cousin était arrivé aussi pendant les fêtes de fin d’année avec sa nouvelle copine. Encore une bonne nouvelle. Même si Eliza et Logan n’étaient là que pour une durée indéterminée, le fait des les avoir tous les deux près d’elle lui réchauffait le cœur.

Si elle considérait Eliza comme sa sœur, Logan était une sorte de grand frère. Elle partageait avec lui un trait de famille particulier. En effet, du côté maternel de sa branche, certains descendants avaient des dons en rapport avec le paranormal. Beaucoup crient à la supercherie, à l’arnaque, Rebekah se fichait bien qu’on la croit ou non. Mais sa mère n’étant plus là, elle était bien contente de pouvoir partager ça avec un membre de sa famille. L’adolescence avait été difficile lorsqu’elle avait pris conscience de son don. Heureusement qu’elle avait eu quelqu’un pour partager cette découverte. Logan étant plus vieux, il était passé par là avant elle, alors il la comprenait parfaitement. D’ailleurs, ces discussions les avaient rapprochés malgré la distance. Aujourd’hui, elle était bien contente d’avoir Logan à proximité !

Aussi, elle devait passer la journée avec lui aujourd’hui. L’anniversaire de sa dulcinée approchait et il n’avait pas la moindre idée de cadeau. Rebekah avait rencontré cette femme, une fois. Une demoiselle adorable, pleine de joie de vivre. Logan et elle, n’étaient ensemble que depuis quelques mois alors forcément, trouver un cadeau qui pourrait lui plaire n’était pas chose aisée. Autant demander à une femme directement ? Même si la jeune Reynolds ne la connaissait pas vraiment. Une fois prête, Rebekah avait pris sa voiture pour se rendre au centre commercial. Elle se posta devant le McDo, endroit où ils s’étaient donné rendez-vous avec son cousin pour se retrouver facilement. Elle sortit son téléphone de sa poche pour le prévenir qu’elle était là et elle l’attendit, observant les gens s’affairer autour d’elle pour flâner et trainer devant les vitrines. Logan ne tarda pas à entrer dans son champ de vision. En le voyant, un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle alla à sa rencontre pour le serrer dans ses bras en guise de bonjour. « Salut toi ! » Elle déposa un bisou sur sa joue et s’écarta de lui pour le laisser respirer. « Ça me fait trop plaisir de te voir ! » Pour une fois qu’ils vivaient dans la même ville. « Tu vas bien ? Ta chérie aussi ? » Elle passa son bras sous celui de Logan pour commencer à marcher dans la galerie marchande. « Alors, par quoi on commence, tu avais déjà une idée ? Ou un semblant d’idée, une piste ? » Bien sûr, elle ne comptait pas le lâcher une fois le cadeau trouvé, elle voulait passer du temps avec lui alors ils iraient sans doute boire un café ou manger un morceau ensemble. Maintenant qu’il était là, elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement.

(c) Niagara @Logan Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: I missed you | Logan   I missed you | Logan EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:09

I missed you
Rebekah & Logan

"Logan, cela fait maintenant un moment qu'on est ensemble. Que dis-tu que je te présente officiellement à ma famille ? Je suis certaine qu'ils seraient très heureux de te connaître."  C'était par ces quelques mots que Lara, ma petite amie, m'avait soumis l'idée de faire un voyage à Seattle. J'avais moi-même de la famille à Seattle, ma cousine Rebekah et naturellement, je me suis empressé d'accepter la proposition de Lara en lui disant que je lui présenterais Bekah.  Cela s'était passé un peu avant noël et nous avions donc passé les fêtes avec la famille de Lara. J'ai ainsi pu faire leur connaissance, des gens charmants. J'ai connu également Scott, le frère de Lara. Très charmant lui aussi et...oh bon sang, je ne devrais pas ressentir quelque chose pour mon futur beau-frère, pourtant....Enfin, je m'étais dit que ce n'était pas grave, qu'une fois les fêtes passées, Lara et moi nous rentrerions à Las Vegas et ainsi je pourrais tenter d'oublier son frère. Ouais, mais c'était sans compter sur ma chère et tendre qui décréta qu'elle ne pouvait plus se passer de sa famille et qu'elle voulait rester vivre à Seattle. Elle savait très bien que je pouvais travailler d'où je voulais tant que je disposais d'une connexion internet, je n'avais donc aucune raison valable pour refuser. Je ne me voyais pas dire à Lara "Écoute ma chérie, ce n'est pas une très bonne idée qu'on reste vivre ici parce que je crois que je suis tombé amoureux de ton frère". Non, clairement pas la chose à dire. J'avais donc souris en lui disant que c'était une excellente idée.

Me voilà donc aujourd'hui, hébergé chez Scott avec Lara. Inutile de vous dire que la situation est loin d'être confortable, principalement pour moi, alors dès que je le peux, je m'éclipse de la maison. Aujourd'hui par exemple, j'avais rendez-vous avec ma cousine. L'anniversaire de Lara approchait à grands pas et j'avais réellement besoin d'un avis féminin sur le cadeau que je pourrais lui acheter. Je savais déjà quel genre prendre, ce serait un bijou, mais je ne voudrais pas quelque chose qui lui fasse croire que je veux l'épouser dans les semaines qui suivent. J'aimerai un bijou qui lui souhaite bon anniversaire et qui lui prouve ce que je ressens pour elle, mais sans qu'on passe devant Monsieur le Maire. Et j'agrémenterai le tout d'un bouquet de fleurs. Je prendrais ses préférées naturellement. C'est pour le bijou que j'avais besoin d'un avis.

Je m'étais habillé de manière très simple, un jean noir, un t-shirt blanc et un pull en laine par-dessus. Je me suis ensuite rendu au McDonald's devant lequel nous nous étions donnés rendez-vous Bekah et moi. Je ne connaissais pas encore vraiment la ville, mais le McDo était facilement repérable dans le quartier.  Voyant Rebekah au loin, un grand sourire se dessina sur mon visage tandis que je m'approchais d'elle. Je lui rendis son étreinte pour la saluer.

- Salut ma belle, moi aussi je suis content de te voir.

Il est vrai que Rebekah n'était pas encore au courant de la décision de Lara.

- Oh et bien nous allons bien tous les deux. Lara t'embrasse. Elle sait que je te voyais aujourd'hui, mais elle n'en sait pas la véritable raison. En fait je lui ai dit que j'allais te voir pour t'informer de ce qu'elle et moi avions décidé.  Figures-toi que tu vas devoir me supporter plus longtemps que prévu. En fait, Lara et moi on s'établit à Seattle, c'est décidé.

Un grand sourire se dessina sur mon visage, j'étais quasi certain que cette nouvelle ferait plaisir à Bekah. Moi aussi j'étais content de pouvoir la voir beaucoup plus souvent, mais ce sera encore mieux quand Lara et moi on aura notre propre appartement.

- Et bien en fait, oui, j'ai déjà une piste. Je vais lui offrir un bouquet de ses fleurs préférées et un bijou...et c'est pour le bijou que j'ai besoin de ton avis. Je voudrais quelque chose qui lui montre les sentiments que j'ai pour elle, mais pas un bijou qui lui dit "viens chérie, on va se marier la semaine prochaine"...tu vois ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
I missed you | Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan - Let me introduce you...myself
» Logan - Hey...you talking to me ?
» (22/04) Logan Hamilton
» Logan - La valse de mes relations
» (02/03) Logan Hamilton - Need some sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: