AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:30

Danaé Adelia Becker

“Who else can you trust to run the family business except family?"

Identity Card
Je suis né(e) le 12.11.1991 à Seattle, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines espagnoles et la nationalité américaines. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement en couple, enfin, je crois. Dans la vie je suis styliste et financièrement je suis très aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Ana de Armas et je fais partie du groupe Trapped in this family.

On dit de moi que je suis sûre de moi, oui c'est l'impression que je donne aux gens pourtant je ne suis pas aussi sûre de moi qu'on ne peut le penser. Je m'en donne l'air c'est tout. Et pour certains ça suffit. Je suis quelqu'un de déterminée, je suis mon but jusqu'au bout et je ne lâche jamais rien, la preuve je suis parvenue à mes fins et j'ai réalisé un rêve de petite fille. Je suis passionnée dans tout ce que j'entreprends, surtout dans mon travail qui est vraiment comme une "madeleine de proust". Je suis ambitieuse, je pense que c'est de famille, c'est toujours chercher plus loin et plus haut pour avoir la perfection même si celle-ci n'existe pas. Je suis têtue, et j'aime aussi toujours avoir raison, j'ai mon petit caractère et je ne me laisse pas faire. Je suis bornée, clairement, si quelqu'un doit me convaincre de changer d'avis, c'est pas demain la veille que cela changera. Jalouse, sûrement à cause de ma famille, et de l'importance qu'avait ma sœur aux yeux de mon père. Je le suis également avec mon petit-ami, même si notre relation n'est pas "exclusive". Je suis une personne beaucoup trop franche, je dis parfois tout haut ce que tout le monde pense tout bas et cela m'a déjà attiré pas mal de foudres. Impulsive je réagis au quart de tour, je fonce souvent au lieu de réfléchir au préalable mais j'arrange la situation in-extremis bien trop souvent. Je reste gentille malgré ce que les gens peuvent bien penser. Malgré mon apparence parfois froide, je suis une jeune femme pleine de vie qui n'a qu'une seule envie : être heureuse.
By the way...
1. Je suis le genre de personnes qui adorent acheter tout et n'importe quoi. J'ai toujours eu le budget pour après tout, j'aime me faire plaisir mais aussi en faire profiter les autres. 2. On m'a souvent considéré comme une petite garce superficielle juste parce que j'étais populaire et que je faisais partie de l'équipe des cheerleaders mais ce n'était qu'une façade. 3. Je suis tombée dans de beaux draps plus jeune, j'ai goûté à la fumette, mais j'ai tout stoppé quand mon meilleur ami s'est fait arrêté pour détention de drogues. 4. Mis à part les cheerleaders, je n'ai jamais fait trop de sport mis à part la danse, ou encore la gymnastique. Je ne suis pas trop fan des sports collectifs, par contre, je serais tentée de faire un sport de combat, ça peut toujours servir. 5. J'ai des origines espagnoles, de Palma de Majorca aux îles Baléares plus précisément. Ma mère a tout donné pour se rendre à Seattle. C'est grâce à un voyage que mon père a rencontré ma mère quand ils étaient jeunes. C'est à Seattle qu'ils sont devenus les parents riches et acariâtres qu'ils sont aujourd'hui. 6. J'ai longtemps batailler pour obtenir mon indépendance. Même si mes parents, ou tout du moins, mon père, ne voulait pas m'avoir sur le dos, ma mère ne voulait pas me voir partir, pour ne pas que cela se passe comme avec ma sœur aînée. 7. Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, le seul poisson ou crustacé que je n'apprécie pas, c'est le poulpe. C'est trop visqueux pour mon petit palet. 8. J'ai toujours préféré le thé, mais j'ai pris l'habitude depuis que je travaille de boire du café même si l'inspiration me vient plus facilement avec une bonne tasse de thé au jasmin. 9. Mon métier, j'ai appris à l'aimer. Mes parents, ou plutôt mon père, me l'a imposé. Au début, je n'en voulais pas et puis, après tout, la création de vêtements a toujours été mon "dada" depuis l'adolescence. En même temps que la couture, je me suis toujours bien débrouillée en dessin. 10. Toute petite, j'étais la fille qui pensait que la vie était un rêve, que tout était rose et puis la vie m'a appris qu'il y avait des nuances plus de gris que de rose, cependant.

We are family, get up ev'rybody and sing
Je me suis toujours plus entendue avec ma mère, j'avais une relation fusionnelle avec elle plus qu'avec ma grande sœur. D'ailleurs j'ai toujours pensé que ma sœur aînée était justement jalouse de cette complicité, car elle ne l'a jamais eu avec ma mère. Elle, c'était la "chouchoute" de mon père, ça l'a toujours été. Avec mon père, ça n'a jamais été rose, il m'a toujours imposé des choses alors que je n'en voulais pas. C'est d'ailleurs lui qui rappelle souvent qu'il est notre "bienfaiteur" car c'est grâce à lui si nous vivons avec aise. Ma mère était plutôt du genre à toujours devoir tout faire pour s'en sortir. C'est vrai que c'est grâce à mon père que nous n'avons pas à nous plaindre de notre situation financière mais parfois j'aimerais vraiment ne pas toujours dépendre de lui, et être un peu plus comme ma mère, avant qu'elle ne rencontre mon père. Je n'aime pas être contrôlée et c'est malheureusement le cas de notre famille. Les choses n'ont jamais été faciles, malgré l'argent, mais comme on dit : "l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue." Les relations entre nous restent assez difficiles, surtout entre ma sœur aînée, mon père et moi, même si ma sœur a quitté le foyer familial. Heureusement, avec ma mère, notre relation est toujours au beau fixe, c'est déjà un bon point. 


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Marecia/Manon ❞ Où habites-tu ? : France ❞ Ton âge ? : 29 ans. ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Merci @Dallas McBetty  Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 4116673904, mais je le connaissais déjà, je m'étais inscrite ici mais je me suis clairement laissée couler… Mais, je suis de nouveau motivée pour être parmi vous, maintenant que niveau temps et tout c'est mieux  Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 4116673904  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : pré-lien de Dallas. ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Ana de Armas</pris> ❞ Danaé Becker
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:30

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Je m’appelle Danaé Adelia Becker, je suis née le 12 novembre 1991, trois ans après mon aînée avec qui je n’ai aucune complicité du moins nous n’en avions pas lorsque nous étions plus jeunes. J’ai grandi dans une famille très aisée, mon père avait, et ce, depuis des années, un poste haut placé. À côté de ça, ma mère a dû tout faire pour se faire une place, mais elle l’a séduit et depuis, ils sont inséparables même si mon père reste quelqu’un de très strict et froid. Il a jeté son dévolu sur ma grande sœur, elle était celle qui avait le plus de potentiel, du moins, je l’avais vite compris plus jeune. Pour ma part, j’avais cependant une réelle complicité avec ma mère, cette relation a longtemps été jalousée par ma grande sœur qui aurait voulu être proche de ma mère et moi, j’aurais voulu que mon père me regarde comme sa fille, même si je n’étais pas la fille préférée.

J’étais d’ailleurs plus introvertie que ma sœur, je ne faisais pas l’unanimité à l’école alors qu’elle oui. Nous aurions pu nous lier davantage, mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé entre nous. Il y avait bien trop de « non-dits » et bien trop de jalousie entre nous, bien malgré nous. Je ne détestais pas ma sœur, mais c’était comme si elle n’était pas là, surtout à l’école. Chez nous, mon père ne cessait de la rappeler à mon bon souvenir, et de vanter ses louanges. C’était fatiguant à force, mais je ne disais rien, après tout, c’était presque impossible de se rebeller par ici. Je faisais bonne figure en espérant qu’un jour le karma m’aiderait à changer les choses à ma façon.

C’est après l’adolescence que je suis devenue la fille que j’ai toujours voulu être, ma sœur commençait les études supérieures alors que je n’étais qu’au lycée. Au moins je pourrais cesser d’être dans son ombre. Je me créais ma propre image, devenant une de ses filles populaires, celles que j’ai toujours voulu devenir. Les garçons me voulaient, je traînais avec des jeunes femmes avec qui je n’aurais jamais pensé parler un jour. Je devenais cheerleader, jusqu’à être la capitaine, mais ma manière de penser ne changeait pas, disons que je ne m’étais jamais trop fait influencer. D’ailleurs, si je les avais écoutés, il est clair que jamais je ne me serais liée d’amitié avec cette petite bande. En effet, nous avions des caractères différents, des vies complètement différentes, et pourtant. C’est à cause d’un ascenseur qui s’était bloqué à cause d’une panne d’électricité que nous nous étions rencontrés. Au début, je n’avais qu’une seule envie : que les portes s’ouvrent, car je suis un peu claustrophobe et que je panique vite dans ce genre de situation. Pourtant, on a commencé à discuter puis les paroles se sont changées en éclats de rire. En sortant, on aurait pu rester ces connaissances, rencontrés lors d’une situation délicate, cependant, j’ai pris les choses en main, en les invitant à aller manger une pizza, tous ensemble. Depuis, nous sommes les meilleurs amis du monde, je dirais. C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé de mieux après le fait d’être passé d’introvertie à extravertie.

Après le lycée, j’ai donc gardé contact avec notre bande d’amis, mais j’ai commencé des études de médecine pour faire plaisir à mon père et puis, finalement, j’ai tout abandonné pour commencer des études de stylisme, car j’ai toujours aimé le dessin, j’étais d’ailleurs plutôt douée plus jeune. J’aimais aussi confectionner des vêtements, je m’amusais à créer dans ma chambre lorsque j’avais dix ans, voilà que maintenant, mon rêve de petite fille se réalisait vraiment. Même si mon père n’était pas trop pour il a juste imposé que je sois styliste dans le luxe. C’est sur les campus des plus grandes universités que j’ai rencontré Kyann, nous avons mis quelques temps avant de nous mettre ensemble, c’était le style d’hommes qui aimaient collectionner les conquêtes, et ce n’était pas mon truc de partager. Après m’être longtemps fait désirer, nous nous sommes mis ensemble, cependant notre relation est reste assez atypique. Je ne voulais pas partager, mais je me suis laissé tenter par le fait d’être un « couple libre ». Je suis donc en couple, mais par intermittence, j’ai le droit d’aller prendre un verre avec n’importe qui, il n’est pas jaloux tant que je ne finis pas dans le lit de cet étranger. Au début, la relation me paraissait inédite et j’avais envie de tenter, mais maintenant, les choses ont changé, et j’ai envie que notre relation évolue, mais je ne sais pas vraiment s’il a envie de changer et qu’il est prêt à s’engager rien qu’avec moi. Mes parents ne sont pas au courant de cette relation, je préfère garder tout cela secret, mais cela commence à être compliqué de tout garder pour soi.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 0:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 59546019

Excellent choix de pré-lien ! xD

Bonne chance pour ta fichette Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 3904147601

N'hésite pas si tu as des questions ! Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 9:34

Ma belle Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 281470345
Bienvenue parmi nous Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 841771825 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 1860893318

Merci de prendre mon pré-lien Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 3875328232 tu sais ou me trouver si besoin Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 370867458 krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:09

Merciii @Doug S. Maxwell, et je n'hésiterai pas Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 281470345 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 841771825 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 4116673904

@Dallas McBetty Merci ma belle et de rien Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 211548300 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 4116673904 , tes pré-liens (et scénarios Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 281470345) donnent toujours envie et ça donne des craquages, comme celui-ci krr krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:13

Bienvenue sur le forum bella Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:08

Enaël Karlsson a écrit:
Bienvenue sur le forum bella Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 1440064457

Merci toi Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 841771825 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 281470345
Le beau Colton pervers Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:39

Bienvenuuuuuuuue à toi ! Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:56

bienvenue parmi nous

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:38

Oh mais on se connait, nous krr

Bienvenue ici ! Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:06

ReBienvenue parmi nous si je comprends bien Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 2974801661 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:25

Merci à vous Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 4116673904
Et oui @Elliott Davis on se connaît Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 440716845 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 249724706
Revenir en haut Aller en bas

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:14

Bienvenue iciiiiiiii Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 841771825

Bon courage pour ta fiche Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé Giphy

MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:36

Du coup maintenant j'suis curieuse, tu étais quiii ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé   Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Danaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Danaé
» Danaé ▬ We can't control our future but we can create it
» Bonjouuuur :eyes:
» Aaron • Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: