AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hector Sanchez - Family is everything

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Hector Sanchez - Family is everything   Hector Sanchez - Family is everything EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:08

Hector Sanchez

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 06.07.1985 à Tijuana, j'ai donc 33 ans. J'ai des origines Mexicaine et la nationalité Mexicaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Vendeur à H&M et financièrement je suis Modeste. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Dev Patel.

Gentil ❞ Excentrique ❞ Génie caché ❞ Manque de confiance en lui ❞ Pessimiste ❞ Buté ❞ Maladroit ❞ Protecteur ❞ Aimant ❞ Paternel ❞  Tête en l'air
By the way...
- Immigré Mexicain dans les règles.

- Parle plusieurs langues comme l'Anglais, l'Espagnol, le Quechua, l'Allemand et le Japonais.

- Etant d'origine latine, il garde un léger accent de son pays néanmoins.

- Père célibataire jeune. Il a eu sa fille à 18 ans, ce qui le poussa à arrêter ses études.

- Il est fana de vieux films Mexicain qu'il tente de faire apprécier à sa fille mais en vain.

- Il est plutôt doué à la guitare et sait chanter, mais depuis qu'il est en Amérique, il n'a jamais eu l'occasion d'en faire profiter son entourage. Il a eu assez de soucis comme celà.

- Il est claustrophobe, il va, par lui même, éviter tous les espaces exiguës.

- Il est très bon cuisinier quand il s'y met. Père célibataire, il fallait bien qu'il se débrouille seul.

- Il aime lire, et il a une mémoire photographique, c'est la raison pour laquelle, on lui donna sa chance à venir faire ses études ici.

- Il n'a pas vu sa famille du Mexique depuis qu'il est ici. Il n'a pas assez d'argent pour faire le voyage.

- Il n'est pas pauvre, mais il est plutôt juste niveau argent. Il y aura peut être un mois dans l'année où il devra se serrer la ceinture, mais jamais sa fille ne manquera de rien.

- Il est allergique aux chats.

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hector Sanchez - Family is everything   Hector Sanchez - Family is everything EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:09

Famille

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hector Sanchez - Family is everything   Hector Sanchez - Family is everything EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:09

Filles

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara


A VOUS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hector Sanchez - Family is everything   Hector Sanchez - Family is everything EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:09

Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hector Sanchez - Family is everything   Hector Sanchez - Family is everything EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:30

Je veux bien un petit lien.
Basé peut être sur la musique vu que nos deux personnages sont des musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hector Sanchez - Family is everything   Hector Sanchez - Family is everything EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:51

Ouiiii Hector Sanchez - Family is everything 841771825 Hector Sanchez - Family is everything 841771825
Après j'avoue qu'Hector ne joue plus en public ou ne chante plus en public depuis un bail. Mais justement, Keaton pourrait l'aider à se remotiver et se représenter devant des gens ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hector Sanchez - Family is everything   Hector Sanchez - Family is everything EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:55

Keaton a l'oreille absolu joue de la guitare et du violon, ils auraient pu je sais pas monter un petit duo ou quelque chose dans le genre, enfin je sais pas trop. Mais la musique va les rapprocher obligé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hector Sanchez - Family is everything   Hector Sanchez - Family is everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector Sanchez - Family is everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: