AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) ARMIE HAMMER - le presque fiancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (M) ARMIE HAMMER - le presque fiancé   (M) ARMIE HAMMER - le presque fiancé EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:45

Arthur Wetherworld

Ft. Armie Hammer

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.1989/1990 à Seattle, j'ai donc 28/29 ans. J'ai des origines au choix et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement en couple. Dans la vie je suis études/métier et financièrement je suis aisé. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Armie Hammer et je fais partie du groupe au choix.

On dit de moi que je suis quelqu’un de têtu, qui sait ce qu’il veut, courageux, intelligent, franc, honnête, doux, romantique.
Story of my life
- Il vient d’une famille aisée et connu de Seattle. Il a grandi dans le luxe, et n’a jamais manqué de rien.
- Il a fait de grandes études (domaine au choix) et exerce aujourd’hui un métier avec des fonctions importantes
- Il est en couple depuis 4 ans avec Mina Halliwell et aime la jeune femme plus que tout. Il souhaite même la demander en mariage depuis des mois, mais il sait que l’idée de se marier la terrifie. Néanmoins il sait qu'il va bientôt faire sa demande et croise les doigts pour qu'elle accepte.
- Il a rencontré Mina en boîte de nuit, alors que celle-ci fêter son anniversaire avec une amie. Il est tombé sous son charme dès qu’il l’a vu. Ils vivent ensemble depuis 3 ans maintenant
- Il a une relation compliqué avec Matthew, le frère aîné de Mina.
- Tout le reste est libre ! Smile A vous de vous approprier le personnage !


Mina Halliwell❞ Petite amie, future fiancée
Mina il l’a connaît depuis 4 ans maintenant, et ça fait quasiment autant de temps qu’ils sont un couple. Ce fut une sorte de coup de foudre entre eux, et ils vivent ensembles depuis 3 ans. Arthur sait tout de la jeune femme : sa vie familiale compliquée, pour ne pas dire dramatique, mais aussi l’anorexie dans laquelle elle est tombée adolescente, et le long combat que ce fut pour s’en sortir. Il sait qu’elle reste fragile sous ses airs de femme forte, et c’est une des raisons pour lesquelles il l’aime. Véritable styliste de talent, le jeune homme lui sert pour ses modèles masculins, jouant régulièrement les mannequins pour elle, même si ça ne lui plait pas forcément.
Aujourd’hui il aimerait se fiancer avec elle, mais il sait qu’elle n’ait pas vraiment prête, alors il attend encore le bon moment pour lui faire sa demande.

Matthew Halliwell ❞ beau-frère
Matthew c’est le grand frère protecteur de Mina, celui qui a toujours veillé sur elle, et qui veillera toujours sur elle. C’est aussi celui qui n’aime pas du tout Arthur, et il le lui a fait savoir. Il le montre aussi à chaque fois qu’il se voit.
Lien à voir exactement avec la joueuse Wink
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - le presque fiancé   (M) ARMIE HAMMER - le presque fiancé EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:45

Petit mot du créateur

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario (M) ARMIE HAMMER - le presque fiancé 1860893318 ça me fait très plaisir pervers Voici ce qu'il y a à savoir sur ce beau scénario:
+ Le pseudo est totalement libre, il n'est là que pour faciliter la rédaction! Mets donc celui qui te plaît !
+ L'avatar. L'avatar est libre. Armie est mon petit coup de coeur, mais s'il ne te plaît libre à toi de le changer !
+ La présence: je ne suis pas exigeante, je sais qu'on a tous une vie IRL, je demande juste de respect la règle du forum concernant les RP !
+ L'histoire est en grande partie libre, seuls les quelques points notés sont à respecter. Mais si quelque chose te chiffonne je suis ouverte à la négociation sans soucis :P Sache déjà que la date de naissance et le métier sont libres, en plus de ce qui est noté "libre" ou "au choix" dans le scénario Wink
+ Le lien avec Mina n’est pas négociable :3 et reste à définir ensemble, notamment pour son évolution ! Quant au lien avec Matthew, le frère de Mina, il est à voir avec la joueuse ! A savoir qu’il y a aussi 2 autres sœurs de Mina présentes sur le forum avec qui le perso aura un lien !
En espérant te voir nous rejoindre (M) ARMIE HAMMER - le presque fiancé 1860893318
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ARMIE HAMMER - le presque fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: